Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la minute " croque-monsieur".
D
13 mars 2013 15:18


catch me if you can



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/13 15:50 par Dame_Pipi.
D
13 mars 2013 15:21
c'est surtout la minute 404 Not found lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 mars 2013 15:23
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est surtout la minute 404 Not found lool

ayé le problème a été résolu grinning smileyconfused smiley
D
13 mars 2013 15:31
Mdr ptdr j'pensais que c'était plus gore j'm'attendais a un doigt arracher lol, heureusement ce n'était pas ça, comment ils le prennent on dirait une peluche surtout le gardien

C'est quoi comme animale ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 mars 2013 15:39
Cette fouine leur a volé la vedette ptdr
il faut être sacrément bête inconscient pour l"attraper à mains nues bonjour le tétanos et autres saletés du même genre SOS
D
13 mars 2013 15:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr ptdr j'pensais que c'était plus gore j'm'attendais a un doigt arracher lol, heureusement ce n'était pas ça, comment ils le prennent on dirait une peluche surtout le gardien

C'est quoi comme animale ca

lol mais moi aussi je me demandais bien ce que c'était comme animal , ça ressemble à un furet .

grinning smiley en tout cas ça cavale bien et ça mord ce truc .
D
13 mars 2013 16:04
Citation
lolotte* a écrit:
Cette fouine leur a volé la vedette ptdr
il faut être sacrément bête inconscient pour l"attraper à mains nues bonjour le tétanos et autres saletés du même genre SOS

au temps pour moi c'était une fouine ptdr

tain le goal a eu mal même avec son gant grinning smiley
13 mars 2013 16:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Cette fouine leur a volé la vedette ptdr
il faut être sacrément bête inconscient pour l"attraper à mains nues bonjour le tétanos et autres saletés du même genre SOS

au temps pour moi c'était une fouine ptdr

tain le goal a eu mal même avec son gant grinning smiley

euuuh je ne m'y connaîs pas tellement en "rongeur" confused smiley mais il me semble qu'un furet c'est plus gros.

atta j'ai trouvé un article ou le pauvre chou exibe fièrement sa "blessure de guerre" ptdr
Ils disent aussi que c'est une fouine (c'est sacrément coriace ces sales bêtes)
Survivor!!
D
13 mars 2013 16:18
En tout cas c'est trop mignon, j'aime bien ses grosses pattes et sa queue bien poilu !

Il a eu peur s'normal qui leur arrache les doigts, heureusement qu'il s'y accroche pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook