Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La minute bisounours
m
6 novembre 2012 01:39
pourquoi je suis la seule a ne pas connaitre princesse sarah? j'étais où moi? c'est de quelle époque?

sinon vous connaissez DENVER ?
t
6 novembre 2012 01:39
Citation
shalya a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
princesse sarah est issue d'un roman anglais à la base, et les japonais en ont même fait une série par la suite
SHOKOJO SEIRA pour ceux que ca interesse ya les épisode en VOSTFR sur wat tv

merci tralalere j irais jetter un coup d oeil , ce dessin animee m a toujours emue , je chialais chez moi comme une malade mentale !

de rien smiling smiley ah oui moi aussi il m'a marqué , mais je trouve qu'elle se laissais beaucoup trop faire, c'était trop irritant de la voir se laisser traiter comme ca
les japonais sont trés forts pour jouer avec nos émotions rien qu'a travers un dessin animé lol
D
6 novembre 2012 01:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
que de bons souvenirs tout ça

maintenant y'a dora, quelle horreur, jamais je laisserais mes enfants regarder ce truc, elle donne la migraine

mes neveux/nieces sont a fond dans barbapapa et sur charlotte aux fraises, jtrouves ca pas mal ca reste tres innocent pas comme titeuf completement vulgaire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 novembre 2012 01:40
Alalalala shayla c'est une erreur monumentale que tu as commise la mdrrrrr ahhh tu l'a dit mirdasse de chez mirdasse Oups

firdawss: ahhhhhhhhh merci d'accord sa devien une bourge quoi à la fin mdrrr, j'espere qu'elle a bien hagar la directrice, à sa place moi je l'aurais fracassée mdrrrr cette vieille peau, j'ai la haine contre elle meme si elle existe pas mdrrr, elle a trop mis de colere en moi quand j'etais enfants ptdr
6 novembre 2012 01:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pourquoi je suis la seule a ne pas connaitre princesse sarah? j'étais où moi? c'est de quelle époque?

sinon vous connaissez DENVER ?

Sa passais sur la 5 entre midi et 2

Si denver c'est pas un dinosaure ??
t
6 novembre 2012 01:41
DENVER LE DERNIER DINOSAUREEEEEEEEEEEE , c'était chelou ce concept de dinosaure qui tchache avec des jeunes en y repensant perplexe
S
6 novembre 2012 01:42
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

Mdrr

Beh a la fin le pote a son père avec qui il avait acheté une mine de diamant l'adopte et elle hérite de la richesse de son père et de celle du pote a son père qui la considère cm sa fille ; la princesse diamant.

Mais elle est tp niya ste fille srx la directrice lui a fait la misère a la mort dson père dis toi c'était la bonne a tout faire bref elle l'a trop 7agar et a la fin elle fait qd meme un don au collège et elle retourne finir ses études la bas. voilà

juste pr info tous les épisodes sont sur dailymotion grinning smiley

tu dois etre plus jeune que moi , je suis confuse , j ai partager de fausse informations mdrrrr
merci pour le resume , je vais revoir ces episodes je ne m en lace pas lol

Mdrr nan c'est juste que jsui une grande fan ...





















































Bon j'avoue j'ai re regardé tous les épisodes pdt les vacances confused smiley mais bn c'est tellement bien je m'en lasse pas grinning smiley


hehehehe c est pour ca que ta memoire est bien plus fraiche que la mienne !
je me rapelais d un homme venu la chercher mais je pensais que c etait son pere ,
je vais me faire un plaisir de les regarder
D
6 novembre 2012 01:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pourquoi je suis la seule a ne pas connaitre princesse sarah? j'étais où moi? c'est de quelle époque?

sinon vous connaissez DENVER ?


nan Mira tu connais pas princesse sarah????????? oula mais meskina princesse sarah celle qui nettoyait le sol avec une brosse après qu'elle soit devenue pauvre, elle épluchait les patates?? elle vivait au grenier, et un jour d'hiver, il neigeait et elle avait la dalle elle avait aussi froid, quelqu'un lui a payé des ptits pains qu'elle a refilé à un ptit enfant qui avait encore plus la dalle qu'elle

J'vous jure j'ai pleuré sad smiley
D
6 novembre 2012 01:43
y a pere castor aussi

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 novembre 2012 01:43
J'ai jamais regardé denver, mdrrr mira c'ets pour sa que t'es une sauvage t'as jamais regardé princesse sarahhhhhhhhhh, tout s'explique, je vien de t'economiser 20 seances de therapies chez le psy ptdr mdr je plaisannnnnnte
m
6 novembre 2012 01:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
que de bons souvenirs tout ça

maintenant y'a dora, quelle horreur, jamais je laisserais mes enfants regarder ce truc, elle donne la migraine

mes neveux/nieces sont a fond dans barbapapa et sur charlotte aux fraises, jtrouves ca pas mal ca reste tres innocent pas comme titeuf completement vulgaire.

oui titeuf c'est vulgaire, je voulais le dire quand je l'ai cité d'ailleurs

ma soeur aussi regarde barbapapa, et l'autre grosse éponge jaune qui vit sous l'eau

elle a les pyjama et chausson à son éffigie, elle la kiffe cette éponge lol

t
6 novembre 2012 01:44
Citation
Dihya06 a écrit:
y a pere castor aussi


mdrr ouiiiiiii c'était trop bon sa aussi
6 novembre 2012 01:44
Sinon vous regardiez les malheurs de sophie ??
D
6 novembre 2012 01:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
que de bons souvenirs tout ça

maintenant y'a dora, quelle horreur, jamais je laisserais mes enfants regarder ce truc, elle donne la migraine

mes neveux/nieces sont a fond dans barbapapa et sur charlotte aux fraises, jtrouves ca pas mal ca reste tres innocent pas comme titeuf completement vulgaire.

oui titeuf c'est vulgaire, je voulais le dire quand je l'ai cité d'ailleurs

ma soeur aussi regarde barbapapa, et l'autre grosse éponge jaune qui vit sous l'eau

elle a les pyjama et chausson à son éffigie, elle la kiffe cette éponge lol


Lol Bob l'éponge il fait déliré il est trop stupide celui la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
6 novembre 2012 01:46
Commencai pas ou on.va deballe tt.

Moi cetai mon kif ca

[www.youtube.com]
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
6 novembre 2012 01:46
Citation
Firdawss. a écrit:
Sinon vous regardiez les malheurs de sophie ??

c'était l'un de mes dessins animés préférés
j'avais même lu le livre
P
6 novembre 2012 01:47
Sinon qui aime les films d'horreur????( faut bien qu'on passe pour des adultes un peu non mdrrrrrrrrrr)

vous avez deja vu des films interressant qui font peur au point ou tu peut meme plus allé au toilettes seul???? J'ai vu paranormal activity au ciné, si quelqu'un coptais allé le voir je le deconseille il est pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrris
6 novembre 2012 01:47
Citation
PurePoison a écrit:
Alalalala shayla c'est une erreur monumentale que tu as commise la mdrrrrr ahhh tu l'a dit mirdasse de chez mirdasse Oups

firdawss: ahhhhhhhhh merci d'accord sa devien une bourge quoi à la fin mdrrr, j'espere qu'elle a bien hagar la directrice, à sa place moi je l'aurais fracassée mdrrrr cette vieille peau, j'ai la haine contre elle meme si elle existe pas mdrrr, elle a trop mis de colere en moi quand j'etais enfants ptdr

Mais nan même pas c'est une 3agouna qd même jtai dis elle est revnue au collège elle leur a fait un don et même elle va terminer ses études là bas

Moi jvoulai trop qu'elle se marie avec le gars l'indien la qui leur apportait dla bouff et des couvertures par la fenetre jle trouvai trop chou
t
6 novembre 2012 01:47
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
Commencai pas ou on.va deballe tt.

Moi cetai mon kif ca


ah d'accord princesse sarah passait aussi dans les chaines arabes
c'est bien ca, ca du faire pleurer le monde arabe aussi
D
6 novembre 2012 01:48
tralalete grave lol, j'aimais troop In love

Vous connaissez ou est charlie ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook