Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La minute bisounours
6 novembre 2012 01:21
et dragon beau z je croieperplexe

tain k des souvenire
Brauche keine Unterschrift...
t
6 novembre 2012 01:22
Angela Anaconda! Les razmoket!
D
6 novembre 2012 01:23


yeah Dihya !! moi c'est ce générique qui me rendait psycho tellement je la chantais à fond!!
6 novembre 2012 01:23
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

Mdrr

Beh a la fin le pote a son père avec qui il avait acheté une mine de diamant l'adopte et elle hérite de la richesse de son père et de celle du pote a son père qui la considère cm sa fille ; la princesse diamant.

Mais elle est tp niya ste fille srx la directrice lui a fait la misère a la mort dson père dis toi c'était la bonne a tout faire bref elle l'a trop 7agar et a la fin elle fait qd meme un don au collège et elle retourne finir ses études la bas. voilà

juste pr info tous les épisodes sont sur dailymotion grinning smiley
t
6 novembre 2012 01:25
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
DAME PIPI, j'aurais jamais dû lire ton post!!!!! tu m'as spoiler sur my favorite série, jvoulais me matter la saison 3 trankilement durant les prochaines vacances
ahhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai le sum d'une puissanceeeeeeeeeee!!!!!! mais jtaime bien quand même smiling smiley


ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolée j'avais oublié qu'il y avait des fans de la série!!!! aaaaah j'suis désolée lol. rohh le boulet que je suis !!

t'sais quoi laisse tomber, moi j'ai chialé. La saison limite , si elle ne te donne pas envie de te pendre. j'ai juste vu les 4 premières épisodes de la saison 3. bah purée je suis deg!!!!

no problem smiling smiley
ah ouai d'accord ils hésitent pas les scénaristes à faire mourir les personnages principaux!!! j'adore ca! bien machiaviélique comme il faut, il vont pas dans la demi mesure, exactement ce que j'aime!
un pure joyaux cette série, du glauk, du suspens, un scénario apocalyptique et pas des zombies à deux balles style film année 90, elle est trop bien fichu!


ah ça c'est clair mais vers la fin je perdais espoir en l'humanité lol. Mais c'est excellemment bien écrit parce que ça montre bien ce que les gens sont capable de faire pour sauver leur peau. la dualité entre la noirceur et la bonté de chacun. Y a des moments poignants, d'autres tu te dis pouaaah mais de toute façon c'est foutu alors pourquoi ils courent ???, ils sont partout ces rôdeurs!!

exactement t'as trés bien décrit l'univers de la série, c'est ce coté qui me plait également
D
6 novembre 2012 01:25
Citation
Dame_Pipi a écrit:


yeah Dihya !! moi c'est ce générique qui me rendait psycho tellement je la chantais à fond!!

Oh punaise jles avais completement oublié ceux la !!!!!!!!!!!!!!!!!

RHooo tu m'fais revé toi aujourd'hui je suis émue lol confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 novembre 2012 01:27
Citation
shalya a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

aaaaaaaah j aimais trop ce dessin animee petite , je ne manquais pas un seule episode
si mes souvenirs sont bons , son pere etait pas mort elle l a donc retrouver , elle n etait plus la petite cosette a la fin lol

mdrrrrrr pourquoi precise tu" petite" avoue que tu regarde même maintenant, jrigoullleee
Ahhhhh c'est cool alors pour elle pauvre fillette, ellle m'a mise en depression quand je la regardais lol, je croyais trop que c'etais vrai Oups
m
6 novembre 2012 01:27
Citation
tralalère a écrit:
Angela Anaconda! Les razmoket!

olala angela anaconda qu'est-ce qu'elle est moche celle là, ma soeur la kiffait, j'étais forcée de regarder avec elle lol

les razmoket c'est bien là ou y'a nabinocle hein? je kiffe aussi

sinon y'a titeuf
t
6 novembre 2012 01:28
princesse sarah est issue d'un roman anglais à la base, et les japonais en ont même fait une série par la suite
SHOKOJO SEIRA pour ceux que ca interesse ya les épisode en VOSTFR sur wat tv
t
6 novembre 2012 01:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Angela Anaconda! Les razmoket!

olala angela anaconda qu'est-ce qu'elle est moche celle là, ma soeur la kiffait, j'étais forcée de regarder avec elle lol

les razmoket c'est bien là ou y'a nabinocle hein? je kiffe aussi

sinon y'a titeuf

lol avec nanette chérie là, une vrai peste celle là

ouai labinocle, couette couette et tout, mes préférés étaient les deux ptits jumeaux, trop délire lol
6 novembre 2012 01:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Angela Anaconda! Les razmoket!

olala angela anaconda qu'est-ce qu'elle est moche celle là, ma soeur la kiffait, j'étais forcée de regarder avec elle lol

les razmoket c'est bien là ou y'a nabinocle hein? je kiffe aussi

sinon y'a titeuf

Mdrr ui c'est bien ça
la binocle
D
6 novembre 2012 01:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
MDR Dihya!!!! Ton mari a l'air sensible comme homme , chééé trop mimiconfused smiley


SAILOR MOON ET SON PTAIN DE BEAU BÂTON!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Lol oui c'est vrai, a se niveau la franchement ... je trouves ca bien il se prend pas au sérieux, il m'a acheté le film "marsupilami" et il m'a donné la peluche apres le film car il savait que j'allais dire "j'en veuuuuuux unnn" (de bébé marsupi) comme j'ai fais pour le schtroumpf maladroit lol

Bref In love

Sailor Moon et son amoureux franchement abusé ce dessin animé

dans le meme genre y a dragon ball z plus masculin mais je kiff aussi, ca passe sur mcm grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Boubou il me ressemble je trouve mdr


haaaaaaaaaan c'est chou!!!! In love j'ai aussi la peluche marsu lol

ptain dame_pipi, 4 ans d'âge mental à l'heure où elle vous écrit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 01:33 par Dame_Pipi.
P
6 novembre 2012 01:32
Moi j'aime bien cedric aussi, parceque c'est un garcon qui court derriere une fille, il est amoureux d'elle c'est trop chou grinning smiley
S
6 novembre 2012 01:32
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

aaaaaaaah j aimais trop ce dessin animee petite , je ne manquais pas un seule episode
si mes souvenirs sont bons , son pere etait pas mort elle l a donc retrouver , elle n etait plus la petite cosette a la fin lol

mdrrrrrr pourquoi precise tu" petite" avoue que tu regarde même maintenant, jrigoullleee
Ahhhhh c'est cool alors pour elle pauvre fillette, ellle m'a mise en depression quand je la regardais lol, je croyais trop que c'etais vrai Oups


mdrrrrrrrrrr je te conseille d aller lire le commentaire de la yabie firdaws mdr , elle a de meilleurs souvenirs que moi , je t ai mis dans l erreur avec princesse sarah oulala ma memoire ne fonctionne plus mirdasse
m
6 novembre 2012 01:32
que de bons souvenirs tout ça

maintenant y'a dora, quelle horreur, jamais je laisserais mes enfants regarder ce truc, elle donne la migraine
r
6 novembre 2012 01:33
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
quand on doute on ne se moque pas si tu ne connais pas la vie de l'imama abu hanifa comment tu peus railler unmec qui en parle c'est justequelque chose d'extraordinaire quand même n'est-ce pas ......mon petit rif ?
bref c'est yabi quoi
[/quote]

ecoute je vais t'expliquer une bonne fois pour toute...je crois que du mal pour comprendre.
en effet tu est sur yabi, parler de religion ici tu as taper a la mauvaise porte, ici on parle drogue, sexe et violence grinning smiley, Dame Pipi te parle des ses problemes de fuites urinaires, et toi tu est la a lui poster la biographie de l'Imam Abu Hanifa Oh je ne sais pas si tu te rend compte du décalage de ton message avec le post initial, du coup je t'ai pris pour l'un de ces guignols qui invente des histoire sur la religion completement farfelue et qui ne se rendent pas compte de la gravité d'inventer des histoire en matiere de religions.

bien sur, je rajoute que pour moi tu n'est pas une reference en matiere de religion, et ne le sera pas, je ne te fais pas confiance par principe, quand au petit rif, encore une fois, garde le petit pour toi, et moi je garde le rif, et a lavenir quand Dame pipi te racontera ses angoisses nocturnes, trouve autre choses comme therapie que la vie de l'Imam Abu Hanifa grinning smiley

sinon change de pseudo...trouve un pseudo plus "in" si tu veux brancher des femme comme dame pipi lol
S
6 novembre 2012 01:34
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

Mdrr

Beh a la fin le pote a son père avec qui il avait acheté une mine de diamant l'adopte et elle hérite de la richesse de son père et de celle du pote a son père qui la considère cm sa fille ; la princesse diamant.

Mais elle est tp niya ste fille srx la directrice lui a fait la misère a la mort dson père dis toi c'était la bonne a tout faire bref elle l'a trop 7agar et a la fin elle fait qd meme un don au collège et elle retourne finir ses études la bas. voilà

juste pr info tous les épisodes sont sur dailymotion grinning smiley

tu dois etre plus jeune que moi , je suis confuse , j ai partager de fausse informations mdrrrr
merci pour le resume , je vais revoir ces episodes je ne m en lace pas lol
S
6 novembre 2012 01:37
Citation
tralalère a écrit:
princesse sarah est issue d'un roman anglais à la base, et les japonais en ont même fait une série par la suite
SHOKOJO SEIRA pour ceux que ca interesse ya les épisode en VOSTFR sur wat tv

merci tralalere j irais jetter un coup d oeil , ce dessin animee m a toujours emue , je chialais chez moi comme une malade mentale !
t
6 novembre 2012 01:38
ouai les dessins animés de maintenant ca craint
entre titfeuf, qui pervertit les enfants et Dorra qui t'abrutise le cerveau: "repète avec moi: c'est la carte, babouche, sac à dos," c'est un coup à sortir ca dans le métro sans t'en rendre compte,mdr
heuresement ma ptite soeur à passé cette étape, sauf que maintenant c'est Grand Galot, rayayaye la misère!! rien qu'elle veut faire de l'équitation à cause de cette série
6 novembre 2012 01:39
Citation
shalya a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

Mdrr

Beh a la fin le pote a son père avec qui il avait acheté une mine de diamant l'adopte et elle hérite de la richesse de son père et de celle du pote a son père qui la considère cm sa fille ; la princesse diamant.

Mais elle est tp niya ste fille srx la directrice lui a fait la misère a la mort dson père dis toi c'était la bonne a tout faire bref elle l'a trop 7agar et a la fin elle fait qd meme un don au collège et elle retourne finir ses études la bas. voilà

juste pr info tous les épisodes sont sur dailymotion grinning smiley

tu dois etre plus jeune que moi , je suis confuse , j ai partager de fausse informations mdrrrr
merci pour le resume , je vais revoir ces episodes je ne m en lace pas lol

Mdrr nan c'est juste que jsui une grande fan ...





















































Bon j'avoue j'ai re regardé tous les épisodes pdt les vacances confused smiley mais bn c'est tellement bien je m'en lasse pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook