Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La minute bisounours
D
6 novembre 2012 01:09
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



sont pas mignons hein ?In love

J'aime pas TITI elle m'énerve !!!!!!!!!!!!

ah moi je la kiiiiiiiiff!ptdr

et Princesse Sarah ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
tain comment j'étais contente qu'elle redevienne friquée à la fin!!!!! hanlalala

Princesse Sarah In love même mon mari regarde se dessin animé (seconde affichage lol) !

J'aime pas les malheur de sophie par contre !

Sinon y a Sailor Moon

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 novembre 2012 01:10
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
j'ai une histoire love halal si tu veus
Thâbit marche sous un soleil brûlant en plein midi. Il arrive dans un jardin et voit une pomme tombée à terre. Il la ramasse et en mange la moitié. Puis il se rappelle qu'il n'a pas le droit de manger quelque chose qui ne lui appartient pas, il se blâme d'avoir manger la moitié de cette pomme, et à ce moment, survient le jardinier. Thâbit lui dit : "Je vous demande pardon pour la moitié de pomme que je viens de manger ; voilà, je vous rends ce qui reste de la pomme." Le jardinier dit : "Je ne suis pas le propriétaire du jardin, et je n'ai pas le pouvoir de vous accorder le pardon." "Qui est le propriétaire alors ?" demande Thâbit.
Le jardinier lui indique une maison. Thâbit s'y rend, demande à voir le propriétaire et lui raconte ce qui s'est passé. Le propriétaire dit : "Je vous pardonne à une seule condition ! Si vous l'acceptez ; vous êtes pardonné, sinon vous me rendrez des comptes au jour du jugement dernier devant Celui Qui veille tout le temps et Qui n'oublie rien."
Thâbit se met à trembler de tout son corps, de peur que la condition ne soit trop dure.
"Quelle est cette condition ?" demanda-t-il.
"Je veux vous donner ma fille en mariage." répondit le propriétaire. "Est-ce là une condition ? C'est plutôt un prix de mérite et une récompense d'encouragement." Mais le propriétaire du jardin poursuit aussitôt : "Je vais vous décrire ma fille :

Elle est aveugle, sourde, muette, handicapée. Elle ne peut ni entendre, ni parler, ni voir, ni marcher ! Si vous la prenez pour épouse, je vous pardonne, sans cela vous ne pourrez pas bénéficier de mon pardon."
Thâbit réfléchit longuement, la tête baissée. Puis il dit : "Je l'épouserai. Maintenant, pardonnez-moi. Je la servirai devant Dieu Tout Puissant."
Le propriétaire fait venir deux compagnons du Prophète (salla'Allahou alayhi wa sallam) pour être les témoins du mariage. Puis arrive le jour du mariage.
Le père de la fille dit : "Je vous ai préparé une chambre dans ma maison." Il introduit ensuite sa fille dans la chambre et Thâbit entre à son tour. Il la voit assise et lui adresse le salut conformément aux préceptes de l'Islam. Son père lui avait dit qu'elle était aveugle, muette, sourde, et handicapée. Or celle-ci répond à son salut puis se lève, et lui serre la main. Il constate alors qu'elle n'est ni aveugle, ni sourde, ni muette, ni handicapée !
Etonné, il s'exclame : "Expliquez-moi ? Votre père vous avez décrit autrement ! ! Vous n'êtes donc pas aveugle, sourde, muette et handicapée ?"
Elle lui répond : "Mon père ne vous a pas mentit : Il a dit que je ne voyais pas, et effectivement, je suis aveugle à tout ce qui puisse provoquer la colère de Dieu Tout Puissant. Il vous a dit également que j'étais sourde : Effectivement, mes oreilles n'ont jamais entendu ni médisance, ni diffamation, ni frivolité, ni futilité Il vous a dit que j'étais muette : Effectivement, je n'ai jamais prononcé de paroles susceptibles de susciter la colère de Dieu. Je suis muette à tout ce qui peut me divertir de mon adoration de Dieu. Il vous a dit que j'étais handicapée : Effectivement, je ne fréquente aucun lieu qui ne donne pas satisfaction à Dieu. Je vais seulement à la mosquée et accomplir de bonnes ouvres. Mon père n'a pas menti mais a bien dit la vérité."


+1
r
6 novembre 2012 01:10
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est ta manière à toi de t'excuser ? A tropraillerles gens surtout quand on parle de religion sans savoir au préalableon en sortsouvent humilié et honteux je te dis ça pour dans la vraie vie car là après tout nous sommes tous anonymes mais u n coupcomme ça dans vraie vie tu t'affiches salement
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
@jeune frere muslim

ton histoire tu nous la sort d'ou?

======>faut que t'arrete de mettre des histoire ou tu mélange la religion et la série amour gloire et beauté!

ton histoire elle ressemble a beaucoup d'histoire fabriqué, et si cette histoire est fabriqué alors je ne te dis pas de la gravité de commetre une tel chose.

ptdr

je crois que l'histoire est vrai, j'ai rechercher sur un site fiable et ils en parlent, donc a confirmer si cette histoire est bien vraie

je t'ai dis tu m'as mis le doute, tu ne t'attendais pas a ce que je te fasse confiance les yeux férmé, je ne sais même qui tu est.
et je t'ai dis l'histoire est a verifié, je connais pas la vie de Abu Hanifa par coeur.

Mon "petit rif"? je ne suis pas ton camarade de classe....garde le petit pour toi, et le rif c'est pour moi.
P
6 novembre 2012 01:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Moi j'aime bien garfield, avant je kiffais regarger le matin au chaud dans ma couette avec un chocolat chaudgrinning smiley

C'etais à l'éeeeeeeeeeeeeeeepoque, y a genre quelques semaines en arriere quoi grinning smiley
Je dis sa au cas ou sa interesse quelqu'un lol, cetais ma minute bisounours

Garfield !!! Il est trop chou tellement gros grinning smiley In love

Moi hier enfin s'matin ! j'ai regardé le film des schtroumpfs ptdr oh punaise la gamine, la premiere fois que j'ai vu se film j'avais envie d'adopter un schtroumpf .... alors que ca n'existe pas (cela va de soi) lol

Mdrrrrrrrr dihya serieu sa existe pas les shtroumph Oh jsouis digoutiiii lool
C'est trop mignon ces petits bonhomme bleu mdr
D
6 novembre 2012 01:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Moi j'aime bien garfield, avant je kiffais regarger le matin au chaud dans ma couette avec un chocolat chaudgrinning smiley

C'etais à l'éeeeeeeeeeeeeeeepoque, y a genre quelques semaines en arriere quoi grinning smiley
Je dis sa au cas ou sa interesse quelqu'un lol, cetais ma minute bisounours

lol merci pour cette pause bisounours que tu as partagé avec nous yawning smiley

tain Garfield moi z'aime pas, j'préfère Isidor
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

OOOOOOHHHH MERCI DAME PIPIIIIIIIIIII !!!!

Tu sais a chaque fois que je pense a des moments avec mes freres et soeurs quand j'étais petite, je voulais me souvenir de se dessin animé avec le générique super géniale lol, et la tu viens de me donner la réponse


Je te jure, je suis trop contente pour se post lol, parce que ca fait des années que j'essaye de me rappeler de ce dessin animé !


LOOOOOL béh de rien Didi grinning smiley

moi j'ai tellement de souvenirs avec mes frérots que j'sais même pas par quel dessin animé commencer.
ah ouais le générique d'Isidor me donnait la pêche!!!ptdr


et y a aussiiiiiiiiii DENVERRRRRRRR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 01:12 par Dame_Pipi.
6 novembre 2012 01:12
S'il vous plait merci d'éclairer ma lanterne titi c'est une fille ou un garçon ? psk jme sui tjs dmandé Oh
m
6 novembre 2012 01:13
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
euh salam aleikum arahmatullah wa barakatullah akhi karim
labes?
faut quej'aarretes ? parceque c'était une de mes habitudes (cf sourate al hujarat verset 12 )
et c'est histoire est celle du père de l'école que je suis (école hanéfite) en fait c'estcelle de son père je sais pas si tu saisis ?(là tu vas surement m'accuser de mélanger star wars et religion)
bref ce n'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose que c'est fabriqué et oui mon petit rif d'autant plusque cette histoire est très connue à moins que ton but était de simplement faire rire dans ce cas excuses moi de t'avoir dérangé
Citation
rifino nino a écrit:
@jeune frere muslim

ton histoire tu nous la sort d'ou?

======>faut que t'arrete de mettre des histoire ou tu mélange la religion et la série amour gloire et beauté!

ton histoire elle ressemble a beaucoup d'histoire fabriqué, et si cette histoire est fabriqué alors je ne te dis pas de la gravité de commetre une tel chose.

tu m'as tué de rire
j
6 novembre 2012 01:14
quand on doute on ne se moque pas si tu ne connais pas la vie de l'imama abu hanifa comment tu peus railler unmec qui en parle c'est justequelque chose d'extraordinaire quand même n'est-ce pas ......mon petit rif ?
bref c'est yabi quoi
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est ta manière à toi de t'excuser ? A tropraillerles gens surtout quand on parle de religion sans savoir au préalableon en sortsouvent humilié et honteux je te dis ça pour dans la vraie vie car là après tout nous sommes tous anonymes mais u n coupcomme ça dans vraie vie tu t'affiches salement
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
@jeune frere muslim

ton histoire tu nous la sort d'ou?

======>faut que t'arrete de mettre des histoire ou tu mélange la religion et la série amour gloire et beauté!

ton histoire elle ressemble a beaucoup d'histoire fabriqué, et si cette histoire est fabriqué alors je ne te dis pas de la gravité de commetre une tel chose.

ptdr

je crois que l'histoire est vrai, j'ai rechercher sur un site fiable et ils en parlent, donc a confirmer si cette histoire est bien vraie

je t'ai dis tu m'as mis le doute, tu ne t'attendais pas a ce que je te fasse confiance les yeux férmé, je ne sais même qui tu est.
et je t'ai dis l'histoire est a verifié, je connais pas la vie de Abu Hanifa par coeur.

Mon "petit rif"? je ne suis pas ton camarade de classe....garde le petit pour toi, et le rif c'est pour moi.
D
6 novembre 2012 01:14
Citation
Firdawss. a écrit:
S'il vous plait merci d'éclairer ma lanterne titi c'est une fille ou un garçon ? psk jme sui tjs dmandé Oh

C'est un male ... mais je la considére comme une fille meme en le sachant lool sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
6 novembre 2012 01:16
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
DAME PIPI, j'aurais jamais dû lire ton post!!!!! tu m'as spoiler sur my favorite série, jvoulais me matter la saison 3 trankilement durant les prochaines vacances
ahhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai le sum d'une puissanceeeeeeeeeee!!!!!! mais jtaime bien quand même smiling smiley


ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolée j'avais oublié qu'il y avait des fans de la série!!!! aaaaah j'suis désolée lol. rohh le boulet que je suis !!

t'sais quoi laisse tomber, moi j'ai chialé. La saison limite , si elle ne te donne pas envie de te pendre. j'ai juste vu les 4 premières épisodes de la saison 3. bah purée je suis deg!!!!

no problem smiling smiley
ah ouai d'accord ils hésitent pas les scénaristes à faire mourir les personnages principaux!!! j'adore ca! bien machiaviélique comme il faut, il vont pas dans la demi mesure, exactement ce que j'aime!
un pure joyaux cette série, du glauk, du suspens, un scénario apocalyptique et pas des zombies à deux balles style film année 90, elle est trop bien fichu!
D
6 novembre 2012 01:16
MDR Dihya!!!! Ton mari a l'air sensible comme homme , chééé trop mimiconfused smiley


SAILOR MOON ET SON PTAIN DE BEAU BÂTON!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
6 novembre 2012 01:17
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Moi j'aime bien garfield, avant je kiffais regarger le matin au chaud dans ma couette avec un chocolat chaudgrinning smiley

C'etais à l'éeeeeeeeeeeeeeeepoque, y a genre quelques semaines en arriere quoi grinning smiley
Je dis sa au cas ou sa interesse quelqu'un lol, cetais ma minute bisounours

lol merci pour cette pause bisounours que tu as partagé avec nous yawning smiley

tain Garfield moi z'aime pas, j'préfère Isidor
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

OOOOOOHHHH MERCI DAME PIPIIIIIIIIIII !!!!

Tu sais a chaque fois que je pense a des moments avec mes freres et soeurs quand j'étais petite, je voulais me souvenir de se dessin animé avec le générique super géniale lol, et la tu viens de me donner la réponse


Je te jure, je suis trop contente pour se post lol, parce que ca fait des années que j'essaye de me rappeler de ce dessin animé !


LOOOOOL béh de rien Didi grinning smiley

moi j'ai tellement de souvenirs avec mes frérots que j'sais même pas par quel dessin animé commencer.
ah ouais le générique d'Isidor me donnait la pêche!!!ptdr


et y a aussiiiiiiiiii DENVERRRRRRRR

Denverrrrrrr le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore !!!!

Y a aussi les minipouces !!!!!!

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 novembre 2012 01:17
moi j'aime bien tom tom et nana, les minikums, et les simpsons en cas whistling smiley
P
6 novembre 2012 01:18
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait
6 novembre 2012 01:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
S'il vous plait merci d'éclairer ma lanterne titi c'est une fille ou un garçon ? psk jme sui tjs dmandé Oh

C'est un male ... mais je la considére comme une fille meme en le sachant lool sad smiley

Ah oké lool merci grinning smiley
6 novembre 2012 01:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
S'il vous plait merci d'éclairer ma lanterne titi c'est une fille ou un garçon ? psk jme sui tjs dmandé Oh

C'est un male ... mais je la considére comme une fille meme en le sachant lool sad smiley


et moi mon Titof et Nadia
jarrive pas a inserer dimage crying(
Brauche keine Unterschrift...
P
6 novembre 2012 01:19
Ke kiff tom tom et nana mira mdrrrrrrrrrrrr que de souvenir
D
6 novembre 2012 01:20
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
DAME PIPI, j'aurais jamais dû lire ton post!!!!! tu m'as spoiler sur my favorite série, jvoulais me matter la saison 3 trankilement durant les prochaines vacances
ahhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai le sum d'une puissanceeeeeeeeeee!!!!!! mais jtaime bien quand même smiling smiley


ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolée j'avais oublié qu'il y avait des fans de la série!!!! aaaaah j'suis désolée lol. rohh le boulet que je suis !!

t'sais quoi laisse tomber, moi j'ai chialé. La saison limite , si elle ne te donne pas envie de te pendre. j'ai juste vu les 4 premières épisodes de la saison 3. bah purée je suis deg!!!!

no problem smiling smiley
ah ouai d'accord ils hésitent pas les scénaristes à faire mourir les personnages principaux!!! j'adore ca! bien machiaviélique comme il faut, il vont pas dans la demi mesure, exactement ce que j'aime!
un pure joyaux cette série, du glauk, du suspens, un scénario apocalyptique et pas des zombies à deux balles style film année 90, elle est trop bien fichu!


ah ça c'est clair mais vers la fin je perdais espoir en l'humanité lol. Mais c'est excellemment bien écrit parce que ça montre bien ce que les gens sont capable de faire pour sauver leur peau. la dualité entre la noirceur et la bonté de chacun. Y a des moments poignants, d'autres tu te dis pouaaah mais de toute façon c'est foutu alors pourquoi ils courent ???, ils sont partout ces rôdeurs!!
D
6 novembre 2012 01:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
MDR Dihya!!!! Ton mari a l'air sensible comme homme , chééé trop mimiconfused smiley


SAILOR MOON ET SON PTAIN DE BEAU BÂTON!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Lol oui c'est vrai, a se niveau la franchement ... je trouves ca bien il se prend pas au sérieux, il m'a acheté le film "marsupilami" et il m'a donné la peluche apres le film car il savait que j'allais dire "j'en veuuuuuux unnn" (de bébé marsupi) comme j'ai fais pour le schtroumpf maladroit lol

Bref In love

Sailor Moon et son amoureux franchement abusé ce dessin animé

dans le meme genre y a dragon ball z plus masculin mais je kiff aussi, ca passe sur mcm grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Boubou il me ressemble je trouve mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 01:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 novembre 2012 01:21
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

aaaaaaaah j aimais trop ce dessin animee petite , je ne manquais pas un seule episode
si mes souvenirs sont bons , son pere etait pas mort elle l a donc retrouver , elle n etait plus la petite cosette a la fin lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook