Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
minute apres minute je perds espoir
t
10 janvier 2006 11:38
vs vs rappellez d 1 ceratain hicham ki aime une fille et k elle veut se marier d elle mais helas des problemes sont venus l entraver stt avec son frere et bien hicham est en train de perdre tt espoir de la retrouver je sais koi faire son portable est eteint je sais pas son adresse rien du tt je ss en train de mourirles minutes se suivent les jours s ecoulent et tt espoir est en train de s effondrer bje dors pas bien j ai pas le gout de la vie meme mon travail je commence a l hair aidez moi svp ma situation se degrade j ai commis des fautes impardonnables mais je l avoue cela m est fatal ma patience s epuise se diminue je deteste tt ma famille moi meme je veux seulement k elle me pardonne cette fois et elle verra hicham l aime a la moelle epiniere et elle aime comme sza femme elle l aime pour k elle soit mere de ses enfants aidez moi svp aidez moi svp..............
.
b
10 janvier 2006 12:51
commence par te calmer, et explique nous l'histoire, qu'on puisse t'aider! et ne sombre pas dans la tristesse en ce jour sacré! Mabrouk Aidek
[b]Ana wana hay delali...[/b]
I
10 janvier 2006 12:59
ne te laisse pas faire mon frére, y'a des problémes pire que ça dans la vie surtout en ce jour de "aid" et je sais de quoi je parle je t'assure..dis hamdllah parce que tu es sur cette terre, parce que tu es avec ta famille(j'espère pour toi) et que tout va bien... ALLAH n'oublie personn et je pense qu'il ne fait rien pour rien...

bon courage
9
10 janvier 2006 13:57
salam, va la voir dans son lieu de travail et expliquez vous!
s
10 janvier 2006 14:30
Essaie de te renseigner au près du cyberman....si il l'a vu passer...et laisse lui ton numéro pour qu'il t'appelle dès qu'il la voit entrer dans son cybernet, ou encore laisse lui un message écrit qu'il lui remettra dès qu'il la verra...

Poursuis les appels, peut être qu'elle décrochera bien un jour....
k
10 janvier 2006 22:11
c deja bien que tu est consien de tes erreurs.
Maintenant calme toi et essaie de t'expliquer avec les differente personnes concerner.
Personne n'est parfait, et tous le monde c pardonner
o
12 janvier 2006 12:01
QUE C TIL MON PASSER MON FRERE?
RACONTE NOUS
BON COURAGE
ALLAH I AWNEK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook