Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est minuit heure francaise
e
28 février 2007 00:00
happy birthday yascaillou!!!!!


et à tous ceux qui ont echappé au 29/02!
N
28 février 2007 00:02
salam


JOYEUX ANNIVERSAIRE Yaskasmiling smiley



avec tous le bonheur du mondeeeeClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
28 février 2007 00:04
sana sa3ida YaskaClap

que cette année soit meilleur que les autres inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
28 février 2007 00:08
Heureux anniversaire YASKA !!! smiling smiley
3
28 février 2007 00:08
Happy birthday yaska avec mes meilleurs voeux de bonheurClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 00:17 par houjdryaniya.
m
28 février 2007 00:11
joyeux anniversaire yaskasmiling smiley

dés ke jai vu le post je me sui sprécipiter pour écrire smiling smiley
h
28 février 2007 00:13
nariiii j'avais oublié que c'est l'anniversaire de ma copine aussi, merci ephenea winking smiley
bon anniversaire yaska smiling smiley et je pense que optimal aussi fete son anniversaire aujourd'hui smiling smiley). Je me souviens parce qu'il est né le même jour, même mois et même année que ma copine grinning smiley
r
28 février 2007 00:16
Citation
hanane81 a écrit:
nariiii j'avais oublié que c'est l'anniversaire de ma copine aussi, merci ephenea winking smiley
bon anniversaire yaska smiling smiley et je pense que optimal aussi fete son anniversaire aujourd'hui smiling smiley). Je me souviens parce qu'il est né le même jour, même mois et même année que ma copine grinning smiley

présente lui ta copine optimal serait tres contentevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
28 février 2007 00:21
Citation
malikabb a écrit:
joyeux anniversaire yaskasmiling smiley

dés ke jai vu le post je me sui sprécipiter pour écrire smiling smiley


salam


mdrrrrrrrrrr la blague malikabbevilevil

heureusement que je t'ai poussé à le faire sur msngrinning smiley( ma kane fiha mate tgoulike 3aid milad saidgrinning smiley)


Angelje sorsAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 00:29 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
28 février 2007 00:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
nariiii j'avais oublié que c'est l'anniversaire de ma copine aussi, merci ephenea winking smiley
bon anniversaire yaska smiling smiley et je pense que optimal aussi fete son anniversaire aujourd'hui smiling smiley). Je me souviens parce qu'il est né le même jour, même mois et même année que ma copine grinning smiley

présente lui ta copine optimal serait tres contentevil

oui t'as raison comme ça il aura les papiers de Guadeloupe grinning smiley
mais dommage pr lui elle est mariée et vient d'avoir une jolie fille yawning smiley
n
nah
28 février 2007 00:23
Salamsmiling smiley

JOYEUX ANNIVERSAIRE KHOYA YASKA!!



Je te souhaite beaucoup de bonheursmiling smileyinchallahsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
y
28 février 2007 00:24
WAWWWWWWWWWWWWw quelle surprise!!!! Quel cadeau d'anniversaire!!!!!!!!ClapClapClap


Merci a tous vous etes trop gentil!!!! Clap


Moi qui allait partir dormir maintenant!! grinning smiley


et oui j'ai echappé belle au 29 fevrier à 4heures près!!!


Barakallah oufikoum thumbs up
j
28 février 2007 00:32
bonne anniv yaya(tm)Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs upwinking smileywa sir tn3ess dabasleeping c speciale ce phenomene de date ...eye rolling smiley
m
28 février 2007 00:39
Citation
yaska a écrit:
WAWWWWWWWWWWWWw quelle surprise!!!! Quel cadeau d'anniversaire!!!!!!!!ClapClapClap


Merci a tous vous etes trop gentil!!!! Clap


Moi qui allait partir dormir maintenant!! grinning smiley


et oui j'ai echappé belle au 29 fevrier à 4heures près!!!


Barakallah oufikoum thumbs up


salam arlikoum,


tu y a echappé a 4 heures près... et bien en attendant d'echapper au message du moderateur sur ce poste... profite avec moderation de cette journée qui je pense va être pleine de surprises... smiling smiley
p
28 février 2007 01:13
Salam !!

joyeux anniversaire yaska !! santé, réussite, amour toujours et kayass en cette année tongue sticking out smiley


trop fort, en + ça me fait penser que c'est celui de mon grand frère demain inch'Allah (1er mars), lui aussi a échappé à l'année bissextile smiling smiley


t'es poisson, j'aurais du m'en douter evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 février 2007 07:56
Bonjour,

Merci de faire passer vos messages de bon anniversaire à Yaska via la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook