Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP ...MINTERPRETER MON REVE
l
11 avril 2005 11:15
jE VOUS DEMANDE CAR JE N4AI PAS TROUVER NI DANS LE LIVRE QUE JE POSS7DE DE MOHAMED IBN SIRIN....

Bissmillah el rahman el rahim , khir ou slam , nchallah!

j'ai rêver k j'étais enceintes, je voyais mon ventre gros , je ne sais pas si cétait un garçon ou une fille , j'étais entouré de ma mère, mes tantes et la soeur de mon ex fiancé ils avait l'air tous joyeux surtout cette dernière.

Cepenadnt dans mon rêve je ne savait pas comment j'étais tomber enceinte car je suis vierge et pas marié, et j'en ai discuté avec ma mère , j'avais peur kel se mette en colère mais sa na pas été le K.
j'en ai conclut k,le père était mon ex fiancé et j'hésitais à l'appeller je savait pas comment il allait le prendre et je savais meme pas si cetait une raison valable pr l'appeller.
(car dans la vie nous ne somme + en contact)
Puis je me suis vu en sa présence, nous retrouvé, il avait l'air heureux de me voir ....

Voila en détail SVP, merci de me dire ce k signifie ce rêve.
f
11 avril 2005 11:17
SALAM,
je voulais te demandé si tu avais fait tes ablutions avant de dormir et si ton reve c'est apssé avant ou aprés lfajer..
AMICALEMENT
l
11 avril 2005 11:22
mon reve cetait avant le fajr pour les ablutions je tavou ne + savoir si je les ai garder cependant je fais ma priere et ablutions avant de me coucher car je travailles le soir, mais je sais + si jai garder mes ablutions ou pas, il est possible que oui.

je fais la chahada et j invoque tjs dieu (swt)pr quil me fasse voir un reve véridique et quil m'abstienne des rêves vains provenant de satan
f
11 avril 2005 11:26
Tu fais salat stighara avant de dormir et tout les soirs??
Si t'as fait tes ablutions et que c'était avant lfajer généralement c des reves "bien " maintenant pour savoir ce que ca veut dire je demanderais a ma mere si tu veux.
Mais tu sais ca veut rien dire les gens que tu as vu généralement c des voix ou des ambiances que tu ressens mais les tetes des gens ce veut rien dire.
enfin si tu veux je te tiendrais au courant de ma quete d'information.
l
11 avril 2005 11:30
non je rattrappe mes prières que je n'ai pa pu faire quand j'étais au travaille
avant de dormir.

sinon je veux bien k tu me dise je pense que l'interpretation est lié au fait de me voir enceinte (surtout k je suis pas marié et vierge)
et les gens c'est peut être l'interprêtation est peut etre lié a eux je sais pas car en ce moment j'invoque beaucoup concernant moi et mon exfiancé....

voilà , mais si tu peux me répondre des k possible c'est tres gentil.
f
11 avril 2005 11:53
bah ecoute je suis au travail je te donerai ma réponse demain inchallah mais je suis pas sure de pouvoir t'aider je c ke les anciens ont des codes de reves si tu reves de la couleur verte c bien si tu vois du poisson c bien ya des symbole pour chaque chose la derniere fois j'ai rever que je dansais dans une maison est bien apparement c pas bien ma tante m'a dit que c pa bien de danser (deux jours plus tard il y avait un mort ds la famille de la personne concerné) bref ce que je peux te conseiller puisqu'apperement tu te poses encore des questions sur ton ex fiancé c des faires salat stighara (c 2 rakkate avec des invocations il faut le faire souvent pour pouvoir voir qqch moi ca a marché des la premiere fois par contre les doaa je m'en rappelle plus ta mere doit les connaitre demande lui)

je te souhaite bcp de courage et de patience
allah maana
n
11 avril 2005 12:08

un ami vient de lire ton post et voilà ce qu'il en dit:

si elle as acouchée et qu'elle n'a pas vu le bébé , et si on le lui a repris ça veut dire qu'elle est habitée par un gen et qu'il s'est accouplé avec elle, et normalement ils gardent les enfants.

et lis sourat arrahmane avant de dormir

l
11 avril 2005 12:13
merci fatouille , pour ce qui est salat isthikhara je lai fait 3 fois
et la derniere fois jai eu la soeur de mon fiancé , qui me soutient et qui ma dit quel a rediscuté avec lui il est tjs dans se positions mais semble etre un peu moin sur de sa decision vis a vis de moi , car il avait lair plus posé...

on vrerra merci kan même
l
11 avril 2005 12:15
mais non pas du tout je n'ai pas accouché dans mon reve jetais en etat de grossesse et hamdoullah je pense pas du tout etre habiter.... , allah yesterni
f
11 avril 2005 12:28
J'ai fait un rêve qui ressemble également au tient, j'avais rêvé que j'étais enceinte de mon meilleur ami qui était mon ex avant. J'étais très heureuse dans mon rêve, je touchais mon ventre. J'étais sur le point d'accoucher et j'en étais heureuse, j'avais ma mère et mes seours autour de moi.

Quelques semaines plus tard, mon ami se trouve une copine...
l
11 avril 2005 12:31
et as tu eu une interpretation de ton reve expliquer???
avant den voir les consequences...........
f
11 avril 2005 12:33
Non. Mais moi mes rêves c'est tjrs l'inverse qui se passe.
l
11 avril 2005 12:36
moi on ma affirmer il ya 1 semaine kil navait personne d'autres.....
du moin personne de serieux , et kil pass son tps en famille....

mais on ne sait jamais ! mais jaimerais vraiment trouver une interpretation textuelle
f
11 avril 2005 12:37
Je sais pas si on peut trouvé des interprétations, à moins qu'une personne ne s'y connaisse bien. Attends de voir l'avenir te le dira.
l
11 avril 2005 12:40
oui il ya des livres la dessus basé sur la sunnah et le coran , jen possede un mais jai pas trouvé dedans....
oui jatend, j'atend ......
f
11 avril 2005 12:42
Comme nous le conseille notre cher ami Shams, il faut savoir tourner la page!!! mais qu'est-ce qu'elles sont lourdes ces pages !!!
l
11 avril 2005 12:44
moi bon sens me dit d être patiente.....donc je patiente
m
2 mars 2015 11:28
salem ou aleykoum , voila j'ai fait un réve tres bizarre , j'ai rever que j'avais eu un bébé mais dans le reve je ne me ss jamais vu enceinte ou entrain d'accoucher je savais juste que je venai d'avoir un enfant et que la femme a beau frére me la remis dans les bras et quand je l'ai regarder il ressembler a satan mais je n'étais pas effrayer je me demander juste pourquoi il était comme ça ! En sachant que dans la réalité je ne parle pas a mon beau frere depuis sept ans ainsi qu'a sa femme elle me déteste et que j'ai eu un petit garçon il y a presque sept moi ! j'aimerai beaucoup savoir ce que signifie ce reve s'il vous plait ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook