Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minoxidil 2% chute de cheveux
N
16 mars 2022 23:53
Salem aleykoum,

Ayant depuis quelques temps une chute de cheveux, j’ai entendu parler de minoxidil 2% qui fonctionne très bien . Je l’ai acheté mais il me fait un peut peur.. apparemment c’est un traitement à vie .. et peut provoquer quelques effets secondaires
16 mars 2022 23:56
Aleykum selam,

Oui c'est bien sa, après le 2 pour cent est vachement faible comparé aux 5 pour cent. Tu peux toujours esseyer pendant une courte période pour voir si tu réagit bien !
Citation
NessBonnevay a écrit:
Salem aleykoum,

Ayant depuis quelques temps une chute de cheveux, j’ai entendu parler de minoxidil 2% qui fonctionne très bien . Je l’ai acheté mais il me fait un peut peur.. apparemment c’est un traitement à vie .. et peut provoquer quelques effets secondaires
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2022 00:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le minoxidil est un exemple de sérendipité. Détails ici.

On peut l'essayer. En sachant, il va faire tomber mes cheveux qui sont déjà morts, dans un premier temps. Puis, il va faire pousser les cheveux.

En attendant de trouver la cause de la chute initiale, c'est bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
17 mars 2022 00:57
salam aleykoum


C’est pas pour la barbe ça de base ?
L
17 mars 2022 08:35
Les comprimés de Cystine B6 sont moins risqués et sont efficaces (mais encore faut-il connaître la cause de la chute).

Le seul inconvénient peut se révéler au niveau intestinal.
Certaines personnes supportent sans aucun problème, d'autres auront des coliques intermittentes qui passent au bout d'une semaine.

Durée du traitement = 3 mois qui correspond au cycle du cheveu.
Citation
NessBonnevay a écrit:
Salem aleykoum,

Ayant depuis quelques temps une chute de cheveux, j’ai entendu parler de minoxidil 2% qui fonctionne très bien . Je l’ai acheté mais il me fait un peut peur.. apparemment c’est un traitement à vie .. et peut provoquer quelques effets secondaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook