Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
minoxidil barbe
16 septembre 2021 11:38
Bonjour la famille,

Svp j'ai une barbe trés trés fine et j'ai beaucoup entendu parlé du minoxidil 5 % qui donne de très bonne résultat mais vu ses inconvénients je voudrais essayé juste le minoxidil 2 %
est ce que quelqu'un a déja essayé le 2% ? si oui est ce que ça a donné de bon résultat ? est ce que ça vaut le coup ou bien je prends le 5% malgré que c'est un peu dangereux !!

J'attends vos réponses la famille
16 septembre 2021 12:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux toujours essayer le plus faible dosage d'abord. Moins de risque d'effet indésirable, moins cher. What else ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
16 septembre 2021 12:55
Askip c’est mauvais ! Je voulais test mes bon je préfère rester nue de visage
U
16 septembre 2021 15:37
Le truc c'est que tu dois le prendre à vie car si tu arrêtes le traitement tu perdra tout le bénéfice.
16 septembre 2021 15:50
Malgré qu'il soit en vente libre, ça reste un médicament. Il peut provoquer des effets secondaires tel que l'eczéma, l'acné. Il y a un risque faible d'absorption percutanée, qui peut provoquer une hypotension, une tachycardie, une douleur tho etc. Personnellement, je te déconseille de l'utiliser. Il existe d'autres moyens plus naturel comme l'huile de ricin.
16 septembre 2021 16:31
non frére, hadak le minoxidil sur le cuir chevelu si tu arrete tu perds douk les poils
par contre sur le visage non les poils resten
16 septembre 2021 16:33
oui c'est ce que je me suis dit j'essaye le 2% et on verra le résultat en tout cas c'est beaucoup moins dangereux que le 5%
16 septembre 2021 16:34
ah oui et ta pas éssayé d'autre truc apart le minoxidil ??
16 septembre 2021 16:35
on m'a conseillé aussi la levure de biére quelqu'un l'a déja tésté les amis ?
16 septembre 2021 16:57
Salam je l'ai fais ya 3/4 ans mais juste 1 mois le minoxidil à 5% et j'étais très irrégulier . J'avais arrêter car c'est dangereux pour le cœur. C'était un médicament pour le coeur à la base. Aujourd'hui j'ai une barbe complète, il suffit juste de laisser le temps faire les choses, ça viendra insha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook