Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Minouchesnamoi ...
m
28 janvier 2007 15:40
Coucou mes minouches smiling smiley

Juste pour vous dire que vous me manquez beaucoup beaucoup ...

J'ai plus de connexion a internet pour l'instant ... sad smiley

Neanmoins j'ai recu un joli pc portable de mon grand frere ... et jai pu piker la connection sans fil de mon gentil voisin grinning smiley (minouche celui la In love)

Cest pas tres pratik mais bon cest ke temporair ...

Jvous aimes smiling smiley

Gros bisous a tous ...

Ps: scusez moi davoir ecris en langage sms (moi ki ait horreur de ca sad smiley) ... cest juste ke jai du mal avec ce clavier sad smiley

Ps2: parait ke le forum a perdu tout son charme a cause de mon absence grinning smiley minouche jtrouve In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
28 janvier 2007 15:42
Salamou alykoum Missaidia,


rebienvenue dans ton ofrum, qui es tle tiens lol
ca fait plaisir de te relire lol smiling smiley

pour le ps2: il a pas tord lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
28 janvier 2007 15:47
Ahlekom salam Donatello smiling smiley

Mici Donatello smiling smiley

Il a jms tord celui ki a dit ca ... hein donatello? tongue sticking out smiley

Bisous a toi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
28 janvier 2007 15:52
Citation
misssaidia a écrit:
Ahlekom salam Donatello smiling smiley

Mici Donatello smiling smiley

Il a jms tord celui ki a dit ca ... hein donatello? tongue sticking out smiley

Bisous a toi ...

Salamou alykoum,

winking smiley merci Clap en tout cas marhba bik
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
28 janvier 2007 15:52
Salut à toi la minouchette du Yabi marahba marahba biki lella smiling smiley

Tu nous as manqué miss kiss yawning smiley


Ps: Tu iras voir le blog de doudounette,tu seras surprise winking smiley

Un grand merci à ton voisin,il en a de la chance d'avoir une voisine aussi affectueuse que toi In love


Amicalement.
w
wiz
28 janvier 2007 16:01
salam Missaidia !

Contente que t'es fais ton apparation ici et sur msn ! grinning smiley

Tu nous manques

Bisou
P
28 janvier 2007 16:01
Salam

hbiba In love

Soubhane lah [www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2007 16:03
Salam minouchette à nous

Sache qu'on t'aime aussi!!! yawning smiley
28 janvier 2007 16:32
ehhhhhhhhh de retour?

Sa fait plaisir, ya moins de distribution de bisous depuis que tu es partiesad smiley


rebienvenue parmis nousyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 janvier 2007 16:40
misssaidia tu as iluminer ma journée là

jai penser a toi justement ce matin en me disant elle est ou mdrrrrrrrr

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu nous a bp manquée
N
28 janvier 2007 16:45
salam


smiling smileysmiling smileyrebienvenue parmi nous khtismiling smiley


yawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
28 janvier 2007 17:14
salam smiling smiley


heureuse de te revoir parmis nous In love

j'espere que tout va bien pour toi.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 janvier 2007 18:39
Je te souhaite la rebienvenue même si je ne te connais pas.Clap(tm)
m
29 janvier 2007 10:51
Comment cest minouche In love

Merci a tous pour vos gentils messages prives ... ca fait plaisir de voir que je vous manquais confused smiley

Jvous fais pleins de gros bisous mes minouches a moi yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
R
29 janvier 2007 22:24
Un salam pour miss boussates dialna smiling smiley J'espère que tu vas bien winking smiley

Bisous winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook