Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SLT JE MINKIET A CAUSE DU MAIL DU CONSULAT
M
21 mai 2010 17:50
VOICI LE MAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DU CONSULAT SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Cela fait effectivement deux mois que vous êtes mariée mais nous n'avons réceptionné votre demande de transcription seulement le 8 avril dernier. Il faut en général compter 2 mois à partir de la date de réception, donc votre livret de famille devrait être fait le 8 juin. Cependant, à l'heure actuelle, nous sommes submergés par ce genre de demande, donc je vous prierai d'être patiente, cela risque de prendre un peu plus de 2 mois.
Dès que votre livret sera fait nous le communiquerons à votre mairie de résidence en France qui vous contactera.
a
21 mai 2010 17:58
bon courage n'importe quoi les consulats
M
21 mai 2010 18:20
merci ce gentilllllllllllllllllll
a
21 mai 2010 19:22
ce genre de demande lol!!!!! s'est quoi cette réponse et pourquoi avoir récéptioné si tard, il s'est perdu dans le consulat ou quoi..
M
21 mai 2010 19:26
oui sa minkietttttttttttttt vraimenttttttttttttttttttt
21 mai 2010 19:35
OH MAIS C VRAIMENT D ENFOIRE CELA MA PAROLE!!!!I ILS SE FOUTE DE LA GUEULE DES GENS GRAVE!!!ET B MOI QUI PENSER KE LE CONSULAT DE FES ETE NUL FINALEMEN NON WALLAH MALGRES TOUT ILS RESPECT LES DELAI!!!

MISSJADIDA MA CHERIE PERD PA ESPOIR MA BELLE!!O PIRE SI TU PE Y RETOURNER O BLED TU LEUR DIT KE KAN IL ES PRET TAILLE LE RECUPERER TU GAGNERA TU TEMPS O MOINS CAR CA VA PRENDRE DU TEMPS ENCOR SI TU LES LAISSE LENVOIYER!!!!
M
21 mai 2010 19:41
ouii je sais avec mon taf je peut pas y alller sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je ss demoraliser et degouter wallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
21 mai 2010 19:45
ecoute je c pa si je sui de bon conseil lol mais ma cherie tu pe faire un petit arret maladie et partir recuperer ton livret vite fai koi o moin tu tavancera inchallah
h
21 mai 2010 19:45
salut hbiba
oui tt a fait dac avec naweltoulouse il faut que tu leur dise ke tu veux recuperer ton livret laba

ne desespere pa hbiba sabri encore et encore nous sommes toutes avec toi mais wallah c mieu que tu y ailles parce ke c abuser il te donnent un tas de versions vas y laba et exiges des explications

bon courage hbiba dyali
M
21 mai 2010 19:54
merci mes cherie sa me touche bcp wwalalh sans vous mentir je pleure sans arret et je prie sans arret pour ke sa avance

le pb pour le travail sa fait pas lgt ke je travail jai commencer le taf que 11 mai sniffffffffffffffffffffff


JE SS PERDU TRISTE WALLAH
MERCI ENCORE DE VOTRE SOUTIEN
JE VOUS AIME FORTTTTTTTTT
21 mai 2010 20:01
HBIBA NE PLEURE PAS JE TE COMPREND MA CHERIE MAIS NE TE MET PAS DANS 7ETAT WALLAH TU NOUS DIT CA MAIS ON PE MM PA TE RECONFORTER PHYSIKEMENT MA CHERIE!!! SI SEULEMENT ON POUVAIS TAIDER WALLAH JE SERAI ALLER A TA PLACE MAIS ALLAH RALEB HBIBA!!!!COURAGE COURAGE ALLAH Y HATIK SBAR MEN 3NDO JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI OUKHTY JE TAIME AUSSI HBIBAsad smileysad smileycrying(
M
21 mai 2010 20:05
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OUI JE DOIT PATIENTER JE FAIT KE SA
INCHA ALLAH KE DIEU MAIDE
ET QUE DIEU TAIDE AUSSI HBIBA

TON SOUTIENT ME TOUCHE BCP
COMMENT VEUT TU KE JE CRAKE PAS
AVEC CE MAILLLLLLLLLL
JESPRE JUSTE UN JR KE DIEU VA LES FAIRE SOUFFIRR
c
21 mai 2010 21:53
selem missjadida ne perd pas patience c'est ça toute la paprasse c un long tunnel ou pour arrivé au bout tu dois souffrir un peu

Mais bon de toute facon tu peux pa le récupérer au consulat parce qu'il l'envoie à Nantes et c'est eu qui l envoie à ta mairie

Tien le coup moi ca va faire 1 an et on va a peine arrivé au bout tu vois pour chaque personne les délai sont différents

ALLAH MHANA inchallah tout ira bien et plus vite que tu ne le pense
r
21 mai 2010 22:10
je pense pas que le livret vas a nante il va direct a la mairie.missjadida ne pleure pas ca ira inchallah.
inchallah que dieu nous aides tous
21 mai 2010 22:13
MISSJADIDA NE TINKIETE PAS LE LIVRET NE VA PA A NANTES C PA VRAI ET ON PE LE RECUPERER AU CONSULAT!!
M
22 mai 2010 11:05
salam ma cherie ne perd pas espoir ykon khir inchaallah de tte facon tu ne sais plus qui croire vu que tu as eu beaucoup de version.sbar houa kolchi ma cherie.lah ykon m3ak o lah yawnak o lah y3tik sbar.lah yjb li fiha lkhir très bientot inchallah.
M
22 mai 2010 19:13
SLT MERCI POUR TES PERSONNE KI? ME SOUTIENT

SA ME TOUCHE ENORMEMENT ET PROFONDEMEENT


WALLAH JE FAIT KE PATIENTER MAIS JARRIVE MM PLUS A CROIRE CE CONSULAT

PR LES DATES SI JE POUVAIS JE SERAI PARTI MAIS LAH RALEB JE TRAVAIL
a
23 mai 2010 19:43
Bon courage ma soeur!
Mais sois patiente inchaAllah!
F
23 mai 2010 21:15
salam alaykoum

courage et patiente oukhty et inchallah khayr

mais stp dis moi, ta copine khalila, elle en est où de son mariage?? elle s'est mariée méme si son CCM a dépassé 6 mois?? je la vois plus sur msn ces derniers temps et elle m'a dit qu'elle me donnera de ses nouvelles avec le CCM! merci oukhty
a
24 mai 2010 17:33
emande qu'il te le garde au consulat plus rapide pour l'obenir et dansune journée tu peux demander pour le test de Français et ensuite pourla demande de visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook