Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 1 ier Ministre Valls se rendra au Maroc bientôt
s
31 juillet 2014 14:59
pour remédier , et chasser des épaisses nuages , qui encombrent la relation entre les 2 pays
invité par l'Ambassadeur du Royaume du Maroc , à l'occasion de la 15 année de l’intronisation de SM le ROI Mohamed VI , Valls a demander de tourner la Page de ces derniers temps ,tâchés par des incidents diplomatiques , et politiques avec le Maroc , il se dit prêt à se rendre au Maroc , pour corriger les "erreurs " ou les "fautes " commises
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
b
3 août 2014 17:37
Bien que je ne suis un admirateur ni un partisan du Hamas, parce que je suis laïque, Valls devrait s'expliquer sur son soutien inconditionnel à l'Etat juif, Il l'a fait avec une ferveur toute religieuse dans une radio juive française.
N
3 août 2014 17:48
Salam,

Pourtant il était Pro-Palestinien avant sa rencontre avec son épouse. De par son mariage à une Israélienne, il est éternellement lié à IsraHell , M-E-R-D-E !!!

Va falloir que l'on m'explique depuis quand on mêle les histoires de fesses, à la politique. Et dire que l'on est gouverner par ce genre d'individu. Du n'importe quoi !

Qui sait et, quand le vent aura tourné, il sera éternellement lié au Japon, Lol !

Une honte des dirigeants de cette espèce !
b
3 août 2014 18:59
tu devrais entendre le ton fanatique qu'il utilise depuis l'affaire Dieudonné M'Bala, la bave lui sort de la bouche quand il s'exprime. C'est honteux qu'il tient des propos de soutien inconditionnel à Israel, cela ne signifie qu'il doit soutenir Hamas ou l'Olp mais rester neutre.
M
3 août 2014 19:38
Citation
sakki a écrit:
pour remédier , et chasser des épaisses nuages , qui encombrent la relation entre les 2 pays