Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 1 ier Ministre Valls se rendra au Maroc bientôt
s
31 juillet 2014 14:59
pour remédier , et chasser des épaisses nuages , qui encombrent la relation entre les 2 pays
invité par l'Ambassadeur du Royaume du Maroc , à l'occasion de la 15 année de l’intronisation de SM le ROI Mohamed VI , Valls a demander de tourner la Page de ces derniers temps ,tâchés par des incidents diplomatiques , et politiques avec le Maroc , il se dit prêt à se rendre au Maroc , pour corriger les "erreurs " ou les "fautes " commises
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
b
3 août 2014 17:37
Bien que je ne suis un admirateur ni un partisan du Hamas, parce que je suis laïque, Valls devrait s'expliquer sur son soutien inconditionnel à l'Etat juif, Il l'a fait avec une ferveur toute religieuse dans une radio juive française.
N
3 août 2014 17:48
Salam,

Pourtant il était Pro-Palestinien avant sa rencontre avec son épouse. De par son mariage à une Israélienne, il est éternellement lié à IsraHell , M-E-R-D-E !!!

Va falloir que l'on m'explique depuis quand on mêle les histoires de fesses, à la politique. Et dire que l'on est gouverner par ce genre d'individu. Du n'importe quoi !

Qui sait et, quand le vent aura tourné, il sera éternellement lié au Japon, Lol !

Une honte des dirigeants de cette espèce !
b
3 août 2014 18:59
tu devrais entendre le ton fanatique qu'il utilise depuis l'affaire Dieudonné M'Bala, la bave lui sort de la bouche quand il s'exprime. C'est honteux qu'il tient des propos de soutien inconditionnel à Israel, cela ne signifie qu'il doit soutenir Hamas ou l'Olp mais rester neutre.
M
3 août 2014 19:38
Citation
sakki a écrit:
pour remédier , et chasser des épaisses nuages , qui encombrent la relation entre les 2 pays
invité par l'Ambassadeur du Royaume du Maroc , à l'occasion de la 15 année de l’intronisation de SM le ROI Mohamed VI , Valls a demander de tourner la Page de ces derniers temps ,tâchés par des incidents diplomatiques , et politiques avec le Maroc , il se dit prêt à se rendre au Maroc , pour corriger les "erreurs " ou les "fautes " commises
[www.ahdath.info]

@sakki

Oui mais tu ne penses pas que M6 boudera sa venue pour marquer diplomatiquement son désaccord avec les prises de position de ce singuoin?
3 août 2014 23:02
il pourrait aller a gaza ce petit con..... merde alors
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
s
3 août 2014 23:09
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
sakki a écrit:
pour remédier , et chasser des épaisses nuages , qui encombrent la relation entre les 2 pays
invité par l'Ambassadeur du Royaume du Maroc , à l'occasion de la 15 année de l’intronisation de SM le ROI Mohamed VI , Valls a demander de tourner la Page de ces derniers temps ,tâchés par des incidents diplomatiques , et politiques avec le Maroc , il se dit prêt à se rendre au Maroc , pour corriger les "erreurs " ou les "fautes " commises
[www.ahdath.info]

@sakki

Oui mais tu ne penses pas que M6 boudera sa venue pour marquer diplomatiquement son désaccord avec les prises de position de ce singuoin?
bonsoir
fort possible ! je ne peux me prononcer !
je hais l'hypocrisie
4 août 2014 01:49
voila ce que benkiki devrait demnadé:
Le fondateur de la LDJ a déclaré : « avec Valls, on a tout ce qu’on veut »
Le Lab d’Europe1 nous apprend que Jean-Claude Nataf, usant de de nombreux pseudonymes, se présente, dans un dossier qu’a consacré ce jeudi 31 juillet Libération à la LDJ (Ligue de défense juive), comme étant le porte-parole de l’organisation d’autodéfense communautaire qu’il a contribué à créer en 2001.
La LDJ tente comme elle le peut via ce porte-parole, de nier avoir été impliqué dans les provocations des manifestants pro-palestiniens. Jean-Claude Nataf explique pourtant qu’il existe une véritable proximité entre la police et les membres de la LDJ, souvent formés aux techniques de combat.
Il explique ainsi au journal Libération :
« Nous n’avons rien contre la police, au contraire. Lors de la manifestation du 13 juillet, on a même travaillé avec elle : les policiers voyaient bien qui était l’agresseur et qui se défendait. »
Au niveau politique, il revendique même qu’il existe une forme de soutien implicite du Premier ministre.
Il explique même :
« De toute façon, avec Valls, on a ce qu’on veut. »
Cela expliquerait donc surement, pourquoi le gouvernement, par le biais de son ministre Manuel Valls, ne réagit pas que la question de la dissolution de la LDJ. Pire même, il n’hésite pas à faire un discours devant la LDJ en expliquant que « les juifs français sont des français à l’avant garde de la République ! »
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
4 août 2014 02:40
le vrai visage de vall la girouette du crif
[lagazetteonline.blogspot.com]
voila ce que benkiki doit se rappelé quand il verra se clown
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
b
4 août 2014 10:48
je suis curieux de ce que va faire M6, il devrait même pas l'inviter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook