Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ministre a lyon
e
5 décembre 2004 10:47
je vois sur ce forum aucune association n'a parler de la venue du ministre NAZHA CHAKROUNI et de son conseilleir qui sont venue à lyon le 1/12/04 ou tout les associations qui dépend du consulat de lyon étaient invité

d
5 décembre 2004 11:11
je suis de Lyon , et je n'en ai même pas entendu parler!
?
e
5 décembre 2004 11:50
moi je suis de grenoble et jétait au courant une semaine avant
la réunion a eu lieu à 15h au rdc du consulat la salle et trop petit pas de micro
pour bien écouté en gros elle a parler

*qu'elle et en discution avec le gouvernement français pour introduire la langue arabe a l'école

*qu'elle a eu des promesse pour la sécurité des rme qui traversent l'espagne

*des quetions qui a etait soulever pour les jeunnes faire des stages au maroc ou bien des embauches
*toute les associations demandent un imam marocain
et j'empasse des questions qui mene a rien mais ce que j'ai remarqué ils avaient pas beaucoup de jeunnes responssable d'association il yavait plus de vieux qui parler de leur interet que de l'ensemble des RME
une proposition qui a était faite c'est la prochaine fois qu'elle vient cest que toute les associations se réunis de débatre des sujet interésant et de les exposés au ministre s'a parler de tout et de rien la prochain qui a une réunion je vous tiendrais au courant
une question à était évoqué pourquoi on ne fait pas un débat sur internet avec les rme elle adit qui a www.marocaindumonde.gov.ma mais j'ai pas réussi à avoir le site voici le tel de son cabinet au maroc 03737573
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook