Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr le ministre de la justice??????
l
10 février 2017 23:09
Monsieur le ministre de la justice, la corruption dans votre domaine est endémique, à quand vous allez prendre à bras le corps ce problème, au Maroc les plus corrompus sont les magistrats, avez vous les yeux et les oreilles boucher; Mr le ministre quand un président du tribunal prend une décision actée et qu'un simple procureur passe au delà pour donner raison à un voleur qu'il l' a payé quelque milliers de DH, où êtes vous???? dans mon pays faut-il que sa majesté doit être derrière chaque policier, chaque magistrat, chaque fonctionnaire, je suis dépité, je reviens dans mon pays chaque année pour enseigner et je vais revenir définitivement pour redonner à mon pays ce qu'il m'a donné, mon dieu pourquoi quand mon roi était qu'un prince et qui habitait à côté de chez moi dans la région de Bruxelles suivit par Jacques Delors pour son doctorat, tout le monde me parlaient de sa simplicité de sa gentillesse nous avons le même âge......Alors que des arrivistes ruinent ce beau pays, mais j'ai de l’espoir, il y'a des gents des jeunes intégrés, des hauts responsables avec beaucoup d'éthique, un doyen de faculté qui a estimé qu'un candidat n'a pas passé son examen car on a oublié de le convoqué et qui a exigé qu'on lui fasse passer un examen rien que pour lui, c'est ça mon Maroc, c'est ce gendarme qui vous salue avec respect sans demander un sous, c'est ce jeune fonctionnaire qui vous reçois et vous donne votre droit, bientôt sans ma retraite je reviens dans mon pays pour refaire ce que je fais depuis quelques années inculquer, être un acteur contribuer à faire passer le peu de mon savoir faire aux cadres de mon pays, ce pays que j'aime par dessus tout.
A bon entendeurs.
" il n'est pas de bon vent pour celui qui ne sait à quel port il veut arriver"
i
10 février 2017 23:18
.



Je ne cois pas qu'il a le temps de te lire avec 2 femmes à la maison

Le Maroc n'a pas honte de nommer un ministre polygame.





.
l
10 février 2017 23:44
salut imtiyaz et merci, ceci étant dit je crierai toujours ma colère, même au dépend de ma personne.
" il n'est pas de bon vent pour celui qui ne sait à quel port il veut arriver"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook