Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ministre de l'Immigration française info
d
7 octobre 2009 17:10
Éric Besson est né à Marrakech au Maroc!, le 2 avril 1958, d'une mère, Marie-Thérèse, d'origine libanaise et d'un père, Gérard, pilote-instructeur pour l'armée française s'étant tué en vol trois mois avant sa naissance . il est ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire du gouvernement François Fillon II depuis le 15 janvier 2009.
Éric Besson rejoint la France à l'âge de 17 ans!
A
7 octobre 2009 17:16
Citation
domtom a écrit:
Éric Besson est né à Marrakech au Maroc!, le 2 avril 1958, d'une mère, Marie-Thérèse, d'origine libanaise et d'un père, Gérard, pilote-instructeur pour l'armée française s'étant tué en vol trois mois avant sa naissance . il est ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire du gouvernement François Fillon II depuis le 15 janvier 2009.
Éric Besson rejoint la France à l'âge de 17 ans!


Je ne trouve pas l'utilité de cette info surtout que tout le monde peut consulter la biographie d'Eric Besson sur Wikipédia!
d
7 octobre 2009 17:19
n'interesse peut être pas un français mais peut interesser les marocains
A
7 octobre 2009 17:21
Citation
domtom a écrit:
n'interesse peut être pas un français mais peut interesser les marocains


Les marocains savent très bien consulter Wikipédia ou aller sur google.
d
7 octobre 2009 17:22
personne n'a dit le contraire(rire)
A
7 octobre 2009 17:25
Vivement que le webmaster supprime ce fil de discussion!
g
7 octobre 2009 17:39
Arrêtez de vous disputer!
Dites- nous plutôt ce que chacun pense de cette bio?
d
7 octobre 2009 17:46
Salam gerem, ce genre de réaction me fait plutot souriresmiling smiley pour te répondre c'est un parcours étonnant.
M
7 octobre 2009 18:08
On ne va quand même pas se prononcer sur la vie privée de Monsieur Besson !
Il n'a sûrement pas choisi de naître au Maroc.
g
7 octobre 2009 18:57
Non, bien sûr mais moi aussi ça m'intrigue...
g
7 octobre 2009 21:16
Je viens de lire sur "le Post"un extrait du livre de son ex-femme:


"pied-noir élevé dans une famille méditerranéenne préoccupée par un désir d'ascension et d'intégration sociale, il a reçu une éducation catholique et bien-pensante, à l'image du milieu où il a grandi, cette société marocaine où l'Etat se résumait à la toute-puissante du roi, à la fois autoritaire sur le plan politique et totalement libéral sur le plan économique. Il a toujours aimé le monde de l'entreprise, un monde où la hiérarchie est claire et indiscutée, toujours cru à la nécessité d'un chef."
7 octobre 2009 22:18
et alors????ce n est pas parce qu il est né au Maroc qu on doit s'interessé de sa vie....donc on s en fou royalement de ton info....
Mes amitiés smiling smiley
l
8 octobre 2009 02:11
C'était quoi la question??
l
9 octobre 2009 01:18
Bonsoir,

Il s'agit bien d'un forum ou la plupart des intervenants sont des marocains ou maghrebins residents en France ou encore français d'origine maghrebine.

Il est tout à fait normal de s'interesser à un personnage public, sujet à polemique (virage de gauche à droite, prises de positions sur un certain nombre de sujets).

Pour ma part, je considère que si le ministre de l'immigration et de l'identité nationale est né en Maroc et y ait vecu toute son adolescence, c'est une bonne chose.

Cela prouve que tout un chacun peut s'integrer et vivre dans le pays de son choix.

Nous sommes tous des citoyens du monde!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook