Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ministre français petit fils d'Algerien
7 novembre 2020 14:43
Salam Ouaaliikoum à tous.
C'est la première fois qu'un ministre de l'intérieur est petit fils d'Algerien ce n'est quand même pas rien, s'est vanté Gérard Darmanin dans les colonnes du journal le Parisien, la veille de son départ pour Alger, il a même l'intention de se rendre dans le village de son grand-père.
Il avait dit aussi ( oublier ses racines n'atteint jamais sa destination.).
D'après vous est il courageux ou double visage.
7 novembre 2020 14:45
Salam aleykoum,

Qu'il reste où il est... Le peuple algérien (le vrai et fier peuple algérien) ne veut pas de lui.

Welcome
7 novembre 2020 14:45
Ce n est pas la première fois .
7 novembre 2020 14:51
T'es vraiment drôle toi, tous les yabis l'ont remarqué et hésitent de te répondre ?.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n est pas la première fois .
7 novembre 2020 14:54
Vous l êtes encore plus. Je vous dis que ce n’est pas le premier ministre français à avoir des origines algériennes. Je ne vois pas ce qu’il y a bizarre là dedans.
7 novembre 2020 15:00
Salam,
Qu'il soit d'origine algérienne, suédoise, guatémaltèque ou peu importe, ne change rien a ses sous entendus islamophobes.

"Les origines, on s'en fout" Pr. Ghubiia
7 novembre 2020 15:03
Revendiquer des prétendues origines algériennes et donc musulmanes est une manière légitimer ses sorties islamophobes.
7 novembre 2020 15:04
Il avait dit aussi ( oublier ses racines n'atteint jamais sa destination.)

C'est bien une phrase de politicien, ça Oups

Elle veut dire quoi perplexe
y
7 novembre 2020 15:09
ptdrr mais pourquoi tu cites jamais toi ? en bas à droite sur les commentaires y’a écrit « citer » il faut cliquer sur ce bouton ??

même quand il s’embrouille il parle dans le vide ??? je suis morte
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous l êtes encore plus. Je vous dis que ce n’est pas le premier ministre français à avoir des origines algériennes. Je ne vois pas ce qu’il y a bizarre là dedans.
P
7 novembre 2020 15:09
Le vrai selecto et ifri pommes lui manque ?
7 novembre 2020 15:14
Il est français avant d’être autre chose et ça fait tache pour certains...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous l êtes encore plus. Je vous dis que ce n’est pas le premier ministre français à avoir des origines algériennes. Je ne vois pas ce qu’il y a bizarre là dedans.
W
7 novembre 2020 15:27
Qui ne connait pas un raciste qui "adore le couscous" ou dont "une amie de sa femme est maghrébine"...perplexe
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam Ouaaliikoum à tous.
C'est la première fois qu'un ministre de l'intérieur est petit fils d'Algerien ce n'est quand même pas rien, s'est vanté Gérard Darmanin dans les colonnes du journal le Parisien, la veille de son départ pour Alger, il a même l'intention de se rendre dans le village de son grand-père.
Il avait dit aussi ( oublier ses racines n'atteint jamais sa destination.).
D'après vous est il courageux ou double visage.
o
7 novembre 2020 16:10
qu'il soit dzaïri ou biafrais ne change rien: la politique oblige toujours à des compromissions.
en fait c'est un bounty Cool
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam Ouaaliikoum à tous.
C'est la première fois qu'un ministre de l'intérieur est petit fils d'Algerien ce n'est quand même pas rien, s'est vanté Gérard Darmanin dans les colonnes du journal le Parisien, la veille de son départ pour Alger, il a même l'intention de se rendre dans le village de son grand-père.
Il avait dit aussi ( oublier ses racines n'atteint jamais sa destination.).
D'après vous est il courageux ou double visage.
a
7 novembre 2020 16:29
Si je me tompe pas
Il n est pas le premier
Avant il y eu aussi Arnaud Montebourg

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam Ouaaliikoum à tous.
C'est la première fois qu'un ministre de l'intérieur est petit fils d'Algerien ce n'est quand même pas rien, s'est vanté Gérard Darmanin dans les colonnes du journal le Parisien, la veille de son départ pour Alger, il a même l'intention de se rendre dans le village de son grand-père.
Il avait dit aussi ( oublier ses racines n'atteint jamais sa destination.).
D'après vous est il courageux ou double visage.
^
7 novembre 2020 16:30
Tu aimes le selecto ?

Ifri pomme In love
Citation
Genesis* a écrit:
Le vrai selecto et ifri pommes lui manque ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
7 novembre 2020 16:50
Selecto c'est trop bon,et ifri pommes ahhhh???
Citation
Perle. a écrit:
Tu aimes le selecto ?

Ifri pomme In love
R
7 novembre 2020 18:26
Salam oulaykom

Il doit être descendant de pied noir né en Algérie .
Jean-Baptiste Djebbari , lui est petit fils d’algérien
8 novembre 2020 03:06
Salam,

C'est le petit-fils du harki Moussa Ouakid qui avait rejoint avec le sourire les rangs du colon.

De ce fait, Darmanin n'a aucune légitimité à prétendre une quelconque algérianité de près ou de loin.

Qu'il se contente de faire des selfies sur Alger et de les montrer à son retour au Cercle des Harkis et Pieds Noirs du Nord.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/20 03:18 par SabléTèhCanfitire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook