Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex ministre français dans une partouze à Marrakech?
f
1 juin 2011 13:35
il y avait une descente de la police dans une villa de la palmerais à Marrakech. Ce ministre était là. Le premier ministre français ou le président de l'époque aurait intervenu, et ce ministre a été libéré ni vu ni connu.
y
1 juin 2011 13:56
Unesuggestion,

Il n'a pas été "jeune" et "garçon". Il a été dit "petits garçons".... Donc, quelqu'un qui est mineur. Le ministre qui a commis ces actes est un pédophile. Il faut appeler un chat un chat. Le reste c'est du baratin.

Ce qui est dramatique c'est que :
- un premier ministre était au courant,
- les hautes autorités de l'état,
- des journalistes,
Tout ce beau monde était au fait qu'un ministre avait commis des actes de pédophilie et personne n'a porté plainte contre ce ministre.

J'espère qu'une enquête sera réalisée. Qu'un juge aura le courage de la mener et que ce ministre et tous ceux qui étaient au courant (en France et au Maroc) et qui n'avaient pas dénoncé soient punis.

Visiblement, le cercle des pervers haut placés n'est pas limité à DSK...


Tfouuuuuuu....
L
1 juin 2011 14:21
La bombe fut lancé par Luc ferry ancien ministre dans l'émission " Le Grand Journal " de canal+ ou il déclare que "un ancien ministre qui s'était fait coincé à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons" en expliquant que "tout le monde autour de la table savait de qui il s'agissait et que "l'affaire lui avait été révélé par les plus hautes autorités de l'Etat et en particulier par le Premier Ministre" !
Des révélations incroyables qui posent beaucoup de questions, sur le fait de savoir pourquoi cet homme est couvert ?

Ce matin, le site internet de Daniel Schneidermann, "Arrêt sur image" décide de balancer le nom du Ministre.

Dans un article non signé, posté par "la rédaction", le site affirme que l'affaire racontée par Luc Ferry a fait l'objet d'un article dans l'Express en 2005, alors que ce Ministre souhaitait se présenter à l'élection présidentielle

Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu'ils s'amusent avec de jeunes garçons", rapportait le magazine. Un ancien ministre aurait fait partie des adultes. "Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l'ambassade à Rabat. L'affaire est rapidement arrangée et "l'excellence" libérée sur le champ." Après ces affirmations, qui si elles sont vraies sont gravissimes, le magazine s'arrête là. Et indique ingénument : "Faute d'éléments de procédure ou de témoignage, la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage."

De quoi, ou de qui, parle-t-on ? Jusqu'ici, ni Le Figaro Magazine ni Ferry n'ont cité de nom. Voici donc le troisième temps: comme le souligne sur Twitter Guy Birenbaum, ces rumeurs avaient été évoquées, et "évacuées", par L'Express en 2005, dans un article entièrement consacré aux rumeurs sur la vie privée de Jack Lang. Il s'annonçait alors comme candidat potentiel à la présidentielle, et le magazine s'était employé à tester la solidité des rumeurs traînant sur son compte, en démontant la plupart et dénonçant les "calomnies" . Lang lui-même y rapportait qu'en 1995, des jospinistes l'avaient traité de "pédophile" : "C'était immonde. J'ai trouvé les deux personnages qui racontaient cela. Le premier a fait amende honorable. Le second, je ne lui parle plus."

Au paragraphe suivant, L'Express citait la fameuse rumeur du Figaro et de Ferry. En la faisant démentir par un proche anonyme, de façon très générale : "A l'approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack **** au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d'une exfiltration discrète organisée par l'Elysée. Pas la moindre preuve, mais les missiles anti-Jospin se préparent, que le 21 avril rendra caducs. «Le plaisir est important dans sa vie privée, conclut un proche, mais il est trop soucieux de la liberté d'autrui pour se livrer à quoi que ce soit d'illégal en la matière.» La capacité de Jack Lang à endurer ces rumeurs et à en parler lui-même, comme il l'a fait avec L'Express, témoigne en tout cas de sa détermination à aller au bout de l'aventure présidentielle."

Après les propos de Luc Ferry dénonçant l'implication d'un «ancien ministre» dans une affaire de pédophilie au Maroc, hier, sur le plateau du Grand journal, une association marocaine de défense des enfants a déclaré à Rue 89 vouloir porter plainte.

«Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire», déclare Najat Anwar, présidente de l'association marocaine Touche pas à mon enfant. Fondée en 2004 par Najat Anwar, l'association a entre autres contribué à lutter contre le tabou de la pédophilie et du tourisme sexuel, notamment dans les villes d'Agadir et de Marrakech, explique Rue 89.

Le conseiller juridique de l'association précise: «Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n'avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n'allons pas laisser faire, ce n'est pas une situation normale. C'est un crime politique. Il faut enquêter.»

tous les responsables du makhzen qui ont couverts cette affaire doivent répondre devant la justice !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
1 juin 2011 14:45
L'état marocain est une p-u-tain au service de la France depuis voilà un siècle...et on sait tous qui le leur a vendu sans jamais lever le moindre petit doigt.
Le Maroc travail son image comme une vieille p-u-tain le ferait, dès qu'il s'agit de poursuivre en justice les gros poissons, la p-u-tain préfère toujours laisser tomber pour ne pas nuire au bon fonctionnement de son commerce.

Cette histoire rappelle tout juste ce fameux journaliste belge qui s'adonnait à des pratiques morbides sur les jeunes filles marocaines tout en mettant ses débat sur le net, une fois pris la main dans le sac, on préfère l'expulser à la va vite et enfermer les pauvres victimes pour étouffé l'affaire mais le Makhzen a un siècle du retard pour se rendre compte qu'avec le net la besogne du belge est du gâteau à coté du fait de lâcher un coupable avec preuves à l'appui et punir ses propres citoyens qui sont uniquement victimes dans l'affaire...

Comme dirait les défenseurs du royaume enchanté c'est toujours de la faute du marocain lambda s'il a des problèmes.
On n'a pas du boulot c'est que tu es fainéant, on est malade t'a qu'à aller en clinique car les hôpitaux sont en décors, tu te prostitue c'est que tu n'est pas musulman, pas de quoi manger demande à dieu ... C'est vrai que dieu a écrit notre constitution avec à sa tête un émir légitime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 14:46 par Bento.
w
1 juin 2011 15:34
Salam

Scandale : Luc Ferry aurait accusé Jack Lang de pédophilie au Maroc




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 17:23 par wakrim.
f
1 juin 2011 17:06
Jean françois kahn affirme que luc ferry lui a donné le nom de ce ministre. S'agit il d'un calcul politique, on ne sait pas encore. Mais ils se foutent de notre gueule ou quoi. On dirait des gamins franchement. Qu'ils disent le non de cette personne, et laisser les enqueteurs faire leur travail.

[www.20minutes.fr]
1 juin 2011 17:36
On a l'impression qu'on découvre une dérive choquante qui se déroule au Maroc!!!!

Franchement, quand on connait comment fonctionne notre justice (ou plutôt la leur, suivez mon regard) et les appareils sécuritaires marocains, on continue encore à s'étonner que cet ancien ministre soit relâché dans la nature après avoir commis ces horreurs à vomir sans sanctions...

Wa bazzzz!

Franchement ce régime me fatigue à la fin!
c
1 juin 2011 20:37
je crois qu'on va assister à la campagne electorale la plus sale qu'ait connu la france.
1 juin 2011 20:42
il y a pleins d'affaire : a un moment, on a pas parlé de fréderic mitterand avec des mineur en thailand aussi...?
c
1 juin 2011 20:57
sauf que mitterand, c'est lui qui evoque ses aventures avec des jeunes garcons prostitués en asie dans son livre "la mauvaise vie".
il ne s'en fait pas une gloire d'ailleurs.
X
1 juin 2011 21:06
Les premiers responsables, ce sont les autorités marocaines qui laissent sévir les pédophiles et qui en plus les couvrent lorsqu'ils se font prendre. Que n'ont-ils pris exemple sur les USA, pourtant pays libertaire !

Il faut sévir contre ces prédateurs et cesser de se leurrer sur le mirage du tourisme qui n'amènera que plus de soumission et de de dérives. Le Maroc est donc prêt à tout pour cultiver son image de pays "tolérant" et "ouvert"? Ce n'est plus de la tolérance là, c'est carrément de l'appel en direction des pédophiles et des pervers du monde entier.

Quelle honte, mais quelle honte...
1 juin 2011 22:35
Rolalalal le scandale!!!! Le Maroc se fout la honte de plus en plus à se plier aux quatre volontés des...............angry smiley

Mais c'est incroyable écoeurant !

C'est révoltant et de toute manière 3 sont visés.

J'ai limite l'impression que le Maroc est devenue un prostitué et ça m’énerve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 16:22 par cacahuette.
a
2 juin 2011 09:37
Salam,

Alors, c'est Luc Ferry qui accuse à mots couverts Jack Lang? Hum, j'ai du mal à croire ce bonhomme, je n'ai jamais eu confiance en lui, on a vu ce qu'il a donné en tant que ministre de l'Education Nationale.
Par contre, c'est JF Kahn qui défend Jack Lang? Là, en revanche ça sent le roussi, parce qu'un journaliste qui dit que ce n'est pas si grave d'avoir des relations avec une femme de ménage et que c'est comme "qd on troussait la bonne"...
Pour moi, Luc Ferry et JF Kahn sont les mm : des arrivistes à la grosse tête. Je les imagine plutôt eux profitant des petits garçons.

Jack Lang a intérêt à réagir vite et à rétablir la vérité si ces rumeurs sont fausses. A la base, je pense que c'est faux, mais bon, ces derniers temps...
h
2 juin 2011 10:39
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Les premiers responsables, ce sont les autorités marocaines qui laissent sévir les pédophiles et qui en plus les couvrent lorsqu'ils se font prendre. Que n'ont-ils pris exemple sur les USA, pourtant pays libertaire !

Il faut sévir contre ces prédateurs et cesser de se leurrer sur le mirage du tourisme qui n'amènera que plus de soumission et de de dérives. Le Maroc est donc prêt à tout pour cultiver son image de pays "tolérant" et "ouvert"? Ce n'est plus de la tolérance là, c'est carrément de l'appel en direction des pédophiles et des pervers du monde entier.

Quelle honte, mais quelle honte...

Tout à fait d'accord... on se souvient de l'infâme hstoire des "Filles du CD d'Agadir" (affaire qui m'a choqué, mais à vie), où le pervers sévissait sans aucune impunité, et en disant qu'il payait la police car c'est ce qu'ils voulaient... La police aurait réagi.Le gars écrivait tout ds le détail dsplusieurs blogs avec fotos, svp!!! Si elle avait fait son boulot, cette police... Quel scandale cette affaire aussi... une honte! honte sur nous! que peut-on faire si ce n'est dénoncer? mais c pas assez!!!!!
Ramadan Karim
U
2 juin 2011 10:40
Citation
yassy37 a écrit:
Il n'a pas été "jeune" et "garçon". Il a été dit "petits garçons".... Donc, quelqu'un qui est mineur. Le ministre qui a commis ces actes est un pédophile. Il faut appeler un chat un chat. Le reste c'est du baratin.

J'ai fait ce commentaire, car je me méfie des titres.
Comme c'est parti, la vérité nous sera rapidement révélée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
2 juin 2011 11:46
Bonjour,

Moi j'ai bien aimé ce pavé dans la mare comme le dit lui même Luc Ferry. C'est vrai quoi, tout le monde savait, personne ne disait rien, ben voilà, y'en a un qui a parlé, pourquoi maintenant? ça je ne sais pas, il y a peut être une stratégie politique derrière, mais l'important est d'avoir parlé, et le fait qu'il ne dise pas qui a fait cette horreur ne veut pas dire qu'il est juste un fauteur de troubles, au moins il a amorcé la bombe.
Maintenant, voyons si tout ce petit monde va être aussi pourri pour couvrir cette affaire ou est ce que la justice va faire son travail de façon indépendante et prouver que nous sommes dans une vraie démocratie (pas si sûre).
c
2 juin 2011 12:15
Citation
yassy37 a écrit:
Unesuggestion,

Il n'a pas été "jeune" et "garçon". Il a été dit "petits garçons".... Donc, quelqu'un qui est mineur. Le ministre qui a commis ces actes est un pédophile. Il faut appeler un chat un chat. Le reste c'est du baratin.



quand je l'ai vu à canal, il a bien dit "jeunes garcons".
sinon, il est clair que sa déclaration est commanditée. tout comme les socialos ont fait sortir l'affaire "tron".
alors si ce jeu de ping pong permet de laver plus blanc et de rendre justice à des victimes, tant mieux. mais j'ai peur que cela parte dans le tous pourris qui profite surtout à l'extreme droite.
h
2 juin 2011 12:26
Citation
coldman a écrit:


quand je l'ai vu à canal, il a bien dit "jeunes garcons".
sinon, il est clair que sa déclaration est commanditée. tout comme les socialos ont fait sortir l'affaire "tron".
alors si ce jeu de ping pong permet de laver plus blanc et de rendre justice à des victimes, tant mieux. mais j'ai peur que cela parte dans le tous pourris qui profite surtout à l'extreme droite.

et alors??? meme si ça profite aux extreme droite ... c'est un mouvement comme les autres , avec leur propres idées, n'est pas ça la democratie ... si le peuple les choisissent en quoi ça te derange?
assalam o alykoum
a
2 juin 2011 13:32
pour atteindre ses objectifs de tourisme , le maroc met à la disposition des étrangers sa population

a quand une prise de conscience réelle ? à quand allons nous nous attaquer à ce problème ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook