Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ministre algérien accuse le Maroc de s’allier avec Israël pour cibler...
2 septembre 2021 18:45
Ce ministre a oublié de dire que l'Algérie s'allie avec l'Iran et l'Allemagne pour cibler le Maroc et son intégrité territoriale.
o
2 septembre 2021 18:45
On s´en faut de ce qu´ils disent!!!!!
Y
2 septembre 2021 18:47
Je comprends pas ils ont rompus les relations pourquoi ils parlent encore du maroc passer à autre chose
2 septembre 2021 18:48
alleeeez bouclez la une bonne fois pour toute !

si le Maroc et israel avaient voulu vraiment vous reduire en miettes politiquement et militairement ca aurait été fait depuis bien longtemps , meme pas besoin d'israel pour ca .
vous arrivez meme pas a voir arriver des feux de forets soit disants criminels venant du Maroc et vous voulez nous faire croire maintenant que 'Algerie est un mur impénetrable ?

faudrait savoir a la fin ! vous etes pénetrables ou non ?
faudrait que la France qui dirige les generaux commencent a reflechir a renouveller tout le cheptel et y placer des jeunes raisonnables qui arrangeraient l'affaire de tout le monde.

bientot votre heure de toute facon
J
2 septembre 2021 18:51
Si seulement c'était vrai pour en finir une bonne fois pour toute avec ce régime absurde et idiot et tamtam mamamra et ce Ammar belhmar.
J
2 septembre 2021 18:53
Je pense qu'ils le sont et profondément ???
Citation
zerhouniste a écrit:
alleeeez bouclez la une bonne fois pour toute !

si le Maroc et israel avaient voulu vraiment vous reduire en miettes politiquement et militairement ca aurait été fait depuis bien longtemps , meme pas besoin d'israel pour ca .
vous arrivez meme pas a voir arriver des feux de forets soit disants criminels venant du Maroc et vous voulez nous faire croire maintenant que 'Algerie est un mur impénetrable ?

faudrait savoir a la fin ! vous etes pénetrables ou non ?
faudrait que la France qui dirige les generaux commencent a reflechir a renouveller tout le cheptel et y placer des jeunes raisonnables qui arrangeraient l'affaire de tout le monde.

bientot votre heure de toute facon
C
2 septembre 2021 18:54
Impénétrable ??? C'est pas le Maroc qui écoule du hashish chez vous?? C'est pas lui qui écoule des faux billet? C'est pas lui qui avec des drones israélien a foutu le feu en Algérie? Je pense que chaque fois qu'ils se réveillent ils ne se rappellent plus de ce qui dise la veille
2 septembre 2021 19:01
jusqu'à nouvelle ordre monsieur benlhimar lamara votre junte militaire et vos torchons au bottes du pouvoir que personnes ne lit qui continuent de provoquer le Maroc jusqu'à ce jour le Maroc ne fait que répondre a vos connerie de gamins et s'il y a monteurs c'est vous Monsieur benlhimar moi j'ai honte a votre place vous avez la mémoire très courte c'est vous les premiers qui avez emmener l'Iran au portes du Maroc et vous vous plaindre que le Maroc c'est allier avec Israël nous préférons mille fois ce pays démocratique qui s'occupe bien de son peuple que vos deux dictatures a la gomme franchement vous n'avez aucun amour propre on vous dit de nous lâcher les basquettes c'est clair vous n'avez pas choses plus sérieux a faire chez vous ???????
B
2 septembre 2021 19:20
Le vieux réagit à cet article, tellement ce sont des ZÉROS :

[www.algeriepartplus.com]




s
2 septembre 2021 19:39
LA FLAOGORNERIE ET LA DEMAGOGIE les deux piliers de la politique algerienne

’Algérie s’est confrontée à «un mur impénétrable de résistance»,
vachement mois je dirais un mur impénétrables de cretinerie

constitué selon lui d’«une convergence innée et solide entre le peuple et ses diverses institutions
vachement c fait presque 3 ans qui vous demande de degager

qui se reflète – par exemple – par les positions des Algériens à travers les réseaux sociaux».

un des pays ou la couverture internet est la plus faible du monde et ce a dessin afin de controler la population

j ose croire que les algériens se sont bien marrer en klisant toutes ces konneries
2 septembre 2021 20:00
Un mur impénétrable de résistance dit il, allez dire ça aux vandales, espagnols, turcs et français qui sont rentrés comme dans du beurre.

Le site algérien s'appelle Djalia, pour moi ce serait plutôt Djahilia.

Les gars sont les agresseurs avérés. les gardiens de la révolution iraniens ont leurs bases avancées en Algérie et ils se plaignent du Maroc qui ne les a même pas menacé.

Il me font penser aux chiens dans l'a3roubia qui ne cessent d'aboyer et qui arrêtent uniquement lorsqu'ils se prennent un coup de pied au derrière.
2 septembre 2021 20:08
Il parle du mur parce-ce qu'ils y vont droit devant et avec beaucoup de motivation...laissons les se faire plaisir...vous verrez le constat dans quelques mois.
S
2 septembre 2021 20:28
Tout est résumé dans cette phrase :

constitué selon lui d’«une convergence innée et solide entre le peuple et ses diverses institutions, qui se reflète – par exemple – par les positions des Algériens à travers les réseaux sociaux».

Ils créent un ennemi extérieur pour détourner les gens du massacre et problèmes à l'intérieur. Ils vont jouer cette carte pdt des mois.
S
2 septembre 2021 20:33
Quelques lectures qui mettent Alger en face de son hypocrisie et sa manipulation :


[www.jeuneafrique.com]


[www.leparisien.fr]
g
2 septembre 2021 20:41
«un mur impénétrable de résistance», constitué selon lui d’«une convergence innée et solide entre le peuple et ses diverses institutions, qui se reflète – par exemple – par les positions des Algériens à travers les réseaux sociaux».

Non mais sérieux? C'est quoi ce délire encore!!! Il y a une ''convergence innée et solide entre le peuple et des diverses institutions''? . Mais de qui se moque ce Belhimmar? Le peuple algérien vomit depuis des années ce régime militaire prédateur illégitime et ignorant, et le Hirak, qui s'apprête à repartir de plus belle, va se charger de le rappeler à ce ministre-idéologue au service de ses maîtres de la junte...
Quand aux réseaux sociaux, il n'y a qu'à s'y promener une petite heure pour voir tout ce que les algériens, notamment ceux de la diaspora qui bénéficient d'une possibilité de liberté d'expression, disent comme bien de cette junte corrompue.
2 septembre 2021 20:57
Ce Hmar Belhmar persiste et signe, alors que Ssi Omar Hilal n'a fait qu'évoquer la situation qu'en Kabylie. Coïncidence quelques jours après la Kabylie brûle ainsi que tout le pourtour méditerranéen. Mais à le différence des autres pays, il y'a eu beaucoup de morts et un innocent contestataire assassiné et brûlé. Maintenant que j'y pense, pas à ceux qui ont mis le feu ou qu'ils l'ont laissé s'attiser, mais à feu Djamel Bensmail s'il était encore vivant. Je crois qu'il aurait sérieusement compliqué les plans de la junte. Ils sont experts en maquillage.
2 septembre 2021 21:10
Pendant ce temps là, le Maroc pour prouver sa bonne foi, recevra dans les jours à venir l'équipe d'Algérie à Marrakech pour les matchs de qualification au mondial.
Les actions positives sont mille fois mieux que des discours négatifs.
R
2 septembre 2021 21:48
OK on vas vous punir et alors
2 septembre 2021 22:53
Ouii !! comme vous aviez fait, en créant le polisario contre nous marocains !!

Connait-tu l'effet boomerang ? eh bien voilà + la Kabylie de Da Hocein ait ahmed ,

autodétermination au sahara marocain = autodétermination de la Kabylie (grande kabylie )

wa salato ala nabina !!
e
2 septembre 2021 22:59
Qu'est ce qu'on attend d'un Hmar hachakoum, si ce n'est de suivre, et rouler pour son maître le pyromane Chengriha. Je me demande s'il comprend ce qu'il raconte, il n'y a qu'à voir ce qui se passe à Kherrata en Kabylie : [urlz.fr]
Facebook