Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ministère de la santé du Maroc
a
10 juillet 2006 14:42
Bonjour!
je suis élève infirmière en france, et je dois venir au Maroc en aout 2007 pour un voyage humanitaire (stage) dans un hopital de Marrakech.
Dois-je avoir une autorisation du ministère de la santé du Maroc ?
Merci de votre aide!
Salutations
a
13 juillet 2006 23:41
Bonjour,
oui une autorisation du ministère est obligatoire
a
15 juillet 2006 10:22
Bonjour,
merci de votre réponse!
savez vous comment obtenir cette autorisation?
par lettre? à envoyer à quelle adresse?
A bientôt
k
10 août 2006 13:05
bonjour aurel 73,je suis eleve infirmiere et je souhaite comme toi faire mon stage au maroc.je m'apelle karima et je suis en seconde année et comme toi j'entame les demarches administratifs pour faire ce stage c'est pourquoi j'aimerai qelque conseils de ta part.QUI CONTACTER?QUELS HOPITALS?
SI TU POUVAIS ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR CELA SE SERAIT VRAIMENT AIMABLE DE TA PART,
s
10 août 2006 13:54
non je crois pas.
si l'hopital t'a acceptée pour faire le stage c une autorisation implicite.
sinon c le meme hopital qui va te donner cette autorisation.
ne te complique pas la vie.
a
21 août 2006 14:33
Salut!
J'ai carrément téléphoné, et envoyé des mails à des assoc... Pour les hopitaux, faut appeler, mais c'est un peu difficile d'avoir quelqu'un qui puisse te répondre...
Cherche les numéro sur internet, c'est là qu'ils sont le plus justes!
Bye et bon courage
a
21 août 2006 14:37
Je pense que tant que l'école ne me demande rien, je ne vais pas demander d'autorisation, surtout qu'elles ont l'air difficiles à obtenir (une copine attend toujours la sienne par courrier...)
Mais ça m'inquiétait parce que ça m'embêterait que mon projet tombe à l'eau pour ça!
Merci
Salutations
s
22 août 2006 13:20