Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministère de l'intérieur (France) recrute
N
15 janvier 2015 12:00
Salam pour info, le ministère recrute des adjoints administratifs de 1ere classe

voici un lien pour ceux que cela intéresserait : (seulement pour la région ile de france, ce qui veut dire que seuls les postes sont en IDF et que tous les candidats de France qui rentrent dans les conditions d'accès peuvent s'inscrire)

[www.interieur.gouv.fr]

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bien a vous
18 janvier 2015 20:29
Salam ahlikoum

Merci pour l'info cet super gentille de ta part ça!
Dis moi les adjoints administratif du ministère de l'intérieur travaillent dans quel domaine ? Le sais tu ? Le salaire d'un Adjoint de 1ère classe ? L'évolution ?
Tu travailles la bas ?
J'aimerais me reconvertir car je travaille dans le commerce et finis tard et j'ai des enfants cela me dérange bcp
Merci bcp pour tes réponses
N
19 janvier 2015 09:31
Citation
yamyis23 a écrit:
Salam ahlikoum

Merci pour l'info cet super gentille de ta part ça!
Dis moi les adjoints administratif du ministère de l'intérieur travaillent dans quel domaine ? Le sais tu ? Le salaire d'un Adjoint de 1ère classe ? L'évolution ?
Tu travailles la bas ?
J'aimerais me reconvertir car je travaille dans le commerce et finis tard et j'ai des enfants cela me dérange bcp
Merci bcp pour tes réponses

Salam

Non je ne suis pas au MI mais dans un autre ministère, Les ADJ 1ere classe sont souvent dans les Ressources humaines (gestionnaire de carrière, assistante, secrétariat ou accueil) ou autres services en général, mais le MI , tu peux te retrouver au ministère comme a la préfécture ou les services déconcentrés.

Pour le salaire tout dépend, je ne peux pas te dire combien car cela dépend de ta situation et si l'on te reprend tes etats de services dans le privé ou le public, le nombre d'années, le nombre d'enfants etccccc

A savoir que tu as des échelons a gravir dans chaque corps de grade