Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministère de la Communication au Maroc, le triangle des Bermudes des...
A
7 mai 2018 12:04
En tant que lecteur et commentateur sur votre site Yabiladi et ce depuis 4années,

Je tiens à exprimer ma solidarité absolue
A vos côtés : Directeurs,collaborateurs et journalistes.

YABILADI est un site crédible qui englobe
Non pas que de la politique ,mais une
Bouffée d oxygénation d un bouillon de
Culture multinationale comme internationale diversité de sujets pour tous les goûts,sur le plan juridique et social.

NOTRE ,ministère de la communication a le devoir de faciliter votre tâche,afin de
Continuer l accès aux canaux qui relient la DIASPORA via YABILADI avec
Leur MERE PATRIE le. MAROC____ET


Que. Le siège reste là où il est.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/18 12:23 par AigleRoyalair.
Y
7 mai 2018 13:09
On ne peut pas dire que yabiladi soit un média subversif d'opposition pourtant...
Peut-être n'avez vous pas assez graissé la patte du fonctionnaire qui gere votre dossier.
Bon courage pour la suite.
y
7 mai 2018 20:29
Salam Si Mohammed,

Je me suis éloigné des réseaux sociaux ces derniers temps mais de retour depuis quelques semaines, j'ai été surpris hier quand j'ai lu sur le site "Akhbar Al Yaoum" la promesse du PM...

J'imaginais le pire et donc j'ai eu une pensée cette nuit pour vous tous winking smiley. Vous qui maintenaient ce site vivant et bien sûr mes pensées allaient aussi à tou.te.s les Yabi.e.s qui participent et continuent à enrichir le débat sur tout et des fois sur rien grinning smiley...

Je me suis dis, si le PM tient sa promesse, il montera (un petit peu faut pas exagérer) dans mon estime !

Alors, est-ce que c'est bon ?

Je vois sur Twitter ta belle carte de presse et je me dis... que tu vieillis bien tbarek Allah smiling smiley ... et enfin la délivrance... Ce soir c'est la méga teuf aux bureaux (car j'en imagine plusieurs hein) de Yabiladi à Casa !

Il y a plus de 13 ans que je suis sur le site (hihi ! qui dit mieux ? grinning smiley) et quand j'avais appris à l'époque que vous alliez déménager au Maroc (ça remonte à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !) j'ai été pris d'admiration pour cette petite équipe qui avait la pêche et quelque part, je me suis dis "ils sont cinglés grinning smiley" mais bon "il faut que jeunesse passe grinning smiley" !

Force est de constater que ce fut une belle réussite et ça continuera Inch'Allah smiling smiley

PS : Une très belle tribune ... comme d'habitude ! Courage et patience. Le Graal est "obtenu"... Maintenant vous pouvez vous reposer pour mieux rebondir winking smiley
7 mai 2018 21:36
Salam smiling smiley
mabrouk 3 llik a si le webmaster( tu)
Citation
yassy37 a écrit:
Salam Si Mohammed,

Je me suis éloigné des réseaux sociaux ces derniers temps mais de retour depuis quelques semaines, j'ai été surpris hier quand j'ai lu sur le site "Akhbar Al Yaoum" la promesse du PM...

J'imaginais le pire et donc j'ai eu une pensée cette nuit pour vous tous winking smiley. Vous qui maintenaient ce site vivant et bien sûr mes pensées allaient aussi à tou.te.s les Yabi.e.s qui participent et continuent à enrichir le débat sur tout et des fois sur rien grinning smiley...

Je me suis dis, si le PM tient sa promesse, il montera (un petit peu faut pas exagérer) dans mon estime !

Alors, est-ce que c'est bon ?

Je vois sur Twitter ta belle carte de presse et je me dis... que tu vieillis bien tbarek Allah smiling smiley ... et enfin la délivrance... Ce soir c'est la méga teuf aux bureaux (car j'en imagine plusieurs hein) de Yabiladi à Casa !

Il y a plus de 13 ans que je suis sur le site (hihi ! qui dit mieux ? grinning smiley) et quand j'avais appris à l'époque que vous alliez déménager au Maroc (ça remonte à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !) j'ai été pris d'admiration pour cette petite équipe qui avait la pêche et quelque part, je me suis dis "ils sont cinglés grinning smiley" mais bon "il faut que jeunesse passe grinning smiley" !

Force est de constater que ce fut une belle réussite et ça continuera Inch'Allah smiling smiley

PS : Une très belle tribune ... comme d'habitude ! Courage et patience. Le Graal est "obtenu"... Maintenant vous pouvez vous reposer pour mieux rebondir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2018 21:39
Citation
yassy37 a écrit:
Il y a plus de 13 ans que je suis sur le site (hihi ! qui dit mieux ? Grinning smiley

Salam yassy37 smiling smiley mieux ! Et heureuse de te relire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 21:53 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook