Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
minis chroniques
30 novembre 2011 14:27
alors voila des mini chroniques pour attendre la suite de ahlami taliani lol je vous invite a poster des petite histoires je tiens a préciser ce n'est pas moi la jeune fille qui se nomme Samia qui a 18 ans et qui est vendeuse

Tout à commencer il y a 3 ans, j'étais rentrée en seconde général. Dans mon lycée, j'ai tout de suite remarquer un magnifique rebeu de 18 ans, on va l'appelé "Karim". Je ne sais pas pourquoi après ce jour je ne cessé de penser à lui. Le coup de foudre sûrement ? Bref, quelques moi plus tard, j'étais complétement dingue de son physique, mais je n'osai pas aller lui parler, et lui ne m'avait même pas remarquer. Je cacher mon envie d'être avec lui. Croyez-moi, qu’étais la première fois que ça m'arriver. Peut de temps après, il a emménager dans mon quartier, j'étais vraiment heureuse car il fessait le même trajet que moi pour aller au lycée, je le voyait pratiquement tout les matins. Puis un jour, il était derrière moi, je l'entends m' appeler. Je me retourne, et je m'approche de lui, je ne pouvais m'empêcher de sourire.
On a commencé à parler, et j'adorais ça... Je me sentais tellement bien, il m'avait illuminer ma journée !
Plus le temps passer, plus on se rapprochés, et plus je me sentait bien auprès de lui. J'étais folle amoureuse de lui
Un jour, un vendredi après-midi, il y avait un beau soleil, c'étais le temps pour aller à la piscine ! Je reçois un message de Karim, il me dit: " Samia, fo ke jte parle c urgen il fo kon se capte ojd ". Je vous avoue que je me suis vraiment inquièté donc je lui réponds sans tarder en lui disant qu'il n'y avait aucun souci. Deux heures plus tard me voila descendu dans mon batiment, avec Karim qui m'attendais. Il me parle de tout et de rien, et là il me dit: " Voilà, faut que je te dise que depuis que je te connais je suis fou de toi, t'es une fille adorable, t'es magnifique, et la vérité c'est que je pense vraiment a toi tout le temps. Tout sà pour te dire que je veux que toi et moi sa soit plus que de l'amitier..." J'étais la plus heureuse après cette déclaration !! Je lui est sauté au cou et j'ai dit oui bien sûr winking smiley

3 years later



Aujourd'hui je suis encore avec Karim malgrès des hauts et des bas comme dans tout couple. Au bout de 2 ans et demi, je l'est présenté à mes parents et lui aux siens. Et il y a 4 mois, je me suis donner pour la première fois. C'étais magique, un vrai conte de fée. Karim à tellement pris soin de moi.

Maintenant, je suis enceinte de 2 mois. Quand je l'es su, j'ai pleurer, j'avais peur de l'annoncer à mes parents. L'avortement dans la religion sa ne se fait pas. J'ai appelé Karim et on s'est vu. Quand je lui est annoncé en pleurs, il m'a prise dans ses bras et il m'a dit qu'il serai là pour moi, qu'on allait trouver une solution. J'étais vraiment étonnée de sa réaction, je pensais vraiment qu'il le prendrait mal mais non. Il me répété sans cesse que j'étais sa femme, et qu'un bébé, malgrès notre jeune âge, c'étais le plus beau cadeau que Allah pouvait nous offrir. Tout les deux, poser sur un banc dans le quartier, réfléchissons à comment l'annoncer à nos parents. Puis 1 semaine après, nous voilà chez moi. Nous nous sommes mis devant mes parents, et nous leurs avons annoncer la nouvelle. Ma mère m'a sérré très fort contre elle et mon père me répété qu'on était pas mariés, qu'on avait pas le droit de lui faire sà mais j'avoue qu'il l'a pas trop mal pris.

Avec Karim il discutait Mariage, pour rattraper le coup. Les parents de Karim ont eux aussi assez bien pris la nouvelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook