Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le minimum plein essence
m
2 novembre 2006 20:38
salam


quand vous allez a la station essence au minimum vous mettez combien ?
j
2 novembre 2006 20:44
salam ahlikoum!

25€ c'est le mini!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
2 novembre 2006 20:45
non je veux dire le minimum que vous mettez pour rouler tout court
2 novembre 2006 20:46
20 euros, mais c'est rare car toujours le plein.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
2 novembre 2006 20:47
moi mon frere il a une bonne situation il a jamais met mis le plein
N
2 novembre 2006 20:51
salam

20euros en général avec la CB de mes parents, avec la mienne 10eurosgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2006 20:52
Citation
Nawal. a écrit:
salam

20euros en général avec la CB de mes parents, avec la mienne 10eurosgrinning smileygrinning smiley





mais vous avez quel age sur ce forum
N
2 novembre 2006 20:54
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

20euros en général avec la CB de mes parents, avec la mienne 10eurosgrinning smileygrinning smiley





mais vous avez quel age sur ce forum

salam

pourkoi cette question??eye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
2 novembre 2006 20:56
Salut, le plein/semaine s'impose......smiling smileyça fait 68 euros par semaine
m
2 novembre 2006 20:56
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

20euros en général avec la CB de mes parents, avec la mienne 10eurosgrinning smileygrinning smiley





mais vous avez quel age sur ce forum

salam

pourkoi cette question??eye rolling smiley


ben je sais pas je prends plus la carte bleue de ma mere

ha je me rends compte que je suis vraiment vieille
N
2 novembre 2006 21:04
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

20euros en général avec la CB de mes parents, avec la mienne 10eurosgrinning smileygrinning smiley





mais vous avez quel age sur ce forum

salam

pourkoi cette question??eye rolling smiley


ben je sais pas je prends plus la carte bleue de ma mere

ha je me rends compte que je suis vraiment vieille

salam


ben en meme temps c pas ma voituregrinning smiley donc je suis gentille de lui mettre de l'essence déjà, quoi que je l'utilise souvent donc j'abuse également de mettre que 10 euroseye rolling smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
2 novembre 2006 21:05
Citation
coolman a écrit:
Salut, le plein/semaine s'impose......smiling smileyça fait 68 euros par semaine

salam

aie 68euros c une fourgonnette que t'as lolgrinning smiley

en tout cas ca fait mal au portemonnaieOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
2 novembre 2006 21:16
Salam Nawal

Ca fait pas mal si apres tu as une bonne paie a la fin du mois

Le meilleur c est de rouler avec sa voiture et se faire payer le plein par l entreprise a cause des déplacements etc... smiling smiley
N
2 novembre 2006 21:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam Nawal

Ca fait pas mal si apres tu as une bonne paie a la fin du mois

Le meilleur c est de rouler avec sa voiture et se faire payer le plein par l entreprise a cause des déplacements etc... smiling smiley

salamsmiling smiley


tout a fait d'accordsmiling smileywinking smileywinking smileymais j'en suis pas encore laeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook