Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minidrill et allaitement
24 mai 2013 16:28
Salam

voila je suis sous cerazette car j'allaite depuis 5 mois et demi et je compte continuer jusqu'a ses un an incha allah,

cerazette me donne la migraine et aussi le fait de ne pas avoir mes regles me frustre même si je la prend a l'heure et que je ne l'ai jamais oublié ça me fait peur une fois ma gynecologue m'a dit que je pouvais prendre minidrill pendant l'allaitement et qu'il n'y avait aucun risque pour bébé, parce que c'est une fille mais c'est la seule a dire ça donc je suis un peu perdu, je voudrai savoir s'il y en a dans mon cas.

autre chose après l'arret cerazette combien de temps après avons nous nos regles?sont-elles hémorragique?

Barak lah o fikom
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
24 mai 2013 19:14
Salam,
Je ne savais pas que cerazette suprimer les regles?
J'ai accoucher ya 10jr et j'allaite j'ai voulu portez le sterilet mais on ma dit c'est pas possible donc on ma prescrit cerazette .
26 mai 2013 15:04
salam

oui cerazette supprime les règles mais aussi tu peux avoir des saignements intermittents cela dépend des femmes,

hier j'ai acheté le générique de cerazette, DESOGETREL TEVA il est moins cher mais j'ai peur de son efficacité, les 3 plaquettes me sont revenus a 9.90 au lieu de 35 euros avec cerazette.
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook