Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
minidril et effets indésirables, vos commentaires
l
23 avril 2009 10:10
bonjour les filles,
je veux vous parler de la pilule minidril, je vous explique mon cas:
j'ai commencé la première plaquette de minidril le 17 mars, à la fin de la première plaquette je ne sentais pas bien (nausées surtout après avoir senti odeurs fortes), j'ai eu des règles marrons, pas comme ce que j'avais l'habitude d'avoir.Les nausées ont disparu dans les 7 jours d'arrêt.
j'ai repris la deuxième plaquette et la au bout de 7 jours de prise, j'ai eu des nausées et des vomissements et je n'arrive pas à manger, la journée ca va mieux mais le soir ca s'aggrave je vomis le maximum je prend vogalib pour me calmer et ensuite je prend la pilule et je m'endors. ceci dure depuis 3 jours. C'est vraiment très insupportable, surtout que je n'arrive plus à préparer le diner pour mon mari qui travaille toute la journée, et que je dors pas bien la nuit donc il est difficile pour moi d'aller à la fac.
j'ai parlé au pharmacien elle m'a dit que c'est du à la prise de minidril (j voulais faire un test de grossesse, elle m'a dit que ce n'est pas la peine), je n'ai pas les seins gonflés et douleureux, pas de nausées matinales.
aidez moi les filles, donnez moi vos avis, et si quelqu'un lui ai arrivé la même chose, car ça m'inquiète vraiment.
merci d'avance pour vos réponses
l
24 avril 2009 15:47
personnesad smileycrying(crying(
m
24 avril 2009 15:56
salam

désolée de ce qui t'arrives, moi j'en ai pris avant que je tombe enceinte, mais j'ai jamais eu ces symptômesperplexe

parfois il ya un genre de pilule qui correspend pas forcement à la femme, question hormonale, donc tu n'à qu'à la changer, et essayer une autre

bon courage
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
n
24 avril 2009 16:53
moi c'est la seule pillule que jé prise ss avoir des symptomes indésirables
i
24 avril 2009 18:00
salam

moi ossi je l'ai prise pendant 5ans et je n'ai jamais u les symptomes que tu décrit!!
mais c bizar tu as les meme symptome kune femme enceinte,je serais a ta place je ferais kan meme un test!
allah y chafi,bon courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook