Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini short
L
5 juillet 2015 19:04
Salem w aleykoum j'ai 21 ans et je viens de quitter ma copine..
C'est une francaise convertie et jeune durant ce mois de ramadan
Aujourd'hui elle allait a la piscine avec sa copine et je lui ai proposer de la deposer olutot que la laisser prendre le bus.. Elle était en mini short (de la taille d'un caleçon) qui laissait apercevoir ses fesses.. Je lui ai demandé si elle comptait prendre le bus vêtue ainsi, et m'a dit que oui
Je n'ai pas supporter que ma copine qui est convertie qui jeune sorte comme cela a la vue de tous et elle n'était pas consciente que cela me faisait du mal de voir celle que j'aimenhabillé de cette façon, suite a notre dispute on s'est quitter
J'aimerais savoir si je suis en tort, car je lui ai dit de "vu comme tu es habiller les mecs vont avoir envie de te baiser et je veux pas que les hommes pensent ca de toi"
Aidez-moi svp je vous en remercie d'avance smiling smiley
5 juillet 2015 19:24
mon frère il faut que tu te fasse soigné.

Se que je te dirais, il y a une différence entre une copine.
et une femme marié.

Et si ta copine c'est convertis a l'islam son comportement est un comportement tout a fait indécent, et enfantin.

Pour ma part je te dirais mon frère qu'il et tout a fait normal qu'il y et un dialogue, mais avec une intention bonne des deux cotés.
Et si tu aime avoir une copine qui se proméne en mini short. Cela reste ton choix,
car dans l'océan y'a pas mal de poissons. Faut pêcher la bonne,avant de la gouter et de tomber amoureux de sont gout, qui et simplement éphèmere et non éternel.
5 juillet 2015 19:30
Salam,
En gros tu demandes à une française converti(pour toi?????) D avoir le comportement que tu souhaite toi...
non tu as tord soit tu l accepte comme elle est à ce jour, soit tu la quitte et si plus tard elle correspond à tes attends et bien épouse là.

Arrêter de changer l autre cela sera plus simple pour tous...
r
5 juillet 2015 19:55
Citation
Lifi07 a écrit:
Salem w aleykoum j'ai 21 ans et je viens de quitter ma copine..
C'est une francaise convertie et jeune durant ce mois de ramadan
Aujourd'hui elle allait a la piscine avec sa copine et je lui ai proposer de la deposer olutot que la laisser prendre le bus.. Elle était en mini short (de la taille d'un caleçon) qui laissait apercevoir ses fesses.. Je lui ai demandé si elle comptait prendre le bus vêtue ainsi, et m'a dit que oui
Je n'ai pas supporter que ma copine qui est convertie qui jeune sorte comme cela a la vue de tous et elle n'était pas consciente que cela me faisait du mal de voir celle que j'aimenhabillé de cette façon, suite a notre dispute on s'est quitter
J'aimerais savoir si je suis en tort, car je lui ai dit de "vu comme tu es habiller les mecs vont avoir envie de te baiser et je veux pas que les hommes pensent ca de toi"
Aidez-moi svp je vous en remercie d'avance smiling smiley

Salam,

En gros ton ex est covertie et jeune en mini short?
C'est ca?
Et tu veux savoir quoi?
tu lui as dit ce que tu ressentais il est ou le soucis?
Ca te plait pas, elle c'est son truc donc pas compatible résultat allah y 3awen, c'est simple.
Tu dois pas forcer les choses mon amis, et vouloir changer quelqu'un a ton image ou ton idéal!!!

Soit tu l'accepte comme elle est, soit tu estime que vs n'avez pas la même vision de la vie et a ce moment sans l'insulter, en lui expliquant calmement et vous vous quittez tranquillement.

Des femmes tout comme des hommes ce n'est pas ce qui manque, par contre trouvez la personnes ou tu seras en osmose et apaisé ca...
b
5 juillet 2015 20:05
Citation
Lifi07 a écrit:
Salem w aleykoum j'ai 21 ans et je viens de quitter ma copine..
C'est une francaise convertie et jeune durant ce mois de ramadan
Aujourd'hui elle allait a la piscine avec sa copine et je lui ai proposer de la deposer olutot que la laisser prendre le bus.. Elle était en mini short (de la taille d'un caleçon) qui laissait apercevoir ses fesses.. Je lui ai demandé si elle comptait prendre le bus vêtue ainsi, et m'a dit que oui
Je n'ai pas supporter que ma copine qui est convertie qui jeune sorte comme cela a la vue de tous et elle n'était pas consciente que cela me faisait du mal de voir celle que j'aimenhabillé de cette façon, suite a notre dispute on s'est quitter
J'aimerais savoir si je suis en tort, car je lui ai dit de "vu comme tu es habiller les mecs vont avoir envie de te baiser et je veux pas que les hommes pensent ca de toi"
Aidez-moi svp je vous en remercie d'avance smiling smiley

As-salam aleikoum

Alors ça te choque qu'elle porte un mini short mais sortir avec une fille nan ? Heu
5 juillet 2015 20:15
Toi tu sais parler aux femmes..ptdr
5 juillet 2015 21:21
salam
converti pour te faire plaisir
par amour pour toi
tes ennuis ne font que commencer
h
5 juillet 2015 21:55
Citation
Lifi07 a écrit:

Aujourd'hui elle allait a la piscine avec sa copine et je lui ai proposer de la deposer olutot que la laisser prendre le bus.. Elle était en mini short (de la taille d'un caleçon) qui laissait apercevoir ses fesses..

Donc si je resume bien ce que j'ai compris. Tu n'aimes pas que ta copine convertie qui jeune aille a la piscine en mini short mais ca ne te gene pas qu'elle se mette en bikini a la piscine perplexe

Tu te sens bien ? t'as recu un coup sur la tete ou bien c'est la canicule?

Je suis aussi surprise que personne d'autre n'ait relevé ça à part moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 21:56 par happyhours.
5 juillet 2015 22:12
Citation
happyhours a écrit:
Donc si je resume bien ce que j'ai compris. Tu n'aimes pas que ta copine convertie qui jeune aille a la piscine en mini short mais ca ne te gene pas qu'elle se mette en bikini a la piscine perplexe

Tu te sens bien ? t'as recu un coup sur la tete ou bien c'est la canicule?

Je suis aussi surprise que personne d'autre n'ait relevé ça à part moi !

Et toi tu t'es jamais mise en bikini à 20 ans ou avant ? winking smiley

Quesqu'on a à cirer qu'elle soit en bikini ou short mini ou maxi ce n'est ni son mari ni son père... Il avait qu'à choisir une en hijab et aller lui demander sa main ...tout le reste c'est pas ses affaires grinning smiley
L
5 juillet 2015 22:22
Je met les choses au clair. Elle s'est pas réellement convertie devant l'imam. Lorsque je l'ai connue elle etait deja "intéresser par l'islam" et elle n'a jamais fait cela pour moi lais réellement pour elle.
Elle allait dans la piscine de sa copine (piscine de résidence) ce qui m'a déplu c'etait son mini short. Oui on a parler et ca a vite dégénérer car c'est une fille susceptible donc c'est parti en... Cacahuète. Elle m'a clairement fait comprendre que son mini short elle le mettra que ca me plaise ou pas. Ce n'est pas une simple copine elle a rencontrer ma mere et moi la sienne.

En tout cas'merci pour vos réponses et ceux qui jugent... Que dieu vous guide.. winking smiley
b
5 juillet 2015 22:25
Citation
happyhours a écrit:
Donc si je resume bien ce que j'ai compris. Tu n'aimes pas que ta copine convertie qui jeune aille a la piscine en mini short mais ca ne te gene pas qu'elle se mette en bikini a la piscine perplexe

Tu te sens bien ? t'as recu un coup sur la tete ou bien c'est la canicule?

Je suis aussi surprise que personne d'autre n'ait relevé ça à part moi !

hahaha j'y ai pas pensé, jme suis arrêté au fait qu'il ait une copine

Mais sinon je suis d'accord avec Axyz, il a qu'à se chercher une femme en hijab ou du moins qui s'habille plus couverte.
h
5 juillet 2015 22:26
Citation
Axyz a écrit:
Et toi tu t'es jamais mise en bikini à 20 ans ou avant ? winking smiley

Quesqu'on a à cirer qu'elle soit en bikini ou short mini ou maxi ce n'est ni son mari ni son père... Il avait qu'à choisir une en hijab et aller lui demander sa main ...tout le reste c'est pas ses affaires grinning smiley

Pas en plein ramadan. grinning smiley

Nan mais se plaindre de voir sa copine en minishort et laisser se balader en bikini sur la piscine ca en dit long sur la schozphrénie des musulans de notre époque pour pas dire leur hypocrisie et leur souci pathologique des apparences et du qu'en dira-t-on

quand a demander la main d'une fille a 21 ans...meme en hijab et je vois pas ce que ca change , c'est chaud! Il est immature et pas les moyens.
Et entre nous s'il aime le type européenne en minishort (car je pense pas que ce soit la première ou elle le met , ce qui le derange c'est le ramadan) il vaut mieux foutre la paix aux filles en hijab qu'on epouse juste pour me ménage. Vivre et laisser vivre
5 juillet 2015 22:32
Citation
bouitiza a écrit:
As-salam aleikoum

Alors ça te choque qu'elle porte un mini short mais sortir avec une fille nan ? Heu

Mais c'est trop ça Oups ptdr
r
5 juillet 2015 22:37
Citation
bouitiza a écrit:
As-salam aleikoum

Alors ça te choque qu'elle porte un mini short mais sortir avec une fille nan ? Heu

C'était le sujet de mon poste hier.

ça choque les gens des vie en mini jupe / short, mais la fornication, non non !
h
5 juillet 2015 22:38
Citation
Lifi07 a écrit:
Je met les choses au clair. Elle s'est pas réellement convertie devant l'imam. Lorsque je l'ai connue elle etait deja "intéresser par l'islam" et elle n'a jamais fait cela pour moi lais réellement pour elle.
Elle allait dans la piscine de sa copine (piscine de résidence) ce qui m'a déplu c'etait son mini short. Oui on a parler et ca a vite dégénérer car c'est une fille susceptible donc c'est parti en... Cacahuète. Elle m'a clairement fait comprendre que son mini short elle le mettra que ca me plaise ou pas. Ce n'est pas une simple copine elle a rencontrer ma mere et moi la sienne.

En tout cas'merci pour vos réponses et ceux qui jugent... Que dieu vous guide.. winking smiley

Amine .
Tu racontes ton histoire sur un forum et tu t'etonnes d'etre jugé?winking smiley

Apres , elle doit mettre son mini short depuis toujours . c'est normal a notre époque . Toi ca te derange car c'est ramadan ou tu veux qu'elle l'oublie pour toujours? ( sauf pour son mari a la maison)

Bref elle y tient et ne veut pas renoncer a son mini short. La messe est dite, non ? que veux tu qu'on te dise? il y plein de musulmane avec ou sans minishort . T'as l'embarras du choix...
h
5 juillet 2015 22:40
Citation
Keunelle a écrit:
C'était le sujet de mon poste hier.

ça choque les gens des vie en mini jupe / short, mais la fornication, non non !

Il a pas dit qu'il a forniqué non plus . Vous allez vite en besogne.
S
5 juillet 2015 22:43
Citation
Lifi07 a écrit:
Salem w aleykoum j'ai 21 ans et je viens de quitter ma copine..
C'est une francaise convertie et jeune durant ce mois de ramadan
Aujourd'hui elle allait a la piscine avec sa copine et je lui ai proposer de la deposer olutot que la laisser prendre le bus.. Elle était en mini short (de la taille d'un caleçon) qui laissait apercevoir ses fesses.. Je lui ai demandé si elle comptait prendre le bus vêtue ainsi, et m'a dit que oui
Je n'ai pas supporter que ma copine qui est convertie qui jeune sorte comme cela a la vue de tous et elle n'était pas consciente que cela me faisait du mal de voir celle que j'aimenhabillé de cette façon, suite a notre dispute on s'est quitter
J'aimerais savoir si je suis en tort, car je lui ai dit de "vu comme tu es habiller les mecs vont avoir envie de te baiser et je veux pas que les hommes pensent ca de toi"
Aidez-moi svp je vous en remercie d'avance smiling smiley


Aleykoum salem

juste le short qui t interpelle ? et la piscine pendant le ramadan ?

De quand date sa conersion ? si c est récemment c est un peu logique qu elle n a pas encore acquis une foi développé et qu il lui faudra du temps pour s adapter à une nouvelle vie et de nouveaux préceptes

shépa moi je me dis qu une convertie.....ne peut pas tout laisser tomber d un coup c est comme une femme qui avait des habitudes et qu elle essaie d évoluer dans le bon sens

toi tout ce qui te viens à l esprit c est le short lol fin c est le ramadan y a pas d autres choses qui clochent non ?
5 juillet 2015 22:43
Citation
happyhours a écrit:
Il a pas dit qu'il a forniqué non plus . Vous allez vite en besogne.

Elle est comme ça Keunelle elle aime bien aller vite en besogne eye rolling smiley Mais on l'aime bien quand même pas vrai happy?
r
5 juillet 2015 22:44
Citation
happyhours a écrit:
Il a pas dit qu'il a forniqué non plus . Vous allez vite en besogne.

pour lui parler de "baise" aussi aisément, je pense qu'il a du au moins faire quelque chose

s'il n'a jamais rien fait de sa vie, pourquoi il a si peur des autres hommes ? jareb men nefso c'est tout whistling smiley
L
5 juillet 2015 22:44
Non non jugez autant que vous voulez. Mais en interne svp !! smiling smiley
Ouais mais niveau ramadan c'est pour elle. Je ne veux pas qu'on pense que je suis un blédard du moyen âge ou quoi. Je suis très ouvert mais j'avoue, chers internautes que j'ai du mal avec les mini short lorsque cela concerne la personne que j'aime ahah ! En tout cas c'est gentil d'avoir pris le temps'de m'avoir répondu je vous revaudrait ça Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook