Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini roses artificielles
22 avril 2010 18:13
salam alaycoum tout le monde

je sollicite votre aide...

j'ai acheté des mini roses artificielles (celle qui se mettent au centre des tulles pour dragées) en fushia et chocolat (ce sont

les couleurs pour ma déco) mais comme je ne pense pas acheter de dragées, je voudrai savoir comment les utiliser à bon

escient, car ce serait vraiment dommage de les jeter!!!!!!!!!!! si vous avez n'importe quelle idée déco.... je suis preneuse!

bisoux
m
23 avril 2010 09:45
salam tu peut t' en servir pour le pliage des serviette sa fait jolie thumbs upenfin c'est une ideewinking smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
23 avril 2010 15:13
oui mais je vois pas comment....

parce que je souhaiterai que le fil (en fer blanc) ne soit pas visible... c pour ça que pour le pliage des serviettes j'avais opté pour du ruban (fushia ou chocolat)

tu aurais pas des photos par le plus grand des hasards???????lol

dans tous les cas, merci d'avoir répondu c'est gentil....bisoux
a
23 avril 2010 17:10
pour envelopper les couverts alors....
23 avril 2010 18:12
ou les mettre aux pieds des verres (verres à champagne) mais j'ai peur que ça fasse un peu space...j'ai vu des images de pied de verre customisé sur le net, mais c'était avec du fil de fer en couleur qui partait du bas du verre, vers le haut!!!!

mais sinon, rien concernant les mini roses artificielles!!!!lol

parce que pour les couverts j'ai l'intention de les enrouler à la serviette en y ajoutant un cure-dent et un rince-doigt, mais en les maintenant avec un joli noeud de ruban...

il faut que je trouve ou les mettre ces fichues roses..... je les ai pas achetées chères, c sûre...mais c'est bête de les jeter!!!!!lol
a
23 avril 2010 20:00
j'etai dans un mariage ya peu de temps et cest cke j ai vu, franchement ca ma pas surprise. tu les insert au dessus histoire que ca colore ta table et que ca fasse joli... à la fin j'ai vu toutes les ptites files les ramasser (ca seras réutiliser, lol)

au pire comme ta dis sur les verres, ca seras ptetre space mais ca sera pas comme les autres...
23 avril 2010 20:49
pour les pieds de verre, ce serait vraiment une première!!! je ne l'ai vu à aucun mariage auquel j'ai assisté, ni sur le net!!!! lol

autant c'est ce que je ferai inchallah, je les insérerai au dessus des serviettes...une fuschia et l'autre chocolat, si je trouve pas d'autre idée!!!!

en tout cas, merci les filles de m'avoir répondu

et si vous avez d'autres idées, je suis toujours là!!!!!lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook