Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini RAPPEL - NE LÂCHER RIEN ! ACCROCHEZ VOUS
E
25 janvier 2015 13:36
Salem Ali Koum

Comment peut on croire que Dieu ne nous répondra pas ?!

Impossible , Allah répond à Celui qui l'invoque !
O Muslim ! Allah Azzawajel répond a celui qui l'invoque !

Vous qui vous vous inquietez concernant vos affaires MAIS POURQUOI VOUS NE POSEZ PAS DIRECTEMENT LA QUESTION A ALLAH

Qu'est ce qui empeche les gens de faire deux rakats et d'Invoquez notre SEigneur Unique ?!

Allah est là et Allah est Meilleur connaisseur que moi !
Adorez le donc et implorons auprés de Lui Secours et Protections concernant toute chose
Car Nul n'est égal à Allah . Allah EST GRAND

NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR ACCROCHEZ VOUS !!!!!!
Accrochez vous et placez votre confiance en ALLAH AZZAWAJEL
ALLAH AZZAWAJEL SE SUFFIT A LUI MEME ET VERS LUI NOUS RETOURNERONS PROTERNER !!

Ne desespérez jamais ! GARDER ESPOIR ! ACCROCHEZ VOUS !!!

Soubhannallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/15 14:37 par DirectionOumahAllah.
E
4 février 2015 20:48
Salem Ali Koum

Je fais remonter ce sujet Pour que Nous Musulmans , Nous croyons fermement en Allah azzawajel. Allah m3a el Sabirine . Amine
E
21 février 2015 21:28
Ce rappel pourrait vous servir je le fais remonter
d
21 février 2015 21:33
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Ce rappel pourrait vous servir je le fais remonter

Salam aalaykoum EnDirectionUmaAllah

Barak Llahu fik pour tes bons rappels.

Qu Allah te garde.

Fi amani Llah.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
E
21 février 2015 21:37
Alay koum Salem néyya barrakallah u fik amine u fik puisse Dieu guidait les musulmans vers le chemin de ces biens aimes amine smiling smiley puisse Dieu nous pardonner nos péchés passées et présents amine puisse Dieu nous guider et nous donner la patience et la sagesse amine
d
21 février 2015 22:12
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Alay koum Salem néyya barrakallah u fik amine u fik puisse Dieu guidait les musulmans vers le chemin de ces biens aimes amine smiling smiley puisse Dieu nous pardonner nos péchés passées et présents amine puisse Dieu nous guider et nous donner la patience et la sagesse amine

Wa fik barak Llah ma soeur.

Allahouma Amine.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
E
7 mars 2015 16:32
Salem Ali koum je relance ce sujet il pourrai vous aider
t
7 mars 2015 17:33
salam alikom

qu'Allah te préserve okhty

baraqallahooufiki pour ce rappel qui met denĺespoir dans le cœur
qu'Allah te récompense okhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook