Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mini depression avant les règles
p
28 juin 2006 21:44
les deux semaines avant mes regles je fais une mini depression et ça me fait grave flipper. Jme dis que c'est les hormones mais c'est chaud
quelqu'un aurait une solution pour moi ou au moins une explication

Merci
c
28 juin 2006 21:45
evites de compter les jours ... je sais pas ! zennnn soyons zen !!!
c bizarre, moi ça me la jamais fait, et jconnais personne à qui ça la fait !
c tetre psychologique non?

prends des calmants, ché pas, va voir un toubib ...
28 juin 2006 21:46
l'explication c'est les hormones, deux semaines avant tu es en ovulation, avec des pic d'hormones, la solution? manger des nemenemsgrinning smiley, sa destresseAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 juin 2006 22:05
elle se traduit commen cette demi depression ?
Mok Ya Mok !
c
28 juin 2006 22:10
t mariée ? pcq si oui tu peux te defouler sur m'sio non lol evil
il sera content surement mdr !
salammmmmmmmmmm grinning smiley
m
28 juin 2006 22:16
meskine, non pas de defoulez sur l msiou ! 7ram 3likoum, pr une fois quil a rien fait, (enfin jpense)
Mok Ya Mok !
p
28 juin 2006 22:24
c'est le genre de depression où personne ne taime et puis de tte façon t'es rien tu merites rien tu comptes pour personne et blabla
28 juin 2006 22:25
Citation
princessetitrit a écrit:
c'est le genre de depression où personne ne taime et puis de tte façon t'es rien tu merites rien tu comptes pour personne et blabla

faut pas rentrer dans ce delire ma jolie, tu manque peut etre de confiance en toi nan?sad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
28 juin 2006 22:28
et en plus jai grave mal au ventre jen ai marre
28 juin 2006 22:29
pour le mal de ventre , l'antaldys marche pour pas mal de fille, moi avant c'etait atroce, avec antaldys, j'en prend un juste avant, et un autre pendant, et je sens plus rien
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
2 juillet 2006 23:19
moi 2 3 jours avant je suis enragée, faut pas me chercher, je pourrai taper quelqu'un pour rien.
Pourtant je suis d'un naturel calme eye rolling smiley en temps normal.

Et puis pendant ma grossesse j'ai failli me battre avec ma cousine et j'ai fait la misere à mon frere et ma mere les pauvres!!! thumbs down
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook