Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini concours Islam : Participez inchAllah
h
29 avril 2009 20:03
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam oualikoum wa rahmatoullah

je suis la grande soeur à Lamariée2009 j'ai eu accès à ce forum car elle avait enregistré ses coordonnées à la maison.

faites des dou3as inchaAllah elle a eu un accident très grave cette après midi, une voiture à percuté la sienne. je vous écris à vous car elle me parlait sans cesse de vous et de ce concours dont elle tenait tant.

barakallah ou fikoum

qu'allah soit avec elle, qu'elle ait pas de préjudice corporel,

inchallah kheir,

roule doucement lamariée2009,

on a tout notre temps.
assalam o alykoum
c
29 avril 2009 20:09
sad smileyMa Chère Soeur je suis triste d'apprendre ce qui vient de t'arriver

Qu'Allah te guérisse
Qu' Allah te donne la force et le courage de surmonter cette épreuve
Qu'Allah donne la patience à toute ta famille et tes proches
Courage ma Soeur
tu peux compter sur moi Khti lamariée
je ne t'oublierais pas dans mes dou'as inchallah


Tu as tout mon soutien et réconfort

inchallah ikoun lkheir reviens nous vite...
m
29 avril 2009 20:14
Allah y jib el chifa, k'Allah t'aide a te rétablir au plus vite notre soeur lamariée2009.
AMINE
a
29 avril 2009 21:33
salam ma soeur crying(

incha allah j espere rie de grave on voudrais des nouvelles qui seront incha allah tres bonne
incha allah on fais des douaas pour elle

allah ichafiha wa jami3 al moslimin y a rbi amin
M
29 avril 2009 22:20
crying(Allah i chafik inchallah Lamariée!!

Nous sommes derriere toi et attendons de tes nouvelles avec impatience, Qu'Allah te donne la force et la patience pour surmonter cette epreuve, qu'Il efface tes péchés à chaque douleurs subies, qu'Il allege ta souffrance, qu'Il preserve tes parents du chagrin qu'ils ressentent, et qu'Il réalise tes dou'a, Allahuma Amine ya Rab!!Angel

P.S: pour la soeur de Lamriée, peux-tu nous tenir au courant de l'évolution des choses, en esperant que ce ne soit pas trop grave inchallah.

Lamariée2009, ma femme et moi pensons à toi tres fort et prions pour que tu rétablisse rapidement inchallah.

Allah ya 3fad jami3 al muslimin...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
r
29 avril 2009 22:33
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam oualikoum wa rahmatoullah

je suis la grande soeur à Lamariée2009 j'ai eu accès à ce forum car elle avait enregistré ses coordonnées à la maison.

faites des dou3as inchaAllah elle a eu un accident très grave cette après midi, une voiture à percuté la sienne. je vous écris à vous car elle me parlait sans cesse de vous et de ce concours dont elle tenait tant.

barakallah ou fikoum

salam,

j'ai été sous le choque a la vue de ce messagecrying( j'ai meme pas de mots........

j'espere que ta petite soeur va s'en sortir inchallah, qu'Allah l'aide et vous aides a traverser cette epreuve inchallah, qu'il l'a guerisse inchallah, qu'elle se rétablisse le plus vite possible inchallah, Amine
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
30 avril 2009 11:01
allah ichafik lamariée2009.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
30 avril 2009 11:42
Salam alykoum lamariée2009 smiling smiley

Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi
Allah i chafik
Reviens nous en bonne santé incha'Allah!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
30 avril 2009 13:58
salam
allah ichafek lamariée2009 nous prions pour toi
m
30 avril 2009 14:35
Salam

sad smiley Allah i chafiha

J'suis à l'attente incha'Allah de bonnes nouvelles...
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
a
1 mai 2009 14:46
salam

alors soeurette des news de lamarie2009 j espere que tout va pour le mieux
s
1 mai 2009 18:13
crying(Alors pas de nouvelles bonnes nouvelles??!!crying(

On attend avec impatience...

Kheir wa salama imchallah.
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité" Sourate Baqara, verset 286
a
1 mai 2009 19:30
salam


allah ichafik
M
1 mai 2009 19:36
Salam aleykoum

Je n'ai pas eu l'occasion de participer à ton concours sur l'Islam mais en attendant je te dis

Allah ichafik Lamariée2009. Reviens-vite car j'ai envie de tester mes connaissances et surtout d'en

apprendre davantage inch'Allah sur notre belle religion.

A très bientôt inch'Allah. eye rolling smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
a
1 mai 2009 23:54
p
2 mai 2009 17:54
salam oualeykum
merci merci !! vos messages m'ont trop touchés machaAllah
que de gentillesse merci infiniement.... In love
désolée pour cette absence j'avais besoin de repos et de remettre
mon esprit au clair à cause de tout ça....
Mnt ça va un peu mieux grâce à Dieu..

prenez soin de vous et mille merci yawning smiley
m
2 mai 2009 19:43
Allah ou malek elhamd Lamariée2009.
Enfin rassurée hamdoulillah
Prend soin de toi repoz toi bien.
Afin d'être opérationnelle pour nous, on attend avec impatience le retour de tes questions.smiling smiley

Bye
s
2 mai 2009 21:15
Hamdulleh a3la slama!!

ça fait vraiment plaisir!! Alors ça va mieux?? rien de grave au moins? Prend doin de toi et repose toi bien inchallah.

Merci à ta soeur de nous avoir tenu au courant.

Mais ne prend pa trop ton temps on attend les questions là...grinning smiley

Salam aleykoum.
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité" Sourate Baqara, verset 286
o
2 mai 2009 21:55
Salam La mariée 3la slamtek

Alhamdoulillah , prends soin de toi , j'éspère qu'il n'y a rien de grave.
a
2 mai 2009 22:00
hamdoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook