Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini chronique???‍♀️♥️
I
30 mai 2019 16:54
Salam à tous et désolé pour les fautes de français soyez indulgents pleaseeee!!!??

Faut que vous m’aidez sa va faire 6mois que moi et mon ex c’est fini mon premier "amour", c’etait une relation à distance.. on ce parle par message et QUE par message parce que je déteste parler au tel du coup au début de la relation il l’accepter mais au bout de 2,3 mois de relation il m’a dit que il avait besoin d’entendre ma voix (faut savoir que je le connaiser depuis mes 13 14 ans parce que il était venue en vacances chez sa cousine qui est une de mes amis proches breef J’avais des sentiments et c’etait réciproque.. mais on c’etait pas mis en couple on le savait juste que l’autre avait des sentiments pour l’autre) au final on c’est mis ensemble quand j’avais 15ans et nous sommes restés ensemble 1ans et quelques semaines. Après quelques mois de relation nous nous sommes séparés parce que sois disant Monsieur ne voulait pas me faire souffrire.. c’est vrai que je soufrais énormément de la situation, on c’est séparé mais on s’aimer encore beaucoup ( ces ce que je croiyer!!) du coup bah on envisager de ce remettre ensemble mais je voulais pas précipiter les choses donc je lui est dit après mon retour du bled (2mois) on n’en reparlera il était d’accord. Arrivé le moment où je devais partir pendant deux moi On s’appeler quelques fois mais c’etait rare! ce qui a empiré la relation car on ce parler presque plus à cause du réseau et toute la galère du bled quoi! Bon après mes deux mois on c’est remis ensemble mais je sentais et je sais pas j’avais le pressentiment que il voyais quelqu’un d’autre d’ailleur j’en n’avais parler avec son cousin le frère de mon amis là mais il me disait que je me fessait des film.. bon ok je laisse passer les jours passe et son comportement change de plus en plus pourtant il m’assure que il allait bien mais je sentais au fond de moi que il mentait quelques mois après je parler avec lui et je reçois un appel masqué mais je décroche pas mais la personne insiste et fini par me laisser un message qui disait je cite "euh tu est bien là meuf de ****" je lui demande pourquoi et elle me dit "*** est en couple avec ma meilleure pote" j’etait pas choqué mais j’espere que sa soit faux j’envois un message à mon ex en lui demande qui c’était il me disait que il savait pas sa commence à m’enerver et je lui envoie le numéro et la j’étais au plus bas!??? il me di mot pour mot " toi et moi c’est fini je suis désolé" il voilà que il m’a supprimé.. j’etait perdu est je commence à pleuré de nerf j’ai pris le numéro de la meuf à mon ex et elle aussi ne le savait pas donc sa ma un peu "detendu" et la reçoit un message de lui qui me disais " wallah je suis désolé toi et moi on peut pas continue sinon je vais peter des plombs je peux pas te toucher ni entendre ta voix" bref il m’a dit que il savait que il allait le regretter de m’avoír tromper et que j’etais une personne bien bon moi en pleure ? je lui demande comment il a pu faire sa... surtout après tout ce qu’on c’est dit. Je vais pas tout expliquer on n’y passerai la noches mais je voulais juste écrire ce qui m’est arrivé et a l’heure D’aujourd’hui sa va faire 6mois que nous sommes plus ensemble mais wallah j’arrive pas a l’oublier quand je penses à lui mes larme coule toute seul j’essaye de penser moi à lui mais... j’ai l’impression que lui est moi c’est pas fini.. peut être que je me trompe Allah u Ahlem??‍♀️ Mais si c’est mecktoub c’est que un jour il viendra me khtob ou pas??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️ Pas de jugement s’il vous plaît!!!!!
Je veux juste partager ce que je vis n’essiter Pas pour les questions merci à ceux qui sont lu.

Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou♥️
1
30 mai 2019 16:58
Jai pas lu tout ton pavé mec, mais achete toi une poupee gonflable et lâche nous la grappe.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
30 mai 2019 17:01
C'est une fille, sinon donne lui le modèle puisque tu connais. ?
Citation
100 coeur a écrit:
Jai pas lu tout ton pavé mec, mais achete toi une poupee gonflable et lâche nous la grappe.
1
30 mai 2019 17:01
Non Je mange pas de ce pain.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
30 mai 2019 17:04
Faut jamais conseiller ce qu'on a pas essayé. ?
Citation
100 coeur a écrit:
Non Je mange pas de ce pain.
E
30 mai 2019 17:06
Pourquoi se casser la tête à 15 ans avec tout ça ?

Why?

3lash?

Maymi?

Porqué?

Waarom?

POURQUOIIIIIIIIII
1
30 mai 2019 17:09
Il verras de lui même.
Citation
freeAssange a écrit:
Faut jamais conseiller ce qu'on a pas essayé. ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
mkt
30 mai 2019 17:11
Écoute ne perd pas ton temps. Il faut vraiment passer à autre chose et donc il faut vraiment que tu acceptes que ce soit terminé.

Il n y a pas de "durée type" pour oublier qqn, donc prends ton temps.

Quand tu penses à lui, alors occupe toi avec du dhikr, istighfar ect..

Il faut vraiment te concentrer sur autre chose, trouve des occupations, fais du sport ect..

Et laisse le temps faire son travail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 19:11 par mkt.
30 mai 2019 17:30
ptdrptdrptdr tu m'as fait rire
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourquoi se casser la tête à 15 ans avec tout ça ?

Why?

3lash?

Maymi?

Porqué?

Waarom?

POURQUOIIIIIIIIII



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 17:30 par Wahraniaa213.
m
mkt
30 mai 2019 17:31
C est méchant et c est une femme
Citation
100 coeur a écrit:
Jai pas lu tout ton pavé mec, mais achete toi une poupee gonflable et lâche nous la grappe.
m
mkt
30 mai 2019 17:34
Jai même pas fait gaffe à l âge.

Pourquoi : Coup de foudre, je suppose.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourquoi se casser la tête à 15 ans avec tout ça ?

Why?

3lash?

Maymi?

Porqué?

Waarom?

POURQUOIIIIIIIIII
*
30 mai 2019 19:07
un petit conseil petite évite de fréquenter
et concentre toi sur tes études..
I
12 juin 2019 09:19
? j’etais Pareil avant je m’en foutez mais il m’a grave mis en confiance et je te mens pas au début je croiyer pas dutout à la relation et au final il me l’a bien mis
I
12 juin 2019 09:20
D’accord merci toute façon j’ai compris que sa servait a rien ♥️
I
12 juin 2019 09:21
Non même pas j’ai voulue essayer et je savais que sa aller partir aussi loin enft?
I
12 juin 2019 09:23
Sa me touche pas tkt les mauvaises personnes y’en a partout autour de moin ? c’est pas un/une inconnue qui va me piqué
I
12 juin 2019 09:24
Pareil ???????
I
12 juin 2019 09:25
Oui merci sa va un peu mieux mtn hamdoulilah ♥️
I
12 juin 2019 09:28
Le pire jtai jamais invité à lire hyn donc dégage stp haineux
*
12 juin 2019 15:43
j'ai reçu une notif mais vu que ya pleins de réponses je pige plus rien mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook