Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: mini chronique is mee!?
I
21 août 2019 03:03
Salam
à tous c’est encore moi enfaite je voulais savoir si y’en a que sa intéresserait que je raconte un peu mon histoire avec mon ex ou alors ce qui c’est passé parce que franchement il c’est passer beaucoup de choses depuis...☺️? si vous êtes intéressé dites le moi j’ai envie de me livré un peu parce que je le fais jamais et je pense que sa me ferait du bien?
G
21 août 2019 03:11
Je suis intéressée.
F
21 août 2019 07:31
Salam oualeikom,

On t'écoute smiling smiley
I
25 août 2019 19:50
Salam aleykoum a Tous j’espère que vous allez tous très bien ?
On va directement rentré dans le vif du sujet hyn
Donc comme je l’ai écrit moi et mon ex on c’etait séparer est franchement j’arriver pas dutout à avancer j’etait bloqué sur lui..
Pendant que lui était en couple avec quelqu’un d’autre j’essaye de l’oublier ou du moin penser a lui mais bon??‍♀️ C’etait difficile..


un soir j’etait allonger dans mon lit est mon téléphone sonne, je vois que c’est la cousine de mon ex qui était partie passer des vacances chez lui on parle de tout et de rien et là elle me dit qu’elle doit me parler d’un truc qui lui tien à cœur?

ok du coup elle me dit "toi et *** vous vous êtes parler depuis que c’est fini?" Je lui répond que non on c’etait pas parler et que je voulais pas penser à lui, puis elle me dit en gros " tu c’est moi je veux que ton bien et tu c’est très bien que t’es plus qu’une amie pour moi t’es ma petite soeur et je voudrais jamais te faire du mal et je laisserais personne t’en faire je c’est aussi que t’en veux beaucoup à **** pour ce qu’il t’a fait et c’est compréhensible....."

plus je l’écoute et plus mes larme coule je voulais plus que on me re parle de lui et l’entendre me dire que il fessait n’importe quoi depuis que lui et moi c’est fini et que il ce sentait vraiment mal. qu’il sortait de plus plus et rentrait à des heures tardives sa me tuer.. peut être que il m’a blesser mais je l’aimer quand même malgré que j’essaye de me convaincre du contraire?

bon du coup après m’avoir dit sa elle me dit qu’il voudrait me parler au début j'étais super réticente mais au final j’ai accepté bref elle s’excuse de me demandais sa et tout (elle m’entendais pleurer au téléphone) et elle me demande si je voulais que il m’appelle au plus tôt par message bah j’ai dit par message et ensuite j’ai coupé.
20 min après il m’envois un salut je lui répond il me demande comment je vais je lui répond froidement et bon je vais pas détailler parce que c’est trop long mais en bref j’ai était froide avec lui 3 jours.... je n’arrive pas a faire la méchante IMPOSSIBLE.


quelques mois plus tard on c’est remis en couple et il a commencé à me dire que à c’est 18 ans il parlerait à sa mère pour nous deux (dans 1ans quoi) on parle de fiançailles a 20ans et tout mais pour l’instant on est d’accord pour dire que c beaucoup trop tôt ( a l’heure ou je vous parle il a 17ans et moi 16 donc ouiii c troooop tot?)

mais je dit pas que on va tout faire maintenant c’est juste pour en parlais à nos parents. Jusqu’à maintenant on n’est encore en couple et tout ce passe super bien je recommence à lui faire confiance petit à petit et voilà ?

euh j’ai pas tout dit donc si y’a des endroits incohérents c parce que j’´ai pas tout écrit

et je suis totalement heureuse je tient à préciser que il c excuse et jusqu’à maintenant il continue à s’excuser pour ce qu’il m’a fait.. je vous dirais comment c’est passer quand on parleras à nos parent dans 1ans inshallah

merci d’avoir lu et excuse moi pour les faute je suis super nul en français ??
Boussah?

Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh❤️
I
5 février 2020 00:41
Salam aleykoum ?

Comme vous avez pu le voir en haut ?? quand j’écris comme quoi que on comptait ce fiancé ect et bah pour l’instant....voilà quoi? on c’est mis d’accord et on a arrêté la relation pour l’instant et franchement c’est pas plus mal... au début on comptait juste faire une pause sauf que je commence à ne plus pensez à lui et à m’habituer à son absence normalement il doit venir cette été et il auras 18 bientôt ? il m’a dit qu’a c’est 18ans on mettrait les choses au clair, mais après je préfère attendre d’être face to face avec lui parce que je ne suis pas vraiment sûr à 100% de mes sentiments envers lui enfaite je sais plus dutout.. on verra ??‍♀️

A cette été ??.
I
24 juillet 2020 05:56
Salam a tous
Mbon bah il a eu ces 18ans et comme vous l’avez deviné il ne m’a pas rappelé..sa ne me surprend pas dutout a vrai dire je ne pense plus avoir de sentiments pour lui franchement et je suis fière de moi plus les jours passe et plus je me dit que il est pas fait pour moi je me suis totalement habitué à son absence même si quelques fois je repenses à nous comme mtn..? c’était tout pour ce petit "thread" sur ma première relation amoureuse ? je ne pense pas re écrire à part si il ce passe un truc ouuuf mais j’espère pas ?? j’ai vraiment peur qu’il vienne dans ma ville..parce que je sais pas comment je pourrais réagir Je voudrais tellement l’oublier totalement genre ne plus repenser à lui? mais malheureusement cette relation restera gravée dans ma tête je pourrais pas l’oublier..c’est quand même avec lui que j’ai connu l’amour hyn? bref Salam☺️.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook