Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mini pc bloque sur la page windows xp
f
23 mars 2012 11:14
bonjour

je m'adresse a vous pour m'aider

j'ai mon petit pc portable acer(aspireone) quand je l'allume il bloque sur windows xp, et la barre de chargement tourne mais sans plus. la diode s'arrete aussi a clignoté celui de disk dur (je pense)

je suis rentré en mode sans echec pour supprimer des programmes ,ou réstaurer a une date mais il s'est rien passé

que doit je faire?
s
23 mars 2012 12:15
fab59



telecharger : [www.commentcamarche.net]

sur un cléé USB et demarrer ton pc son echec puis installer tuneup-utilities et lancer ce programe de diagnostic ensuite

fait un netoyage avec [www.commentcamarche.net]
-------------------
ou tape

ALT+F10 au démarrage pour restaurer a l'usine
f
23 mars 2012 13:59
bonjour schtroumpf_bricoleur

j'ai fait alt+F10 on me demande deux type de restauration en plus c'est en anglais smiling smiley

le pemier c'est completely restore system to factory defaults

le deuxième c'est restore operating system and retain user data

je choisi lequel ??

autre chose est ce que je vais pas perdre mes fichiers et images qui sont sur le pc ???
s
23 mars 2012 14:44
fab59

voici la traduction que google ma donner


1) restaurer le système aux paramètres d'usine & si t'a choisi 1ere il sera comme ta acheter la 1ere fois

2) restaurer le système d'exploitation et de conserver les données utilisateur

& tu branche ta cléé USB puis tu demarre sans echec ensuite tu clic sur demarrer puis poste de travail puis dusk (C)

puis clic sur a droite de la souris puis envoyer vers clee usb ...comme ça tu garde toutes tes fichiers et tu choisi 2eme

restauration & si il ta donne pas une bonne resultat tu fait une autre restauration et tu choisi la 1ere et comme ça ton pc

devenue comme si t'a acheter 1ere fois
f
23 mars 2012 16:23
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
fab59

voici la traduction que google ma donner


1) restaurer le système aux paramètres d'usine & si t'a choisi 1ere il sera comme ta acheter la 1ere fois

2) restaurer le système d'exploitation et de conserver les données utilisateur

& tu branche ta cléé USB puis tu demarre sans echec ensuite tu clic sur demarrer puis poste de travail puis dusk (C)

puis clic sur a droite de la souris puis envoyer vers clee usb ...comme ça tu garde toutes tes fichiers et tu choisi 2eme

restauration & si il ta donne pas une bonne resultat tu fait une autre restauration et tu choisi la 1ere et comme ça ton pc

devenue comme si t'a acheter 1ere fois


quand j'ai cliqué sur copier collé sur disque amovible il a chargé normalement mais il s'est arreter pour me marqué ( erreur lors de la copie du fichier ou dossier) (impossible de copier pagefile: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme. fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau

je sais pas quoi faire??
s
23 mars 2012 17:01
fab59

ouvre dusk (C) puis utilisateur puis envoyer vers ( ta cléé usb ) comme ça tu garde tes fichiers et tes photos puis fait la restauration
f
24 mars 2012 15:30
bonjour schtroumpf bricoleur

j'ai suivi ce que tu m'as dit et mon pc marche comme neuf Danse

j'avait avant copier tous les dossier ou j'avait mes images et video sur une clé usb, et aprés j'ai fait la restauration avec Alt+F10 et j'ai choisi le mode de restauration que je voulait et mnt c'est nikeeeeel

là j'ai téléchargé mon anti virus, et je vais encore télécharger mon msn et d'autres...

autre question stp comment faire pour changer la police et la taille d'ecriture parcque c'est trop petit ???
24 mars 2012 16:34
Salut Fab59,

Tu fais un clic-droit n'importe où sur ton bureau sur le fond d'écran.
Dans le menu qui s'affiche, clique sur "Propriétés" tout en bas.

Puis sur l'onglet "Apparence" en haut.

Ensuite, sur le bouton "Avancé" dans la partie de droite.

En dessous de "Elément :" à gauche, tu choisis "Icône". Ce qui étaient grisés en bas sont maintenant cliquables ( police, taille, couleur, style gras, style italique).


Téo
s
24 mars 2012 16:47
fab59

telecharger microsoft essenciel ici : [windows.microsoft.com]

et Ccleaner ici [www.commentcamarche.net]


pour msn : telecharger ici : [www.espace-live.com]

ensuite quand tu connecte une fenaitre va apparitre qui te dit une nouvelle vision a telecharger cocher ( Oui)) et laisser

le telechargement fini &&&&&&&&

une fois sur 3semaines fait toi un nettoyage



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/12 17:35 par schtroumpf_bricoleur.
f
24 mars 2012 21:24
bonsoir schtroumpf_bricoleur

ok j'ai tous installer et c'est super

merci beaucoup pour ton aide
s
24 mars 2012 22:11
fab59

de rien ...pour changer la police clic sur demmarer puis panneau de la configuration puis affichage puis apparence puis avencer puis element et commence changer la taille des incones ...ect

si les inconnes sont trop petit sur ton bureau clic a gauche de ta souirs comme si tu va faire copier coller et passe ta souris sur les incones puis tape CTRL et tourne la manette de la souris Are you crazy
f
25 mars 2012 15:39
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
fab59

de rien ...pour changer la police clic sur demmarer puis panneau de la configuration puis affichage puis apparence puis avencer puis element et commence changer la taille des incones ...ect

si les inconnes sont trop petit sur ton bureau clic a gauche de ta souirs comme si tu va faire copier coller et passe ta souris sur les incones puis tape CTRL et tourne la manette de la souris Are you crazy
= ok merci pour ton aide, enfait, l'émoticon que vous avez mis ça veut dire quoi crying(
s
25 mars 2012 16:08
fab59


l'émoticon que j'ai mis ça veut dire que ma mission est términé pour aujour'd huis ..grinning smiley

mais quand tu sera besoin a quelque chose en est la Welcome
f
25 mars 2012 22:04
merci beaucoup schtroumpf_bricoleur
et peut etre un jour j'aurait besoin de ton aide
f
28 mars 2012 22:03
Citation
fab59 a écrit:
bonjour

je m'adresse a vous pour m'aider

j'ai mon petit pc portable acer(aspireone) quand je l'allume il bloque sur windows xp, et la barre de chargement tourne mais sans plus. la diode s'arrete aussi a clignoté celui de disk dur (je pense)

je suis rentré en mode sans echec pour supprimer des programmes ,ou réstaurer a une date mais il s'est rien passé

que doit je faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook