Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini baguette précuite
m
4 octobre 2008 17:21
salam

bon , je vous livre une decouverte pour moi lol


cest super pratique, on va pas acheter son pain tout les jours... et qd on travaille et quon vit seule cest pratique!

j'en ai acheter 5 paquets, ça fait une semaine de pain.... plus de pain rassi cest super!!! on faire cuire dix minutes la quantité necessaire et cest du bon pain moelleux.... enfin ça vaut evidemment pas le pain fait maison
c
4 octobre 2008 17:34
ah ui moi ossi kan je vais olidl c 2 paket en plus sa se garde et il et bon!

ca aide kan ta pa envie daller achter du pain!lol
O
4 octobre 2008 20:32
J'en ai toujours,ça me sert bcp qd je suis en galèrethumbs up
j
5 octobre 2008 10:38
oui c'est super, du pain tout chaud et croustillant en quelques minutes surtout que ça ne coute pas plus cher ca fait genre 2 baguettes pour 0.84€ à ALDI.
5 octobre 2008 10:59
Citation
jenyy a écrit:
oui c'est super, du pain tout chaud et croustillant en quelques minutes surtout que ça ne coute pas plus cher ca fait genre 2 baguettes pour 0.84€ à ALDI.

salam jenyy smiling smiley non pas deux baguettes No no mais 1 et demi peut être même moins.
personnellement je préfère acheter une baguette au boulanger la couper en deux, bien l'emballer et la mettre dans mon congelo.
dans les baguettes précuite il ya sûrement des conservateurs donc a éviter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
5 octobre 2008 13:55
Citation
aicha a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
oui c'est super, du pain tout chaud et croustillant en quelques minutes surtout que ça ne coute pas plus cher ca fait genre 2 baguettes pour 0.84€ à ALDI.

salam jenyy smiling smiley non pas deux baguettes No no mais 1 et demi peut être même moins.
personnellement je préfère acheter une baguette au boulanger la couper en deux, bien l'emballer et la mettre dans mon congelo.
dans les baguettes précuite il ya sûrement des conservateurs donc a éviter.
Dans celle d'Aldi y 'en a 2 dans le paquet et elles sont sans conservateur comme les ciabatta aussi
h
6 octobre 2008 10:47
salam

moi je prefere aussi achete une baguette boulanger et la congele mais sinon le mercredi et le dimanche, je fait du pain maison que je congele apres.
Avec le pris de baguette aldi, vous achetez 2kg de farine et vous faite votre propre pain.
m
6 octobre 2008 11:35
Citation
hajiba a écrit:
salam

moi je prefere aussi achete une baguette boulanger et la congele mais sinon le mercredi et le dimanche, je fait du pain maison que je congele apres.
Avec le pris de baguette aldi, vous achetez 2kg de farine et vous faite votre propre pain.


lol javais bien preciser que je parlais de femme qui nont pas le temps, qui travaille pas mal ... merci
O
6 octobre 2008 11:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
salam

moi je prefere aussi achete une baguette boulanger et la congele mais sinon le mercredi et le dimanche, je fait du pain maison que je congele apres.
Avec le pris de baguette aldi, vous achetez 2kg de farine et vous faite votre propre pain.


lol javais bien preciser que je parlais de femme qui nont pas le temps, qui travaille pas mal ... merci
lolgrinning smiley moi ça me sert bcp surtout le Dimanche soir qd personne veut sortir winking smiley
h
6 octobre 2008 13:14
Citation
a écrit:
lol javais bien preciser que je parlais de femme qui nont pas le temps, qui travaille pas mal ... merci

salam malikabb

ne m'agresse pas, spinning smiley sticking its tongue out j'avais juste donne mon avis.
Moi meme je travail sauf le mercredi pour m'occuper de ma fille

grinning smileygrinning smiley
s
6 octobre 2008 13:28
super pratique, je ne travaille pas mais parfois pas envie de faire du pain ou de sortir l'acheter donc les mini baguettes au four et miam miam...j'achète aussi celles à Aldi thumbs up
j
6 octobre 2008 14:35
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
oui c'est super, du pain tout chaud et croustillant en quelques minutes surtout que ça ne coute pas plus cher ca fait genre 2 baguettes pour 0.84€ à ALDI.

salam jenyy smiling smiley non pas deux baguettes No no mais 1 et demi peut être même moins.
personnellement je préfère acheter une baguette au boulanger la couper en deux, bien l'emballer et la mettre dans mon congelo.
dans les baguettes précuite il ya sûrement des conservateurs donc a éviter.
Dans celle d'Aldi y 'en a 2 dans le paquet et elles sont sans conservateur comme les ciabatta aussi

salut aicha

celles que j'achète à aldi, il y a 4 demi-baguettes donc ca fait 2 baguettes.
je fais comme toi aussi parfois j'achète chez le boulanger et le met au congélo,ça dépends.
m
6 octobre 2008 20:38
Citation
hajiba a écrit:
Citation
a écrit:
lol javais bien preciser que je parlais de femme qui nont pas le temps, qui travaille pas mal ... merci

salam malikabb

ne m'agresse pas, spinning smiley sticking its tongue out j'avais juste donne mon avis.
Moi meme je travail sauf le mercredi pour m'occuper de ma fille

grinning smileygrinning smiley

MDR jtagresse pas

cest juste que jsuis jalouse de celle qui font leur pain mdrrrrr non jrigole ya pas de mal
M
8 octobre 2008 15:03
et bein j'achete khobz eddar chez el gezzar d'acote une khobza un euro puis j'en garde la moitie dans le congelo,apres je le mets une 15 de minutes dans le four et voila,fhal ela 3ad te3jenChef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook