Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini pc
f
19 mai 2010 04:35
JE CHERCHE UN MINI PC
MERCI
0
19 mai 2010 15:57
Salam Aleikoum,

Qu'entend tu par petit PC ?!

Plus de détail, quel est ton budget ? L'utilisation que tu veut en faire ? Etc...
v
20 mai 2010 22:05
SAlam

Genre note book ou E-pc ?

Regardes ici : [www1.euro.dell.com]

Je te conseille, un pas trop lourd, et de tte facon il n'aura pas les memes capacités qu'un PC portable classique.

Aussi, la charge est un element important pour ton choix, mais tout dépends comme a été dit au dessus de ton utilisation;

Le mien je l'utilise que pour le net par exemple, et regarder des séries vite fait.. je ne fais rien d'autre avec, sauf cas exceptionnel(si je ne suis pas chez moi, ou que mon pc de bureau est occupé par ex)... En fait, c'est super pratique quand tu vas en voyage régulierement, tu l'emporte facilment!
Mais ne t'attends pas a pouvoir lancer des calculs numériques ou lancer des logiciels de conception dessus grinning smiley (enfin peut etre que c est possible avec la nouvelle génération, car le mien commence a daté, déja sad smiley )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
20 mai 2010 23:03
salam,

J'ai un asus 1005:
[www.surcouf.com]

En dual boot windob/ubuntu mais je n'utilise que ubuntu car il est vraiment fluide et ça rame pas du tout même en téléchargement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook