Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mineures marocaines sur skyblog!!!
l
15 novembre 2005 15:46
Que pensez vous de ca ? ?

[aboulfeth.com]

vraiment desolant !!! sad smiley
B
15 novembre 2005 15:51
Salam aalikoum


lolita c'est desolant mais que fairemoody smiley


en parler pourrait inciter certains esprit vicieux d'aller voir

mais ne rien dire c'est pire sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
15 novembre 2005 15:59
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> lolita c'est desolant mais que faire
>
>
>>>>>>>>> en parler pourrait inciter certains esprit vicieux
> d'aller voir >>>>>>>Sois trankille de ce coté la parce ke tous ces blogs ont été bloké après cette lettre....
>
> mais ne rien dire c'est pire >>>>>> oui je sais mais il vaut meiux en parler comme ca si y en a des jeunes ki lisent le forum.elles seront consciente de ne plus envyer leurs fotos a n'importe ki!!!!!!!!!
>
> plus rien ne m'etonne>>>>>>>>> moi aussi je crois ke je vais mettre une signature comme la tienne parce ke franchement plus rien ne m'etonne sad smiley


j
15 novembre 2005 16:11
y'aura toujour un autre moyen si elles veulent faire passer leur photos sur le net, le net est un vaste champs ou la tramsmission de l'info est facil a effectuer.
Lah yhdihoum o safi.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 novembre 2005 22:13
vous parlez de foto avec des filles semi nu, c'est presque rien à coté de ce qui se passe à agadir...encor aujourdhui, j'en ai entendu une bien désolante...j'étais dans un quartier assez populair cet aprem, pour voir un de mes oncles qui y vit. et leur voisine (une jeune fille écervelée qu'on a pas su guider et bien éduquer) se prostitue, chose que je sais depuis le debut, mais c'est une fille ki m'a toujours fait de la peine, alors souvent je demande de c nouvelles, et donc je le fais cet aprem et on me dit qu'elle prépare un CD avec foto séquence X pour sa clientèle...le CHOC
je suis née à agadir j y ai grandi, mais là depuis un an je suis sur casa, et je vois la difference entre une ville ou le sexe est present en permanence et une ville plus ou moins normal (casa c pas le paradis par rapport à plein d'autre ville), à agadir au lycée on avait des propositions des autres filles, tt le monde conné les tarifs...bref ça n'a rien avoir avec l'islam...
B
18 novembre 2005 22:24
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous parlez de foto avec des filles semi nu, c'est
> presque rien à coté de ce qui se passe à
> agadir...encor aujourdhui, j'en ai entendu une
> bien désolante...j'étais dans un quartier assez
> populair cet aprem, pour voir un de mes oncles qui
> y vit. et leur voisine (une jeune fille écervelée
> qu'on a pas su guider et bien éduquer) se
> prostitue, chose que je sais depuis le debut, mais
> c'est une fille ki m'a toujours fait de la peine,
> alors souvent je demande de c nouvelles, et donc
> je le fais cet aprem et on me dit qu'elle prépare
> un CD avec foto séquence X pour sa clientèle...le
> CHOC
> je suis née à agadir j y ai grandi, mais là depuis
> un an je suis sur casa, et je vois la difference
> entre une ville ou le sexe est present en
> permanence et une ville plus ou moins normal (casa
> c pas le paradis par rapport à plein d'autre
> ville), à agadir au lycée on avait des
> propositions des autres filles, tt le monde conné
> les tarifs...bref ça n'a rien avoir avec
> l'islam...
>



je reve ou koi moody smileyeye popping smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
18 novembre 2005 22:26
Welcome in the real world
winking smiley
B
18 novembre 2005 22:27
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Welcome in the real world
>


toi qui a l'air de connaitre (a peu pres) ce milieu


est ce que la demande est forte?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
18 novembre 2005 22:30
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
>
> je reve ou koi
>
>
> plus rien ne m'etonne


Salam,


pareil que toi je suis bouchebé, la par contre faut karcheriser, mais ceux qui font profit de l'exploitation de ces jeunes filles.
tout en tentant de resoudre les causes eco et socio.
Mais avant tout il est question de preserver les mineures.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
18 novembre 2005 22:35
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> pareil que toi je suis bouchebé, la par contre
> faut karcheriser, mais ceux qui font profit de
> l'exploitation de ces jeunes filles.
> tout en tentant de resoudre les causes eco et
> socio.
> Mais avant tout il est question de preserver les
> mineures.



on ne peut nier que la prostitution existe au Maroc

mais de là a le montrer ouvertement, sans gene

comme ci c'etait normal sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
18 novembre 2005 22:35
c'est pas que je connais ce milieu (étant donné que j'en fais pas du tt parti, mais étant une gadirya je connais pas mal de choses...
oui la demande est forte, meme la presse en parle, depuis ce qui c passé en asie, le maroc a pris un peu la place (en plus des pays de l'est)...donc mnt c prostitution en force en plus de la pédophilie et meme la prostitution masculine et pas des gigolos des hommes pour d'autres hommes...c'est devenu grave de chez grave...
cet été j'été en sortie avec des copines normal, j'été pas dénudé (jeans basket pull, normal koi) et je suis allé me laver les mains o toilette y a une fille ki arrive, et ki me demande conseil sur un truc (jeviteré de dire ce ke c'était) mais elle m'a choqué offensé, je suis loin mais loin de ressembler à une prostitué...déjà je me maquille pas, g une grosse touff bouclé, enfin bref..pour te dire ke c à un point ou mnt tt le monde se resemble, on prend tt ce ki bouge pour quelqu'un ki se vend
D
18 novembre 2005 22:39
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

> on ne peut nier que la prostitution existe au
> Maroc
>
> mais de là a le montrer ouvertement, sans gene
>
> comme ci c'etait normal
>
>

Salam,


c'est justement ce coté là, la prostituion existe certes mais comme tu as dis, a ce point c'est plus possible.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook