Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mineure à vie (femmes mariées)
6 novembre 2014 00:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
ba je répond pas séchement lol
quant au fait d'avoir été dupé dans ma vie, que veux tu, je suis trop gentille avec tout le monde, donc à
chaque fois je me rend compte que les gens sont franchement pas sympa, ils sont trop vicieux, et si y'a
bien un truc que j'ai pas c'est le vice,
sinon je pense que t'as du faire un tour dans mon historique de post, allez avoue Ill

Nan wallah j'arrive a comprendre les gens à les cerné...

T une fille vieux jeu tu cherche un mec bien et tu désespère de pas le trouvé
Lol me dit pas nan psk jsais au fond de toi t'aurais aimé te marier et te poser
Jpense aussi que t'aime les enfants
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 novembre 2014 00:37
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai que tous les certaines hommes sont complètement tarés, on dirait un cimetière chez eux,
la femme doit fermer sa bouche au risque d'être divorcée fissa fissa

Merci d'avoir corriger
corrigé ! winking smiley
P
6 novembre 2014 00:39
Sans oublier les reproches sans fin :

Ca c'est trop bleu
Ca c'est trop beau
Là bas c'est haram
Ton regard est dangereux
Tiens un masque
Ne respire plus
Ne sors plus
Ne mange plus
Ne parle plus
Pourquoi y'a pas assez de sel
Pourquoi tu ne m'a pas nettoyé l'orteil


Tfouuuuuuu
6 novembre 2014 02:42
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
ba je répond pas séchement lol
quant au fait d'avoir été dupé dans ma vie, que veux tu, je suis trop gentille avec tout le monde, donc à
chaque fois je me rend compte que les gens sont franchement pas sympa, ils sont trop vicieux, et si y'a
bien un truc que j'ai pas c'est le vice,
sinon je pense que t'as du faire un tour dans mon historique de post, allez avoue Ill

Nan wallah j'arrive a comprendre les gens à les cerné...

T une fille vieux jeu tu cherche un mec bien et tu désespère de pas le trouvé
Lol me dit pas nan psk jsais au fond de toi t'aurais aimé te marier et te poser
Jpense aussi que t'aime les enfants

Il me semble que barissa est mariée l'algerien.

T un couche tard comme moi j'ai remarqué
w
6 novembre 2014 09:29
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
...
Moi je me demande comment elles font pour se sacrifier pour des vermines. Je veux bien à la limite pour un homme bon et respectable mais quand tu vois que c'est cafard tu te contente de l'écraser pas de l'enjoliver, il restera toujours aussi laid. Je ne pense pas en être capable perso.

Les histoires de yabi me donne parfois envie de sauter par la fenêtre SOS

Salam

Souvent c'est la honte de divorcé, de faire du mal au parents qui bien souvent s'imaginent que leur fille vie bien (elles donnent bien le change les malheureuses...), le qu'en dira t-on.
Alors elles ne bronchent pas les pauvres, pour peu qu'elles soient avec un homme sans coeur, celui ci va se sentir pousser des ailes, ayant vite compris que son épouse s'écrasera car elle a été éduquée avec la notion de "sbar ma fille".
Mais tout se paye, Dieu est grand
c
6 novembre 2014 11:18
Salam

12 ans c'est le nombre d'années que j'ai mis à prendre ma décision, mais j'ai cru que j'allais devenir folle, combien de fois j'ai dis à mon "ex mari" que j'étais sa femme et pas sa fille, mais rien c'est toujours lui qui décide de tout et sur tout

sois présente avec elle surtout si elle prend la même décision que moi

courage et koun kheir
6 novembre 2014 11:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@figue
je préfère préciser sait on jamais lol (je lol me frapper pas !!)
sinon oui l'ingratitude atteint de tels sommets des fois que c'est limite indécent, d'ailleurs ça me fait penser
à un post ici ou une femme expliquait que son mari avait des difficultés financières depuis plusieurs années
et que donc elle prenait tout en charge sans piper mot, et que son mari était désagréable avec elle et lui
rabachait tout le temps qu'elle servait à rien, j'ai failli tomber dans les vappes quand j'ai lu ça mais bon
Il y a parfois un coté maso dans cette résignation...perplexe
6 novembre 2014 11:35
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

je parlais avec une voisine qui me racontait combien elle souffre d'être soumise à son mari.

Il prend la décision sur TOUT... elle lui obéit à tout sans même recevoir un merci de sa part !

Elle est sur le point de craquer car elle garde tout à l'intérieur (mariée depuis 12 ans).

Personnellement, je trouve ça très dure de ne pas pouvoir exprimer ce que l'on ressent et obéir sans broncher par "peur" ou "désobéissance".

Ma mère même avait le droit de parler sans élever la voix et dire son ressenti à mon père si elle pensait que quelque chose n'allait pas.

Et j'entends qu'en 2014, des femmes vivent au crochet de leurs "hommes" par peur d'être évincée ou je ne sais quoi.

Mais peut-être que beaucoup de femmes se trouvent dans ce cas.
Voilà un homme ..un vrai lol
Non mais sans blague si il est ainsi depuis 12 ans pourquoi changerait il..?
s
6 novembre 2014 13:50
Moi tous les hommes me dégouttent , c'est des parasites ils ne servent à rien.

Moi j'ai envie de donner un bon coup au mien et de lui dire tu me dégoutes, tu ne me sert à rien qu'à me rendre malade.

C'est par expérience que je dis ça
6 novembre 2014 13:50
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
ba je répond pas séchement lol
quant au fait d'avoir été dupé dans ma vie, que veux tu, je suis trop gentille avec tout le monde, donc à
chaque fois je me rend compte que les gens sont franchement pas sympa, ils sont trop vicieux, et si y'a
bien un truc que j'ai pas c'est le vice,
sinon je pense que t'as du faire un tour dans mon historique de post, allez avoue Ill

Nan wallah j'arrive a comprendre les gens à les cerné...

T une fille vieux jeu tu cherche un mec bien et tu désespère de pas le trouvé
Lol me dit pas nan psk jsais au fond de toi t'aurais aimé te marier et te poser
Jpense aussi que t'aime les enfants

Il me semble que barissa est mariée l'algerien.

T un couche tard comme moi j'ai remarqué

Lol c rétroactif comme concept elle été comme sa avant de se marier
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
c
6 novembre 2014 14:16
Oui ça existe encore des nanas soumises. J'en connais bcp la trentaine qui n'ont ni le droit de choisir le prenom de leur enfant ni d'avoir ou utiliser la cb le cheque et qui doit justifier tous les appels passés. Elles se plaignent mais par derriere jamais elle "n'ose" en parler à leur mari. Pour moi elles aiment se faire dominer. Ça leur donne l'impression que leur mari est un vrai chef de famille.

Moi JAMAIS je ne pourrai ACCEPTER de me faire traiter de la sorte. C'est ds ces là que " mieux vaut etre seule que mal accompagnée" est à appliquer
6 novembre 2014 14:26
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai que tous les certaines hommes sont complètement tarés, on dirait un cimetière chez eux,
la femme doit fermer sa bouche au risque d'être divorcée fissa fissa

... elle m'a raconté des choses que j'ignorais même si ça existe de nos jours !

pas le droit à la double clés de la maison, pas le droit de sortir sans son autorisation, si elle va sur le balcon elle doit mettre le voile, et si un de ces enfants se blesse en tombant il la gronde comme une gamine en rejetant tout sur sa faute, elle n'a pas le droit de passer son permis et pas le droit de travailler "évidemment" et j'en passe !...
Ce cas la ce n'est même pas mineure à vie, on ne traite même pas nos enfants comme ça ! (Quoique. L'autorisation pour sortir, ou au moins prévenir, et le voile si elle risque d'être vue par un passant ça me paraît normal.)
C'est un manque de respect pour sa personne, et un manque de considération.
Tant pis pour lui d'un côté, c'est lui qui perd l'amour de sa femme (comment aimer un gars comme ça ?).
Mais je pense qu'il n'est jamais trop tard, elle peut réagir et faire changer les choses doucement et avec délicatesse. L'idéal étant qu'elle reprenne sa place sans que son mari s'en rende compte.
Un homme comme çà ( un bourrin plutôt ) se f.;que sa femme l'aime. Pourvu qu'elle se soumette et s'écrase et accomplisse ce qu'il veut il est satisfait..L'amour c'est un sentiment noble ..lui c'est la domination qui l'obsède..
w
6 novembre 2014 16:12
Citation
comblee75 a écrit:
Oui ça existe encore des nanas soumises. J'en connais bcp la trentaine qui n'ont ni le droit de choisir le prenom de leur enfant ni d'avoir ou utiliser la cb le cheque et qui doit justifier tous les appels passés. Elles se plaignent mais par derriere jamais elle "n'ose" en parler à leur mari. Pour moi elles aiment se faire dominer. Ça leur donne l'impression que leur mari est un vrai chef de famille.

Moi JAMAIS je ne pourrai ACCEPTER de me faire traiter de la sorte. C'est ds ces là que " mieux vaut etre seule que mal accompagnée" est à appliquer

Salam

je pense que c'est totalement faux de dire qu'elles aiment se faire dominer, je pense que la majorité d'entre ellles subissent, par peur.
Peur de la violence, peur du divorce, peur qu'il l'abandonne pour aller voir, ce genre de chose.
Toute les femmes ne sont pas en mesure de s'affirmer, beaucoup sont timides et peureuses.

Tu ne peux donc pas te comparer en disant "moi jamais" car elle n'ont pas ton tempérament.
B
6 novembre 2014 16:54
@l'algérien
ba écoute le seul truc sur lequel je te rejoins c'est qu'en effet, j'aime beaucoup les enfants, ils sont
tellement innocents, d'ailleurs mon reve c'est d'adopter un orphelin en Algérien si Dieu me le permet
après ça soule un peu, mais quoi de plus beau que de donner sa protection à un enfant
m
6 novembre 2014 17:31
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
ba écoute jme fais tellement malmené par la gente masculine que je commence à abdiquer, je reviens
progressivement à la raison parait-il...
nan jdéconne !!!!!!!!!!! jpeux pas me les saquer ces guignols !!!!! grinning smiley

Lol tu sais perso jte comprend sur beaucoup de chose les hommes rebeu c plus des hommes il ne respecte rien et tout il boivent frappe leur femme ba.... des trav et d'autres truk degeu
La plupart sont comme sa mais il en reste des bon
Puis si il t arriver un truk pour tu les déteste viens mdire en mp
Jsuis le psy de yabiladi

Ça fait du bien de voir un homme reconnaître qu'il y a effectivement quelque chose qui ne va pas chez les hommes rebeu. A force de voir des cas, on devient sur la défensive quand on en rencontre un, même s'il est bien.
6 novembre 2014 17:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@l'algérien
ba écoute le seul truc sur lequel je te rejoins c'est qu'en effet, j'aime beaucoup les enfants, ils sont
tellement innocents, d'ailleurs mon reve c'est d'adopter un orphelin en Algérien si Dieu me le permet
après ça soule un peu, mais quoi de plus beau que de donner sa protection à un enfant

Tu me fais beaucoup pensé a ma grande soeur elle aussi veut adopter miskina mais elle a peur de pas l'aimer comme le sien
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
6 novembre 2014 17:49
@algerien
nan faut pas avoir peur, au contraire ce sera un dépot très précieux puisqu'il n'est pas à toi à la base
si on peut dire meme si j'aime pas trop cette expression, tu devras rendre des comptes sur cet orphelin, faut pas avoir peur, ils sont seuls, ils n'ont ni papa ni maman les pauvres, pendant que certains
chouinent pour une paire de basket nike, eux pleurent parce qu'ils ne sont pas aimés c'est tellement
triste
6 novembre 2014 18:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
nan faut pas avoir peur, au contraire ce sera un dépot très précieux puisqu'il n'est pas à toi à la base
si on peut dire meme si j'aime pas trop cette expression, tu devras rendre des comptes sur cet orphelin, faut pas avoir peur, ils sont seuls, ils n'ont ni papa ni maman les pauvres, pendant que certains
chouinent pour une paire de basket nike, eux pleurent parce qu'ils ne sont pas aimés c'est tellement
triste

Je sais et elle veut adopté en algerie parce ici c galere jpense elle vie laba
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 novembre 2014 18:02
perso je suis assez d accord avec comblee75
bon on va passer sur le fait que bcp d hommes sontd es psychos mais bref
je veux dire c est des femmes on dirait que qq part elles acceptent d être maltraités
chai pas quand je vois des femmes avec des caractères forts je me dis que ce sontd es femmes
a qui il pourrait jamais arriver des trucs pareils donc pour moi y a un lien de cause a effet
c estd es femmes trop naives et qui ont tendance a tout accepter et du coup c est la porte
ouverte a tous les délires des hommes
les hommes ils ont un coté animal si ils ont en faced eux des femmes naives trop gentilles
ils vont a coup sûr les malmener parce qu ils ont un instinct de domination
d ailleurs on a tous remarqué qu avec les femmes méchantes c est le jour et la nuit
pour moi ya pas photo avec les hommes la gentillesse est perçu comme une faiblesse
le truc c est qu avec les hommes tout est question de rapport de force
ils s en foutentd es sentiments même si c est leurs femmes bla bla
elle a l air faible donc il l écrase c est l instint animal de l homme
6 novembre 2014 18:05
bon c est l explication dite psychologico scientifique mais pour faire simple
c est des psychopathes donc pas de gentillesse avec les psychos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook