Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mineur tunisien
4 novembre 2019 21:55
Bonjour / Bonsoir à Tous, Welcome

Je vous expose notre questionnement mon mari & moi.

Je suis mariée a un Tunisien nous voulons faire venir son petit frère mineur en france afin qu'il puisse suivre sa scolarité ici et ainsi vivre avec nous.

Mes recherches sur internet n'aboutisse pas réellement c'est pour cela que je me tourne vers vous peut-être que plusieurs d'entre vous ont rencontrez la même situation ?

Quel démarche peut-on faire ? est-ce que c'est possible ?

Par la suite nous voulons faire venir son autre frère qui lui & majeur, et surtout ces parents principalement pour les soucis de santé qu'ils ont et pour que mon mari puissent profitez d'eux également mes questions sont donc les mêmes que plus haut smiling smiley Quel démarche peut-on faire ?

Merci a vous tous qui allez m'apportez de l'aide smiling smiley même par leurs expériences ou si il y a des personnes qui sont dans le même cas cela est toujours bon de se sentir "moins seule" lol !

Bonne soirée a tous smiling smiley yawning smiley
C
4 novembre 2019 22:09
Bonsoir

Mmhhh, des beaux-frères, célibataires en plus, qui vont vivre sous le même toit que Madame ... pendant que Monsieur sera au boulot ... ça va en faire des histoires tout ça ...
4 novembre 2019 22:17
Salam, bonsoir,

Les lois changent sans arrêt sad smiley difficile de se prononcer. Voici 2 sites à lire attentivement:

Clique ICI

Et clique

Bonne lecture et courage.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
4 novembre 2019 22:28
Salam,
As tu toi même permis la régularisation de ton mari?
Si oui! Ça sent vraiment le mec qui veut faire profiter toute sa famille.... donc conseil très important: méfie toi!

Faire débarquer toute sa famille en France, qui vivra sur votre dos pendant plusieurs mois, voire années n’envisage rien de bon pour ton couple, tes finances, ta tranquillité, tes nerfs....
4 novembre 2019 23:13
Non il y aura pas d’histoire je suis au travail aussi & toucher à mon beau frère de 15 ans ... c’est un peu léger grinning smiley .. hmm je suis avec lui depuis de nombreuses années Oui il es régularisé et non par mariage .. je pense que s’il aurait voulu profiter sa aurait était fait depuis longtemps.. son petit frère et mineur ont veut surtout qu’il es un avenir.. pour ces parents c’est moi qui veut les faire venir et non lui je suis très attacher à sa famille et ils sont malades ( ces 2 parents) en aucun cas sa famille veut venir en France c’est une décision longuement réfléchi.. même eux ne sont pas encore au courant que je recherche des moyens pour les faire venir.. winking smiley ces parents c’est principalement pour ce faire soigner correctement smiling smiley
En tout cas merci à marc814 qui n’a pas porter de jugement et à simplement répondu smiling smiley
a
5 novembre 2019 08:58
salam

si c est pour faire venir tout le monde, le plus simple serait que ton mari et toi y alliez

tu te doutes bien que ce n est pas possible, il n'y aurait plus personne au maghreb sinon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook