Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mineur, suis je enceinte ?
M
14 août 2015 15:52
39jours et je veut pas car si je suis enceinte je vais mal réagir
i
14 août 2015 16:13
Ok mais en faisant le test tu seras fixé
au moins tu pourras anticipé
Tu peus pas rester comme ça dans le doute
C'est ta vie et ton avenir on est pas dans le virtuelle la
Bref ma sœur réfléchit bien à tous Ca
Viens nous dire la suite , n'hésites pas si tu as besoin de parler ok
M
14 août 2015 16:41
C'est fait ....
14 août 2015 16:46
Et?

Ça donne quoi?
M
14 août 2015 16:50
s
14 août 2015 16:55
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
... crying(
Prochaine étape . Planning familial
M
14 août 2015 16:58
Non j'irais pas la bas
s
14 août 2015 17:05
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Non j'irais pas la bas
Tu sais aujourd'hui tu as le choix . Ça ne sera pas le cas dans quelques jours . Et un arrêt de grossesse ne se fait jamais le jour même. Si tu peux juste appeler pour renseignement . Ça t'aider ait peut être à y voir plus clair .
M
14 août 2015 17:07
Je le garde
i
14 août 2015 17:10
Sayer donc positif !
Je ne sais pas quoi te conseiller ma sœur en plus tu est trés jeune
Il faut absolument que tu en parle a une personne compétente du point de vue médicale
Tu comptes faire comment maintenant ?
Tu vas en parler a qui de ta famille
M
14 août 2015 17:18
Je vais laisser le temps faire
s
14 août 2015 17:27
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Je vais laisser le temps faire
Appelle le 119
M
14 août 2015 17:37
s
14 août 2015 18:15
ben fais un test c'est pas compliquer , tu va pas rester comme sa pendant un an si tes enceinte faudra bien que sa sorte tfaçon
M
14 août 2015 18:39
Je les fait
*
14 août 2015 18:41
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Je les fait

Mais dis-nous en toute sincérité, était-ce un rapport consenti ou forcé ?

Ce détail est très important, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas là pour te juger mais au contraire pour t'aider.
14 août 2015 18:46
Putain mais qu'elle est conne cette fille...

Démerde toi va, tu veux pas en parler, tu veux pas faire le test... ah! si tu le fais finalement et comme tu t'en doutais, tu es enceinte et oh... surprise ! elle veut le garder

Tu te moques de nous là ? Tu vas faire quoi avec un gosse ? Et tes parents ? Tu comptes leur en parler quand ? Vas y, explique nous ce que tu comptes faire... qu'on rigole un peu.
*
14 août 2015 18:49
Citation
-sassy- a écrit:
Putain mais qu'elle est conne cette fille...

Démerde toi va, tu veux pas en parler, tu veux pas faire le test... ah! si tu le fais finalement et comme tu t'en doutais, tu es enceinte et oh... surprise ! elle veut le garder

Tu te moques de nous là ? Tu vas faire quoi avec un gosse ? Et tes parents ? Tu comptes leur en parler quand ? Vas y, explique nous ce que tu comptes faire... qu'on rigole un peu.

Oui mais si elle a 13 ans, elle est complètement déboussolée, et elle ne se rend pas compte des conséquences sur sa vie d'avoir une grossesse à son âge. Et entre nous, c'est normal d'être effrayée d'en parler à son père, puisqu'apparemment elle ne parle pas de sa mère. Trop complexe cette situation. Il faut l'intervention d'une tierce personne pour lui venir en aide.

Mais j'espère sincèrement qu'elle n'a pas subi de viol parce que ses propose ne sont pas très cohérents, j'ai dû mal à suivre.
M
14 août 2015 19:18
Forcer crying(
14 août 2015 19:22
Citation
*Esperanza a écrit:
Oui mais si elle a 13 ans, elle est complètement déboussolée, et elle ne se rend pas compte des conséquences sur sa vie d'avoir une grossesse à son âge. Et entre nous, c'est normal d'être effrayée d'en parler à son père, puisqu'apparemment elle ne parle pas de sa mère. Trop complexe cette situation. Il faut l'intervention d'une tierce personne pour lui venir en aide.

Mais j'espère sincèrement qu'elle n'a pas subi de viol parce que ses propose ne sont pas très cohérents, j'ai dû mal à suivre.

Elle mérite une treha. Et puis elle n'a pas l'air bien traumatisée la miss. J'ai du mal à croire à son histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook