Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mineur, suis je enceinte ?
13 août 2015 15:06
Bordel mais soit c'est un fake, soit t'es vraiment conne !

Tu attends quoi au juste ? qu'on trouve une solution à ta place ? Prends tes responsabilités merde ! Les filles te proposent toutes les solutions possibles et toi tu ne trouves qu'à répondre : "je veux pas" "je sais pas". Mais qu'est-ce que tu fous ici dans ce cas ?
Tu ne veux pas aller au planning familial ? Pourquoi ? C'est fait exprès justement, pour des filles comme toi, qui sont dans une situation assez.. délicate.
Secoue toi un peu, il serait peut-être temps d'affronter la réalité en face et d'essayer de réparer tes conneries.
13 août 2015 15:32
Jy crois pas une seconde, histoire bidon
r
13 août 2015 16:11
Demande à ton médecin généraliste de te prescrire une prise de sang ou va au planning familial
z
13 août 2015 16:47
Elle veut pas toutes les propositions faites sur le post elle les refuse
Y'a même une sœur qui s'est proposé de l'accompagner au planning familial et elle refuse! Je pense qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de la situation plus elle attend et ce sera pire
13 août 2015 23:34
sans vouloir t'angoisser encore plus mais presque 40 jours de retard apres un rapport non protégé il y a de grandes chances que ca soit une grossesse
donc soit tu prends les devants et tu vas au planning ou je ne sais quoi (t'es pas obligée de leur raconter que c'est un mec de 30 ans dans le noir qui connait ton pere etc), soit tu continue de jouer l'autruche mais tu sais une grossesse ca finit toujours par se voir
si c'est pas une grossesse et bien t'auras reglé ce probleme et tu pourras dormir un peu plus tranquille
ensuite tu as moins de 15 ans et lui est majeur donc il est hors la loi et il peut etre puni si tu le denonce
tu dis que t'as peur qu'il recommence ben si tu restes la a rien faire non seulement l'eventuelle grossesse va pas s'envoler comme par magie mais en plus il pourra recommencer
enfin bref fais ce que tu veux mais fais le vite!
14 août 2015 09:54
@ amik.
MachaALLAH tu as un tres bon raisonnement.
14 août 2015 10:09
Salam,
Que ALLAH nous guide, guide nos enfants et les enfants de la communauté de Mohamed sws et nous facilite.
Le mieux pour elle, c'est d'aller voir son pere et c'est tout. C'est une gamine a part hurler et peit etre une bonne baffe qu'est ce sui va faire son pere, mesquine. Il fera le necessaire et saura quoi repondre aupres d'ALLAH. C'est la seule solution responsable pour elle. Apres الله اعلم
s
14 août 2015 11:03
Bonjour ma grande.
J'espère que tu as eu le temps de réfléchir au tout ça et que tu es plus disposée à dénouer ton problème .
Ce que je retiens de ton histoire c'est que Tu es une mineur de moins de 15 ans et que tu as eu une relation sexuelle non consentie avec un adulte de plus de 30 ans . Ce qui ce l'on la loi est un viol sur mineur passible de poursuites judiciaires sur l'adulte en question . Et si en plus l'adulte t'as menacé si jamais tu dévoile son viol , sa peine va s'alourdir encore plus .. Tu es une victime et la loi est de ton côté . Et tes parents aussi . Et si ton père ne peut pas te défendre dans ces cas là , il ne mérite pas d'être un père . Tu sais on peut etre tres sévère envers nos enfants pour les éduquer , mais quand quelqu'un leur fait du mal , les parents penseraient surtout à leur enfants qu'ils défendent .
Tu seras meme surprise par la réaction positive des tiens qui vont te soutenir .
Tu sais la premiere chose à faire c'est de porter plainte qu'il test grossesse ou pas . Car ce malade va continuer à abuser de toi tant que tu ne parle pas car il saura que tu es sous son emprise . Alors il faut arrêter ce criminel qui ne doit pas être à sa première victime .
Tu as aussi la possibilité de contacter la gendarmerie national et demander leurs aide . Par tel , ou par internet . Il ne faut rien craindre . Car tu es une victime et tout le monde va te soutenir . Meme ici . Tu vois que les gens sont presque révolté car tu semble refuser leur aide . Mais je comprend que c'est la peur qui t'empêche d'agir . Tu semble avoir une enfance assez dure et que ta vie d'aujourd'hui a un semblant de vie normale que tu as peur de chambouler à nouveau car ça te renvois à une époque que tu as mal vécu le rapport avec les psychologues et autres représentants officiels...
Mais ton cas aujourd'hui est urgent et surtout tu es une victime .il faut agir tout de suite et ne pas laisser traîner . Il ne faut surtout pas avoir peur car c'est cette peur qui rend ton agresseur plus fort alors que c'est lui qui doit avoir peur maintenant .
M
14 août 2015 14:24
Le gens pense que je ment, il sont pas énerver car je veut pas en parler
s
14 août 2015 14:53
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Le gens pense que je ment, il sont pas énerver car je veut pas en parler
Que t'il porte ce que pense les gens . Tu as un problème , résous le Il n'y a rien à ajouter .
i
14 août 2015 14:53
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
J'ai peur que mon papa m'oblige à enlever le bébé si je suis enceinte

Salem ma sœur
J'ai lu ton post et j'avoue ne pas comprendre
Tout le monde ta conseillé l'essentielle d'aller au planning !!
C'est la seule solution pour toi confirmer si il ya grossesse et 37 jours de retards c'est énorme
Maintenant on peut soupçonner aussi une grossesse grâce à la poitrine
Si elle est gonflé et surtout si tu vois apparaître des veines un peu fluorescentes!
Et c'est sérieux
Pour moi c'est un viol ! Car une enfant de 13 ans ne peux pas etre consentante d'un rapport avec un homme de 30 ans
De plus il fait parti de ton entourage
Mais escuse moi mais j'ai citer ta phrase qui m'a interpeller car malgré tout on dirait bien que tu veux garder ce bébé
Si tu veux en discuter par mp je suis la
Mais n'hésite pas appeler les numéros aussi que les yabies t on donnée
En tout cas elles t'on tous bien conseillée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 14:55 par inaaa.
M
14 août 2015 15:00
Je veut pas y aller car si j'apprends que je suis enceinte c'est la fin du monde
M
14 août 2015 15:02
C'est pas facile
14 août 2015 15:07
Salam

Y'a un risque de MST aussi.

Donc tu es obligée d'aller au planning familial et faire des examens.
i
14 août 2015 15:11
Ok ma petite poule je comprends ta peur
Mais qu'en sera t'il si tu fais rien et que dans maintenant à peu près 8 mois tu accouches ?
Tu feras comment ?
M
14 août 2015 15:15
Je sais pas .. Et j'ai pas de brune qui ressorte juste des vergeture
M
14 août 2015 15:16
Vaine pas brune dsl correcteur
i
14 août 2015 15:22
Ok pas de douleurs non plus à la poitrine ?
Une légère ligne brune en bas de ton ventre ?
C'est que des petits symptômes que je te cite lorsqu'il y a des doutes sur la grossesse
On dit parfois aussi qu'il y de légères petites boules sur les mamelons qu'on appelle glandes de Montgomery
Bref stp fais le pas dans un planning tu seras fixé c'est mieux que des suppositions
Tu enlèveras ton angoisse
Ou alors je peux t'envoyer un test mais ou?????
M
14 août 2015 15:34
J'ai un test mais je le ferais pas, et si de légère doumeur mais rien au ventre
i
14 août 2015 15:40
Ba la je te comprend plus
Fais ton test !!!
Fais le donc tu veux ce bébé ?
37 jours de retards c'est énorme tu serais peut être de 2 mois la voir plus
Plus tu tarde plus la situation va s'envenimé
Tu habites en France tu a pleins d'associations qui peuvent te venir en aide



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/08/15 15:45 par inaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook