Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mindhunter saison 2
16 août 2019 22:22
Bonsoir !

Aujourd'hui est sorti la saison 2 de Mindhunter sur Netflix ! Ça fait 2 ans ! Une attente de deux ans après avoir dévoré la saison 1 qui est excellente.

C'est une série inspirée de faits réels. Deux agents du FBI étudient la psychologie des tueurs en série. Ils vont s'entretenir avec plusieurs meurtriers pour tenter de cerner la personnalité de ces derniers.
En parallèle, ils se serviront de leurs connaissances pour résoudre plusieurs affaires criminelles.

Je la conseille !
Puis l'acteur principal a grave un air de Macron ptdr
S
16 août 2019 22:25
Ta dernière phrase ne donne pas du tout envie de le regarder grinning smiley
Citation
Gusfring a écrit:
Bonsoir !

Aujourd'hui est sorti la saison 2 de Mindhunter sur Netflix ! Ça fait 2 ans ! Une attente de deux ans après avoir dévoré la saison 1 qui est excellente.

C'est une série inspirée de faits réels. Deux agents du FBI étudient la psychologie des tueurs en série. Ils vont s'entretenir avec plusieurs meurtriers pour tenter de cerner la personnalité de ces derniers.
En parallèle, ils se serviront de leurs connaissances pour résoudre plusieurs affaires criminelles.

Je la conseille !
Puis l'acteur principal a grave un air de Macron ptdr
F
16 août 2019 22:27
C'est ouf j'ai entendu parler de cette série aujourd'hui et j'hésitais à la commencer. Puis voilà que je tombe sur ton post ptdr

En vrai je n'ose pas trop commencer, les séries policières je les regarde quelques fois quand ça passe à la télé et qu'il n'y a rien d'autre à zapper...
est-ce qu'il y a des scènes choquantes ect est-ce que ça ressemble à NCIS ou ça n'a rien à voir?
16 août 2019 22:28
Quelqu’un m’a dit que c'était Une très bonne série...
C’est vrai? Lol
16 août 2019 22:28
Ahah ça aurait pu être pire... genre Trump ou Lepen grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Ta dernière phrase ne donne pas du tout envie de le regarder grinning smiley
16 août 2019 22:30
Ah non c'est pas les séries de policières puduc de TF1 ou M6 lol rien à voir avec NCIS.

Des scènes choquantes non, c'est plus psychologique en fait ^^
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est ouf j'ai entendu parler de cette série aujourd'hui et j'hésitais à la commencer. Puis voilà que je tombe sur ton post ptdr

En vrai je n'ose pas trop commencer, les séries policières je les regarde quelques fois quand ça passe à la télé et qu'il n'y a rien d'autre à zapper...
est-ce qu'il y a des scènes choquantes ect est-ce que ça ressemble à NCIS ou ça n'a rien à voir?
16 août 2019 22:31
Ce quelqu'un a eu totalement raison winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quelqu’un m’a dit que c'était Une très bonne série...
C’est vrai? Lol
16 août 2019 22:35
C’est ce qu’il me semblait.. ?
Citation
Gusfring a écrit:
Ce quelqu'un a eu totalement raison winking smiley
S
16 août 2019 22:35
Oui mais avec une tête à la Trump ou le Pen, on s'attend à des méchants dégueulasse grinning smiley

Mais là, le flic principal avec la tête à macron. A non. C'est impossible tongue sticking out smiley

On pourra jamais faire mieux que esprit criminel les premières saisons.
Citation
Gusfring a écrit:
Ahah ça aurait pu être pire... genre Trump ou Lepen grinning smiley
16 août 2019 22:36
Alors tu sais ce qui te reste à faire ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est ce qu’il me semblait.. ?
16 août 2019 22:39
Esprit Criminel j'ai jamais accroché. Je sais pas ça fait trop péteux... selon mon point de vue bien-sûr lol. En fait j'accroche pas aux acteurs sauf celui qui a le bouc car il a joué dans le parrain 3 lol

Par contre je kiff New York unité spécial.
Citation
SDreams off a écrit:
Oui mais avec une tête à la Trump ou le Pen, on s'attend à des méchants dégueulasse grinning smiley

Mais là, le flic principal avec la tête à macron. A non. C'est impossible tongue sticking out smiley

On pourra jamais faire mieux que esprit criminel les premières saisons.
16 août 2019 22:42
 
Mindhunter 0

Des frères jumeaux ahah
S
16 août 2019 22:47
Je vois. On a pas du tout les mêmes goûts grinning smiley donc cette série me plaira pas lol


Esprit criminel était top durant les 4 premières saisons. Après cela devenait répétitif.


Citation
Gusfring a écrit:
Esprit Criminel j'ai jamais accroché. Je sais pas ça fait trop péteux... selon mon point de vue bien-sûr lol. En fait j'accroche pas aux acteurs sauf celui qui a le bouc car il a joué dans le parrain 3 lol

Par contre je kiff New York unité spécial.
S
16 août 2019 22:48
Rien avoir. Il fait moins con l'acteur Angel
Citation
Gusfring a écrit:
 
Mindhunter 0

Des frères jumeaux ahah
16 août 2019 22:53
Ahah donc tu pourra regarder alors winking smiley

En plus c'est dans le même esprit vu que c'est du profilage sauf que ça se passe pas à la même époque ^^
Citation
SDreams off a écrit:
Rien avoir. Il fait moins con l'acteur Angel
16 août 2019 22:54
Quand y'a trop de saison ça s'essoufle toujours.
Citation
SDreams off a écrit:
Je vois. On a pas du tout les mêmes goûts grinning smiley donc cette série me plaira pas lol


Esprit criminel était top durant les 4 premières saisons. Après cela devenait répétitif.
S
16 août 2019 23:54
Yes.
Je viens de regarder de épisodes. Quel régal.
Un peu dans le même genre, il y a aussi Manhunt.

Au top la série.
Citation
Gusfring a écrit:
Bonsoir !

Aujourd'hui est sorti la saison 2 de Mindhunter sur Netflix ! Ça fait 2 ans ! Une attente de deux ans après avoir dévoré la saison 1 qui est excellente.

C'est une série inspirée de faits réels. Deux agents du FBI étudient la psychologie des tueurs en série. Ils vont s'entretenir avec plusieurs meurtriers pour tenter de cerner la personnalité de ces derniers.
En parallèle, ils se serviront de leurs connaissances pour résoudre plusieurs affaires criminelles.

Je la conseille !
Puis l'acteur principal a grave un air de Macron ptdr
29 août 2019 22:16
L'acteur qui joue Ed Kemper dans la saison 1 etait extraordinaire...
29 août 2019 22:22
Grave. On le revoit un peu dans la saison 2 , mais son jeu est magnifique c'est vrai
Citation
Linconnue* a écrit:
L'acteur qui joue Ed Kemper dans la saison 1 etait extraordinaire...
29 août 2019 22:28
Justement je viens de débuter le premier épisode et j'ai arrêté après 30 minutes.

Tu la conseilles vraiment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook