Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mincir satisfait ou remboursé
s
19 septembre 2006 14:54
Voila je l'ai commandé moi aussi, car une copine me la recommandé, parceque j'ai envie de maigrir, je me trouve un peu trop ronde donc elle m'a donné ce numéro :

Nutricime 0826 800 380

voila en fait il propose pas mal de cure pour maigrir, pour ma part j'ai pris perdre 10kg ya aussi 20 ou plus je ne sais plus j'ai pas fais attention, bref, c pas tres cher et remboursé si jamais tu maigris pas, une cure de 2 semaine des gellules à boire..

je vous dirai si dans deux semaine j'ai maigris !
e
19 septembre 2006 15:03
et aussi si tes cheuveux ne tombent pas et tes angles ne cassent pas et si tes dents ne grincent pas, et si tes oreillenrs ne onflent pas


merci
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
19 septembre 2006 16:43
c quoi comme cure exactement?

ça coute combien?

dis nous plus!
s
19 septembre 2006 18:07
cure nutricime 29 euros pour 2 semaine pour perdre 10kg

allah y hfed pourquoi tu me veux tout sa "el 3aKel"?
s
19 septembre 2006 18:15
méfie toi, ça parait trop beau pr être vrai winking smiley

c des gélules ok mais il fos uivre un régime à côté non?
19 septembre 2006 18:28
2 semaines, 10kg, pas possible, tu vas te faire plus de mal quautre chose!!!

En plus pas de suivi après la perte, ca sert à rien, car la perte c dure, mais après le suivi en est d'autant plus!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 septembre 2006 11:51
alor ca marche ou koi j'aimerai essayé mais peut etre pas tout de suite kan mem de tte facon c le ramadan on va bien perdre 2 ou 3 kg! enfibn jespere
c
22 septembre 2006 12:10
Citation
shamssy a écrit:
cure nutricime 29 euros pour 2 semaine pour perdre 10kg

allah y hfed pourquoi tu me veux tout sa "el 3aKel"?
je peux la trouver au maroc ? elle coute combien? c avec un régime? elle sous forme de koi au juste?sirop, gélules?
z
22 septembre 2006 12:35
Citation
shamssy a écrit:
Voila je l'ai commandé moi aussi, car une copine me la recommandé, parceque j'ai envie de maigrir, je me trouve un peu trop ronde donc elle m'a donné ce numéro :

Nutricime 0826 800 380

voila en fait il propose pas mal de cure pour maigrir, pour ma part j'ai pris perdre 10kg ya aussi 20 ou plus je ne sais plus j'ai pas fais attention, bref, c pas tres cher et remboursé si jamais tu maigris pas, une cure de 2 semaine des gellules à boire..

je vous dirai si dans deux semaine j'ai maigris !


Salam shamssy,
Fais atention parce qu'une annonce comme ça, en plus avec des "gélules" à prendre, je te le déconseille fortement, ta santé risquerai d'en prendre un sacré coup, allah y ster...
Pourquoi ne fais tu pas simplement un régime sans grignotage et sans excés, tout de suite, chercher la facilité c'est pas trés bon... Je sais c'est facile à dire, mais je t'assure que si tu es forte psychologiquement, tu y arriveras...
Ca me fais penser aux tonnes de magazines publiés juste avant les vacances perdre 8 kg en 2 jours, 10kg en 4 jours...
Bref, fais attention...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook