Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mincir par une machine
.
22 mai 2019 09:04
Salam alaykoum

Je me demande si vous croyez aux machines révolutionnaires pour gommer quelques rondeurs récalcitrantes.

Une machine qui associe le laser a faible intensité et l'electrostimulation?
Et qui coûte près de 500 euros

Vs seriez prêt à acheter ? Meme si le résultat n'est pas au rendez vs finalement ?
E
22 mai 2019 09:12
Aleikum salam

Non, hors de question.

On est dans une epique où on veut TOUT, de suite Et rapidement ... Et tout le monde le sait donc ils nous proposent 1001 trucs en nous vendant du rêve.

Maigrir, comme pour tout, demande de l'effort et de la patience.
Bois énormément (2L d'eau), mage un peu plus équilibré, bannis le sucre et le pain, et un minimum de sport de la marche à pied peur suffir.

Au delà du physique ta santé ne se portera aussi que mieux yawning smiley
S
22 mai 2019 09:12
Aleykoum salam

A quoi sert de l’acheter si on s’attend à ce que les résultats ne soient pas au RDV ?

Un peu de sport, une nutrition saine complétée avec un jeune intermitemps tu as tout gagnée ! ??
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum

Je me demande si vous croyez aux machines révolutionnaires pour gommer quelques rondeurs récalcitrantes.

Une machine qui associe le laser a faible intensité et l'electrostimulation?
Et qui coûte près de 500 euros

Vs seriez prêt à acheter ? Meme si le résultat n'est pas au rendez vs finalement ?
*
22 mai 2019 09:16
N'importe quoi. Qu'est ce qu'ils n'iraient pas inventer.

De sport 3 fois par semaine et une nourriture équilibrée.

PS: après il y a certaines rondeurs propres au corps féminin qu'il ne faut surtout pas gommer grinning smiley
P
22 mai 2019 09:19
Comme dit précédemment alimentation, sport, tout ça...

Et si vraiment elles veulent pas partir ces rondeurs, peut-être songer à les accepter. Puisque de toute façon elles risquent de toujours revenir.
Toutes les morphologies ne sont pas pareilles et il y a de la beauté en chacune smiling smiley
F
22 mai 2019 09:23
Salam,

Personnellement non, dans la vie il faut se donner les moyens de parvenir à ses fins

Le sport au-delà de permettre d'avoir la silhouette qu'on veut :

- Est bon pour la santé, régule le sommeil....
- Nous rend plus épanouis
- Stimule notre activité cérébrale
- nous rend plus réactif, plus agiles
- Est bon pour le développement personnel d'une personne (stimule la motivation, redonne confiance en soi...).
-...
L
22 mai 2019 10:00
Si j'étais une grande rêveuse qui croît tous les mensonges de cette terre
pour me faire acheter n'importe quoi peut-être que je l'achèterais smiling smiley

Comme je ne fais pas partie de cette catégorie, si j'avais du poids à perdre
je commencerais à revoir mon alimentation, mes dépenses énergétiques
par rapport à ce que je consomme et là je trouverais un déséquilibre
que je ferais en sorte de corriger.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum

Je me demande si vous croyez aux machines révolutionnaires pour gommer quelques rondeurs récalcitrantes.

Une machine qui associe le laser a faible intensité et l'electrostimulation?
Et qui coûte près de 500 euros

Vs seriez prêt à acheter ? Meme si le résultat n'est pas au rendez vs finalement ?
22 mai 2019 10:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est pas du n’importe quoi. C’est prouvé. Ça fait bien mincir. Le portefeuille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Jade* a écrit:
N'importe quoi. Qu'est ce qu'ils n'iraient pas inventer.

De sport 3 fois par semaine et une nourriture équilibrée.

PS: après il y a certaines rondeurs propres au corps féminin qu'il ne faut surtout pas gommer grinning smiley
A
22 mai 2019 12:45
Autant faire du sport. Au moins c’est gratuit. Les résultats ne seront pas immédiats mais t’es sûr d’en avoir.
.
22 mai 2019 13:25
Ce st des rondeurs qui ne s'enlèvent pas par le sport a cause par exemple d'une grossesse par césarienne (bas du ventre) ou des hormones, stress etc...

Des femmes se rendent un Institut pour venir à bout de ces rondeurs qui ne destokent pas et même avec le sport.
P
22 mai 2019 13:30
Tu as essayé de faire une rééducation abdominale avec un kiné ?

Ça aide pour retrouver un ventre plus plat après une grossesse smiling smiley
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Ce st des rondeurs qui ne s'enlèvent pas par le sport a cause par exemple d'une grossesse par césarienne (bas du ventre) ou des hormones, stress etc...

Des femmes se rendent un Institut pour venir à bout de ces rondeurs qui ne destokent pas et même avec le sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook