Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mincir avec weight wetchers
L
2 avril 2014 12:53
Salem u alekoum!

Alors voilà je suis toute jeune inscrite sur weight wetchers car 20kg a perdre donc j aimerais avoir des avis des conseils ou des sœurs prêtes a me suivre sur ce long périple qu est le régime!
Qui se motive avec moi??
A bientôt inch Allah
2 avril 2014 20:14
salam je te suis car je dois perdre, au moins 5 kg j'étais à 80kg et en faisant attention la semaine j'ai déjà perdu 2kg en 3 semaines, je sais c'est pas énorme mais je suis motivée, le samedi je m'octroi une petite gâterie bref je supprime les chocolats mais sans m'en priver un petit morceau de temps en temps mais pas tout les jours et je bois beaucoup d'eau et supprimer les gaz allais courrage
l
2 avril 2014 20:32
bonsoir LIA 60 ,,j'ai suivi ce programme grace à une internaute WAHRANIA 84 qui avait lance la discussion le 18 mars j'espere qu'elle va bien,,et j'avoue que depuis 15 jours je suis ce regime j'ai perdu 2 kilos
2 avril 2014 20:35
lilia6 , tu fais quoi comme régime qu'est ce que tu manges, et en quelle quantités? merci
2 avril 2014 23:36
Salam ,

j'ai déjà pensé à ce régime mais si c'est pour perdre 10kg sur 1 an c'est pas la peine .......
l
2 avril 2014 23:44
en realite je fais 2 regime differents ((((le regime chrono-nutrition + weight wetchers ))) il faut avoir la liste de points de WW et il faut sentir la faim pour manger CN
L
3 avril 2014 13:21
Salem a toutes mon prochain jour de pesée est mercredi dc je ne sais pas si j aurais perdu d ici la on verra inch Allah mais pour l instant ça va je tiens bon car je mange bien dc pas envie de grignoter hmdl mon objectif est de retrouver ma taille 38/40 inch Allah
3 avril 2014 20:32
salam c'est quoi le régime chrono nutricion? a base de poudre? car si c'est ca je trouve ca dégue, pour les points ca m'énerve de devoir peser 100 gr de viande .... en plus pour faire la cuisine j'ai pas envie de faire un plat pour mon homme et un pour moi, donc je me contente juste de supprimer certaine gaterie qui font grossir, courage lallaboya, mieux vaut perdre un peut à la fois car trop d'un coup tu risques de reprendre aussitôt, j'ai déjà essayer des régimes à base de goute coupe faim j'avais bien maigris mais après j'ai repris si pas le double de ce que j'avais perdu.
l
3 avril 2014 20:50
@ROMEON76 la chrono-nutrition ce n'est pas une poudre ,,c'est une maniere de manger un aliment et à quel moment de la journée ,c a d manger le gras au ptit dej ::::les pates et cereales au dejeuner ;;;;le sucre au gouté ::::::les proteines au diner :::::::fait des recherche sur le net sur ce régime
6 avril 2014 19:53
salam merci j'ai fait une recherche je comprends mieux maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook