Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
minciiiiiiiiir !!
D
12 novembre 2012 19:43
Coucou les girls, aujourd'hui coup de bluees bon voila je fais 1m 74 et je dois faire dans les 65 66 kg et jaimerai beaucoup perdre ces 5,6 kilos avant décembre j'ai du prendre 2 kg en deux semaines c'est horrible donc si vous voulez etre mes copines de regime ou si vous avez des conseils ditees les moi je serai ravie d'en profiter
c
13 novembre 2012 15:05
Bonjour , Tu peux perdre facilement tes kilos en 1 mois, comme moi. Je suis aller chez un docteur endocrinologue - diabétologue , qui m'a aider perdre 7kg 800gr en 6 semaines. Voici ses recommandations: ALIMENTS INTERDIT :
sucre, miel, confiture, gâteau pâtisserie , chocolat, biscuits sec salés et sucrés, glace, sorbet, corn-flakes, entremet, viennoiserie,nutella, ketchup, mayonnaise, chips, frites, quiche, charcuterie,( SAUF JAMBON !!!!)
banane, raisin, figue, mangue, fruits secs!!!!
boissons sucrées, sirop, soda, cocas, jus de fruits, alcool, vin, bière, sont tous INTERDIT!!!!!! pour 1 mois = 4 semaines

MENU MATIN:
café ou thé ou Ricoré sans sucre
50gr pain complet avec beurre allégé
1 laitage

MENU MIDI:
50 gr pain complet
1 portion protéine
1 salade de crudités a saisonner a volonté
1 laitage ou 1 fruit

MENU SOIR :
une soupe (200 ml) ou 1 gratin de légumes
1 laitage
1 fruit


UNE LAITAGE= 1 yaourt nature (ordinaire ou lait entier )
= 100 gr fromage blanc 20%
=200 ml lait demi-écrémé
=30 gr fromage 45%

UNE PROTÉINE = 2à3 oeufs
=100 gr jambon
=150 gr viande maigre (poulet, dinde)
=200 gr poisson

50 gr pain complet = 120 gr féculents pesé cuits

Bonne curage!!!!!
Pour moi ça très bien fonctionner, j’espère que tu va retrouver ta silhouette .
D
13 novembre 2012 19:29
mercii beaucoup ton régime a l'air un peu compliqué pour la gourmande que je suis mais je vais essayer ca va etree très dur je sens
b
14 novembre 2012 19:28
Citation
Djezeiriette a écrit:
Coucou les girls, aujourd'hui coup de bluees bon voila je fais 1m 74 et je dois faire dans les 65 66 kg et jaimerai beaucoup perdre ces 5,6 kilos avant décembre j'ai du prendre 2 kg en deux semaines c'est horrible donc si vous voulez etre mes copines de regime ou si vous avez des conseils ditees les moi je serai ravie d'en profiter

Bonsoir à toi, moi je suis un regime , c ke je ne dine pas le soir , en+ de ça j'evite de boire les boissons gazeuz et les plats frits, j'evite aussi le grgnotage , et je mise bq sur l'eau à volonté, et si tu ne peut pa resister le sor prend par exemple une salade ou un fruit ou un yaourt ,mais ke ça ne depasse pas 19h, voilà moi perso ça me permet de perdre entre 4 - 6kg par mois, et si en+ de ça tu fais genre 1h de sport 3 fois par semaine ça va aussi affiner la silhouette, ce regime me permet d'eviter la frsutration puiske je me permet de manger tt ske je veu au dejeuner , et de me reveiller le matin très lègere thumbs up
Voilà donc ça me ferai plaisir de faire equipe avc toi pr se suivre et s'encourager, j'suis à 66,800kg pr 1m58 , jveu perdre 8kg-10kg et j'espere les perdre jusqu'à la fin de l'anné
Bon courage
L
15 novembre 2012 01:32
Salem,

66 kg pour 1m74 c'est un poids tout à fait normal, tu est loin d'être grosse.
Pourquoi s'embêter à faire un régime ?
D
15 novembre 2012 20:54
je suis ton conseil miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 16:00 par Djezeiriette.
L
15 novembre 2012 22:50
Djezeireitte ton lien ne marche pas
D
16 novembre 2012 21:10
L
17 novembre 2012 02:16
J'ai vu la photo. Mdr!!! Tu veux un corps parfait quoi. Qui sait avec quelques efforts tu pourras peut être y arriver.

Je te conseille d'éditer ton com où tu avais mis le premier lien et de supprimer ce lien parce qu'il fait beuguer ton post.
D
17 novembre 2012 16:01
voila je veux on corps parfait, musclé, galbé, bronzé crying(
L
17 novembre 2012 22:51
Moi aussi j'ai 6 kg à perdre mais je suis pas assez motivée malheureusement. Au bout d'une semaine je finis par craquer et reprendre mes habitudes alimentaires.

Une fois j'ai réussi à tenir 3 semaines au régime et quand je me suis pesé je n'avais perdu que 800 grammes!!!! Grrrr
f
17 novembre 2012 23:25
Ahh tjrs le meme prblm de poids que je traine depuis qq annees.
Mais la ca deviens tres critique car je ne me supporte plus et refuse
Que mon mari me touche le ventre ou les cuisses ..
J ai accouche il y a presque 4 mois et je pese 76 kg
Pour 1m67 alors qu avant je fesai 67kg crying(
Le prblm est que l allaitement me Donne trop faim je mange sans arret
Et que des choses tres caloriques
Aidez moi a retrouver le sourir
L
18 novembre 2012 01:33
Citation
fedwaraed a écrit:
Ahh tjrs le meme prblm de poids que je traine depuis qq annees.
Mais la ca deviens tres critique car je ne me supporte plus et refuse
Que mon mari me touche le ventre ou les cuisses ..
J ai accouche il y a presque 4 mois et je pese 76 kg
Pour 1m67 alors qu avant je fesai 67kg crying(
Le prblm est que l allaitement me Donne trop faim je mange sans arret
Et que des choses tres caloriques
Aidez moi a retrouver le sourir

L'allaitement te fait grossir? C'est étonnant parce qu'on entend souvent le contraire, qu'apparemment ça aide les femmes à perdre les kilos qu'elles ont pris durant leur grossesse.
f
18 novembre 2012 10:11
et bein c pas mon cas vu que l allaitement me donne tres faim alors je mange bcp je ne laisse pa le tps a mon corps de bruler ce stock de graisses ...
j ai entendu ke c etait a partir de 6 mois d allaitement k on commence a fondre
mais moi j vraiment pa envie d attendre je dois a tt pris maigrir
l
18 novembre 2012 22:56
les filles zidouni 3likoum moi je fais 1.68m pr 78kg crying( crying( crying( alors qu'avant pr 64 seulement j'aimerais bien retrouver mon poids ideal aider moi svppppppp les filles
D
19 novembre 2012 21:19
je dis stop les régimes c'est pas possible mdr je pourrais jamais m'empêcher de manger donc faut trouver d'autres solutions....
L
19 novembre 2012 21:27
Tu as le temps de faire du sport ou pas?
b
20 novembre 2012 11:51
La soupe au choux les filles !!!

suivez le régime de la soupe au choux, il est un peu dure j'avoue mais il est très efficace et vous perdez du poids rapidement !! le comble les filles j'ai perdu 8k je suis partie en vacance, je ne me suis pas surveiller et promis j'en ai repris que 2 k !!!!

alors pour moi la soupe au choux !!!!!!

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook