Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minceur qui me gâche absolument la vie
f
20 janvier 2016 22:36
Bonsoir tout le monde, je viens demander votre aide à propos de ma minceur qui me gache la vie et j'en ai marre de ma famille qui me critique tout le temps sans oublier les commentaires pourries que je reçois des mecs genre wech tu pèse cmb y'a même qlq qui m'a dit salut curedent.... je tiens à vous dire que j'ai 18ans 1m69/52kg et aussi je suis vraiment plate je souffre vraiment et j'ai besoin de votre aide même si que je comprends qu'il n'existe aucune lotion magique mais je vais oser essayer tout ce que vous aller me proposer
PS: Je grignote tout le temps et je mange tout tout
20 janvier 2016 23:38
Salam aleykoum,

Tu à un bon appétit ou pas ?

Tu a consulter ?

Essayes de manger beaucoup et gras mais du bon gras , manges des féculents poisson viande, fromage
Manges plein truc qui sont gras tu verra

Fais du sport pour prendre de la masse
b
20 janvier 2016 23:39
Selem,
Je te comprend totalement...1m69,50 kilo g toujours été comme sa plus ou moins niveau kilo, honnêtement j en ai reçu d réflexion sur sa de ma famille g t pas complexe à la base jusk'a au jour ou ils on fini par me mettre d complexe! Alors heureusement que jai un joli visage hamdouleh nul mon intention de me ventes c'est juste que sinon je crois que ce serai pire en complexe mais avec le temps j'ai reçu des compliments des homme qui mon fait reprendre confiance mais toujours ce truc de oui tu serai mieux avec 4, 5 kilo en plus pfff Alors bon tu c plus à la fin. Après tu aura de tout. D gens qui vont de dire ta une taille mannequin et d autre Oui t mince mange! Mon métabolisme est comme sa j y peu rien et je me sent bien comme sa hamdouleh même si oui quelque kilo en plus me ferai pas de mal. J'ai entendu parler d un truc une recette je vais l essayer inchallah. Une copine a fait ce traitement enfin c'est une préparation à base naturel et à pris 6 kilo en deux mois, des forme bien.
21 janvier 2016 03:32
Y en a il cherches a maigrir pendants que d'autre cherches a grossir. Angel

Croie moi si tu stoppe tout activités pendants 1 ans et tu mange tu grossira sur a 100%



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 07:50 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 09:35
Salam

Je me reconnait totalement dans ton message lol avant je pesais 48kg pour 1m60 lol et pareil j'avais droit aux réflexions t'es trop maigre, tu manges pas ou quoi etc... Le seul truc c que j'avais des fesses lol.

Pourtant je mangeais bien mais c ma morphologie on est mince de famille.

Aujourd'hui à 29 ans et après 2 grossesses bah je peux te dire que je suis bien contente j'ai grossi mais je suis bien 54 kg pour 1m60 je fais du 36/38 (avant je faisais du 34), j'ai pas de ventre, je mange ce que je veux et je grossis pas mes copines m'envient lol.

Te tracasses pas la tête l'essentiel c que tu sois en bonne santé, tu prendras un peu de poids avec l'age tu es jeune encore.

Mange bien, pas trop gras pour grossir car le gras joue sur tout (pb de santé, de peau)

Et si tu trouve plate essaye des exercices qui développeront qqs endroits (squat pour les fesses par expl)

Et essaye de t'habiller de façon à te mettre en valeur, ça joue bcp la façon de 'habiller...
21 janvier 2016 15:14
Salem

A ton âge je faisais 48kg pour 1.70, crois moi j ai tout eu, fil de fer! Tu es plate comme une feuille etc..... Perso ça ne m a jamais atteint, je pouvais tout manger mais rien y faisait, bon je n était pas une grosse mangeuse.....

Lorsque je me suis marié à 24 j avais repris un peu de poids j étais à 50kg (pas grand chose)

Après 3 enfants, je suis contente d avoir retrouver un poids correcte même si ce n était pas mon obsession (j ai pris 30kg pour mes 3 enfants), et aujourd'hui hamdoullah je suis à 55kg pour 1.70,

Ne te rabaisse pas tu es comme tu es, ton corps n a pas fini d être modifié, et plus tard tu auras même la nostalgie de ton ancien poids et tu diras peut être même "et dire que je rentrais la dedans!!!!" , pour moi tu es tout a fait normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook