Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minceur 24 !! & calories light
27 octobre 2009 12:46
bonjour ,

les filles avez vous deja utilisé minceur 24! on m'a dit ke c efficace pour la perte de poids ! ansni ke calories light pour alleger l'alimentation des graisses et tout !


vos avis plzzzz
R
27 octobre 2009 17:42
J'ai essayé le minceur 24H il est efficace c sur mais faut un régime à côté!
n
27 octobre 2009 22:43
coucou les filles est ce que vous pouvez préciser ce que sont ce sproduits car quand il s'agit de régime on doit être nombreuse a être intérressé

merci
O
28 octobre 2009 09:48
Salam 'alaykoum,

Il y'a près de deux ans, j'ai voulu essayer le Minceur J-15. C'est le même principe que le Minceur 24 sauf que ca s'étale sur quinze jours (comme son nom l'indique). On me l'avait conseillé car apparemment très efficace (en moyenne une perte de 3,3cm de tour de taille en 15j)...

Dans le paquet il y'a des sticks à diluer et des comprimés.

Le principe de ce produit repose en deux étapes :

- première étape qui dure 10 jours, chaque jour, il faut diluer un stick dans 1.5L d'eau et prendre un comprimé à chaque repas (soit trois par jour).

- deuxième étape qui dure 5 jours : finir les 5 sticks restants. Sachant que les comprimés doivent normalement être pris dans la première phase d'attaque.

Ce produit est sensé déclencher l'amincissement, drainer l'organisme et surtout, réduire l'appétit.

INCONVENIENT :

Ce qui m'a le plus dérangé c'est le goût infecte des sticks (goût mangue). Croyez-moi, au bout de trois jours j'étais écoeuré par ce goût Ill. J'ai donc préféré diluer mon stick dans un verre d'eau et boire d'un seul coup et finir tranquillement ma bouteille d'eau dans la journée.

AVANTAGE : un guide alimentaire est accompagné du produit, disons que ca permet d'établir un bon programme avec un peu de motivation et de sérieux.

J'ajouterai pour finir que ce produit doit être le plus efficace lorsqu'on a quelques kilos à perdre. Si, on espère une perte plus importante de l'ordre de 10 ou 20 kgs alors il vaut mieux se tourner vers un nutritionniste.

Et il est impératif de faire du sport et d'avoir une hygiène de vie irréprochable... sinon, c'est sûr que le produit sera inefficace..

Quand je l'ai utilisé, j'ai bien fait attention à ce que je mangeais mais je n'ai pas fait de sport à côté (si ce n'est des abdos mais c'est clairement insuffisant).. nul doute que j'aurais perdu plus (niveau centimètres).

Je ne me souviens plus du prix, désolée, c'etait y'à deux ans.

Voilà, j'espère que ca vous sera utile à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 09:50 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
28 octobre 2009 10:47
Salam j utilise calorie light et effectivement ça diminue les calories, meme pour les choses sucrée.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 octobre 2009 13:19
salam pour ma part je l'ai est prtiquement tous essayer les pillules miracle les sirop drainant ect... j'ai perdu 1 a 3 kilos en faisant attention a mon alimentation mais des que tu fais un ecart tu reprends tout fais le regime de thonon plus du sport tu verra c'est super efficace tu peux perdre jusqu'a 9 kilo en 15 jours
k
29 octobre 2009 15:54
salam princessesafae c est koi le régime thonon?
p
29 octobre 2009 21:40
voici le regime de thonon et c'est super efficace si tu t y tient bien

REGIMES DE THONON

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café.
- Fines herbes dans la salade.
- Le sel est à banir au maximum.
- Dans la salade le moins de graisse possible.

-Premier jour:
- Matin : café sans sucre à volonté.
- Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
- Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

-Deuxième jour :
- Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
- Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
- Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
- Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
- Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
- Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
- Matin : Café sans sucre, 1petit pain.
- Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
- Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.


-Cinquième jour :
- Matin : Carottes rapées , 1 cfé noir.
- Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
- Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.

-Sixième jour :
- Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
- Midi : Poulet grillé à volonté.
- Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
- Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
- Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
- Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

-Huitième jour :
- Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.

- Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos.

- Le régime enclenche un processus chimique qui empeche de reprendre du poids à moins de se gaver .
k
29 octobre 2009 22:26
ok merci beaucoup en fait il ressemble un peu au régime du métabolisme: régime de 13 jours! oui c est vrai qu il est efficace!!
t
31 octobre 2009 23:09
Je deteste ce régime!!! j'ai du le faire 2 fois dans ma vie jai perdu (en meme temps comment ne pas perdre quand on mange quasiment rien de la journée!! ya rien de miraculeux!!) mais le délire sans assaissonement c'est tropp!! j'etais dégouté, le repas devenait une corvée! je préferais ne pas manger que de manger ca!! donc tendance a l'anorexie, donc j'ai arreté, et Dieu sait que j'ai des kilos a perdre, mais faut pas etre prete a tout et n'importe quoi non plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook