Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mince, je veux perdre du ventre
19 août 2008 21:19
Suite à un petit régime et des séances de fitness, j'ai perdu 15 kg. Je suis passée du 44 au 38. J'en suis ravie seulement j'ai encore du ventre. Ceci est surement lié à mes grossesses précédentes mais je serai vraiment satisfaite si j'arrive encore à bien perdre ce ventre.

J'ai tout essayé : abdos réguliers, crèmes. Je voudrai savoir si les comprimés vendu en pharmacie spéciale ventre plat sont efficaces. Les "bruleurs de graisse" ça marche bien pour certains, seulement je ne veux plus perdre de graisse sauf du ventre.

Merci pour vos réponses.
e
20 août 2008 01:12
cible tes abdos . seances quotidiennes en augmentant les series chaque semaine
m
20 août 2008 11:34
Ton petit régime y consistait en quoi, ça m'intéresse, c'est vrai que j'ai repris quelques kilos cet été...
Impossible de les perdres!
b
20 août 2008 12:55
Bonjour
Une seule réponse:du charbon végétal activé (une C à C le matin à jeun) c est efficace
dans 3 semaines tu nous dira le resultat.
n
20 août 2008 15:54
salam

rien de mieux que les abdos Danse plusieurs séries et ça tout les jours et le résultat thumbs up
20 août 2008 17:45
Citation
bienveillant a écrit:
Bonjour
Une seule réponse:du charbon végétal activé (une C à C le matin à jeun) c est efficace
dans 3 semaines tu nous dira le resultat.

Tu trouves ça ou ? en pharmacie peut être. C'est vendu comment? Merci pour tes réponses.

J'ai un peu de graisse mais surtout j'ai l'impression que c'est un peu gonflé.

Pour Mélissa25 :

Mon régime consistait à éliminer les aliments calorique trop gras ou sucré un maximum de mon alimentation et manger plus de fruits, des aliments bon pour la santé et moins calorique.
Une séance de 1h30 environ de fitness, abdos, exercices musculaires.
Je mangeais normalement le matin et le midi et plus léger le soir. C'est pas le plus idéal des régimes mais pour moi ça a marché.

Là depuis juin, je stabilise mon poid en continuant 3 fois par semaines les exercices physique d'1h et en mangeant normalementet même des gourmandise parfois. Si je prends du poids comme les 2 kg pris en vacances, je mange moins et augmente les exercices et ça marche!
b
20 août 2008 18:38
Le charbon végétale activé ça se vend en pharmacie et magasin bio .Le mieux c est en poudre surtout pas en gellule .Bonne chance
j
25 septembre 2013 16:20
bonjour comment prendre 1 c a café charbon végétal activé en poudre dans un verre d' eau? merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook