Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mince et complexe
I
15 juin 2015 21:12
Bonjour les filles !
Je m'appelle Indra jai 16 ans et je fais 1m66 pour 48 ou 49 kg je n'aime pas du tout mon corps en nourriture je suis très compliqué mon médecin ma conseiller deBonjour les filles !
Je m'appelle Indra jai 16 ans et je fais 1m66 pour 48 ou 49 kg je n'aime pas du tout mon corps en nourriture je suis très compliqué mon médecin ma conseiller de manger et grossir au moins de 7 kg mais c'est dure je ne sais pas comment je pourrai prendre du poids a vrai dire ils m'ont dis que javais des carances peux de réserve et je commençais a être anorexie. Les gens me regardent comme si jetais un monstre car jai des grandes jambes toutes maigres avec des brats qui ressemblent a des ailes de poulets c'est dure et j'avoue que en repas je me nourris mal surtout quand je fais des dépressions et vu que c'est souvent...
Mais voilà j'aimerai grossir jai des formes mais des que je suis en vêtements ca parait tout petit or qu'en vrai j'en ai quand même pourquoi ?
J'aimerai avoir un max de conseil svp
.... manger et grossir au moins de 7 kg mais c'est dure je ne sais pas comment je pourrai prendre du poids a vrai dire ils m'ont dis que javais des carances peux de réserve et je commençais a être anorexie. Les gens me regardent comme si jetais un monstre car jai des grandes jambes toutes maigres avec des brats qui ressemblent a des ailes de poulets c'est dure et j'avoue que en repas je me nourris mal surtout quand je fais des dépressions et vu que c'est souvent...
Mais voilà j'aimerai grossir jai des formes mais des que je suis en vêtements ca parait tout petit or qu'en vrai j'en ai quand même pourquoi ?
J'aimerai avoir un max de conseil svp
....
B
16 juin 2015 17:45
Salam Indra
Que tu prennes conscience que tu as un souci au niveau alimentaire et que tu réussisse à dire que tu es anorexique, c'est déjà un grand pas!