Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mina style negafa
h
14 mars 2012 11:39
Salam alikoum les filles !!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait mina style?

J'ai vu son site sur internet et je trouve quelle a de très joli robe (marocaine algérienne) .

Merci de vos réponse les filles.
h
29 mars 2012 20:00
Salam alikoum !!!

personne veut réagir sur le sujet ???
B
30 mars 2012 13:46
Salam,

Mina style c'est plus algerien que marocain, je voulais faire appel à elle pour mon mariage, premierement elle m'a donné un rdv qu'elle n'a pas noté donc elle a donné un rdv a une autre fille en meme temps que moi.

Donc on s'est retrouvé a plusieurs au rdv ce qui n'est pas super, pas le droit d'essayer les robes si on ne donne pas d'acompte, elle a également mis des rdv foireux a d'autres filles.

C'est vrai qu'elle a de jolies robes donc je me suis dit je vais la prendre comme negafa.

Ensuite je l'ai appelé a plusieurs reprises pour reserver avec elle, elle repondait jamais quand j'ai enfin reussis à l'avoir elle m'a dit qu'elle etait a l'etranger et que sa fille allait m'appeler dans la journée pour que je puisse reserver et donner l'acompte.

Pendant 2 semaines aucun appel, alors j'ai cherché une autre negaffa, et la elle m'Appel 2 semaines apres avec son num donc je repond pas parce que j'avais trouvé mieux ailleurs, quelques minutes après elle me rappel mais cette fois en numéro caché, ne sachant pas que c'était elle j'ai repondu, je l'ai trouvé tellement vicieuse de me rappeler quelques minutes après en numero caché que je me suis dit que j'ai bien fais de chercher ailleurs parce que son comportement m'a énervé.

Finalement mon mariage est passé il y a quelques semaines et ça s'est magnifiquement bien passé avec la negafa que j'ai choisis et concernant ses robes les gens étaient epoustouflés, je n'ai eu que des compliments.

Appel la ca ne te coute rien de te déplacer et de juger par toi meme peut etre qu'avec toi ça passera mieux, fait toi ta propre opinion.

Bons préparatifs.
h
30 mars 2012 14:36
salam alikoum merci beaucoup bibouchanaima de m'avoir raconté ton expérience avec elle, je vais tenir compte de ce que tu ma dit.

Je suis marocainne et je vais me mariée avec un algérien, je trouve que elle a un peu de tout et de très joli robe, sa à l'aire d'être une bonne qualité et je galère un peu a trouver une negafa algérienne ( moi, j'ai deja mes robe marocaine)...donc voila je vais l'appeler et voir si sa se passe mieu avec moi...

Merci Salam alikoum
A
30 mars 2012 15:07
Salam ma belle tu peux me dire qu'elle negafa tu as pris finalement
Merci d'avance pour ta réponse
BIZ
h
30 mars 2012 15:08
mdrrr oui je voulai te le demander aussi, sa te gène pa bien sur
B
31 mars 2012 04:30
Salam les filles,

J'ai pris salhia Haddad, elle a du marocain, algerien, tunisien, des robes de soirée magnifique.

Elle a un FB et un site




Voila les filles, bon courage dans vos recherches.
m
2 avril 2012 22:36
Salam,

Moi j'ai pris Minastyle pour mon mariage qui aura lieu le 28 avril inchallah. Je suis allée à un mariage et c'est là que je l'ai vue. Ses robes étaent magnifiques.

Je l'ai appelée, elle m'a fixé rdv la semaine suivante et perso elle m a bien accueilli. Elle m'a demandé combien de robes je voulais puis m a donné le tarif.

Elle m a dit qu avant elle passait des heures à faire des essayages puis quand elle donnait le prix ca ne convenait pas forcement au budget de la mariée et du coup elle se retrouvait à faire des essayages pour rien.

Du coup elle donne le tarif si tu es ok tu essaies. J'ai trouvé ça logique quel intéret d'essayer si le tarif ne te convient pas, j'aurai perdu mon temps et ca m'aurait fait mal.

Du coup j'ai accepté le tarif après j'ai essayé le reste des robes et j ai pas été décue, puis elle ma fait un contrat.

Voilàa si ca peut t aider. Tu te marie quand exactement ?

Je vous dirai comment ça s'est passé !!! Plus que 26 jours !!!

Salem,
h
2 avril 2012 23:40
Salam alikoum !!! Mabrouk !!!

Merci de ton aide, je me marie en février 2013 inchAllah je sais ke je mi pren un peu tro to mais perso je préfère...

Tu peu me dire kel sont ces tarif stp .

Merci
m
4 avril 2012 21:17
4 robes 800 € mais je n ai pas pris la chedaa
B
5 avril 2012 11:21
Moi déjà elle la pas donné le meme tarif, moi et la fille qui était en meme temps que moi au rdv. Elle nous a dit 900€ les 4 robes et pas de chedda non plus et mariage en basse saison. C'est pour ça vaut mieux juger par soit meme parce qu'apparement c'est a la tête du client.
h
5 avril 2012 21:43
Salam alikoum les filles !!!

J'ai appelé mina style mardi et j'ai été rejeté 2 fois ensuite je lui ai laisser un message vocale, je l'ai rappelé tous de suite après, aujourd'hui aussi toujours rien donc j'attend lol.

Deja première impression mauvaise super cool !!! On dit que la première impression est toujours la bonne !!!

Si j'ai pas de réponse, je pense que je vais chercher ailleurs,c'est vraiment dommage parce que elle une superbe belle collection et c'est exactement ce que je voulais.

Enfin bref il y a une negafa qui me plait c'est anissa wedding, vous la connaissez les filles ???
m
6 avril 2012 18:27
Pareil elle m à dit 900€ j ai grave négocié. après l avantage c est que je me marie à Bretigny dans l Essonne donc elle m à retiré les frais de déplacement
Sinon bibouchanaima tu t es mariée ou ? T as pris quel DJ ? J ai trop le traque je me réveil au milieu de la nuit avec
l impression d avoir oublié qq chose !!!
B
7 avril 2012 11:22
Anissa weeding j'avais été la voir aussi et super gentille, super pro en fait c sa maman la Negaffa. Elle est tres arrangeante. Le problème c'est que j'ai pas eu de coup de coeur sur ses robes. Sinon niveau accueil elle s'occupe de toi comme une princesse quand tu vas la voir et elle te fait essayer ses robes pour voir si ça te plait par rapport a ta corpulence et ton physique parce que de visue une robe peut te plaire mais lorsque tu vas l'essayer la couleur ne va pas concorder au niveau de ton teint ou la coupe ne va pas aller avec ton corps, c'est pour ça que je trouve débile les Negafa qui te font essayer qu'une fois que tu as réservé et payer l'acompte. En tout cas Anissa moi j'avais bien accroché avec elle et sa mère seul hic les robes qui n'étaient pas a mOn goût.
d
7 avril 2012 11:27
Majdaa94400 c'est marrant je me marie en mai inch allah et moi aussi j'ai pris mina style et moi aussi je me marie a bretigny ! Je pense qu'on a choisit la meme salle !!
y
7 avril 2012 12:18
Salam les filles le tarif rete très elévé surtout si c'est à la tete du client c'est dommage car les robes du site sont jolie
h
7 avril 2012 13:37
Merci beaucoup ma belle , parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur en voyant sa collection, sa me rassure énormément !!!

Tu sais a peu près ses tarifs ?
B
7 avril 2012 15:54
Anissa weeding c'était 900 ou 950€ les 5 robes.
c
12 mai 2012 18:23
Des gens absolument pas sérieux ,un trés beau site soite....... des gens qui n on pas de RC qui encaissent des chéque mm quand un imprevue vous arrive,je déconseille vivement ces gens là.
s
13 mai 2012 13:30
Je m'apprete à laisser un commentaire tout a fait positif sur minastyle et la je tombe sur le commentaire de CAYANE je ne comprends pas ce que tu dis sur cette negafa , je me suis mariée le mois dernier et minastyle a fait de mon mariage le plus beau que j'ai pu voir autour de moi elle s'est occupé de moi comme ma propre mère , elle a géré un probleme que j ai eu ce jour la avec mon traiteur alors que ca n'était pas son probleme , les robes etaient féeriques ..
Si tu parles de l accompte , moi aussi elle m a prevenu que les accomptes étaient encaissé meme si le mariage était annulé c 'est ecrit sur le contrat qu'elle m'a fait signé avec mon mari et normal car a la place elle ne peux prendre d autres mariages donc c est tout a fait logique qu'elle ai encaissé ton chèque , je suis désolé pour ton mariage mais ne t en prends pas a n'importe qui !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook